Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Tout ça pour dire, on peut attendre la version de Kane et le dénouement finale de cette histoire avant de vouloir le crucifier? Personne ici était là lors de cette altercation, on a pas les détails de ce qui c'est dit pour que sa mène a ca...

Ceci dit, y'a aucune raison valable pour frapper quelqu'un, j'en conviens.

Pour les personnes qui étaient prêtes à crucifier Kane:

Sur RDS: Le chauffeur de taxi impliqué dans l’altercation avec Patrick Kane n’était pas en règle au moment de l’incident, selon ce qu’a appris le Buffalo News.

Jan Radecki n’a pas été un ange depuis qu’il est chauffeur de taxi à Buffalo, poste qu’il occupe depuis mai 1996. L’homme de 62 ans a vu son permis être révoqué en 1998 puis réadmit sous condition. En février 1999, il a été condamné à 15 jours d’emprisonnement et trois ans de probation pour avoir conduit en état d’ébriété.

L’avocat de Radecki, Andrew C. LoTempio, a aussi informé le Buffalo News que son client a déjà été dans les alcooliques anonymes mais qu’il est sobre depuis ce temps.

Rappelons que Kane et son cousin James auraient frappé Radecki à la fin d’une course en taxi, après que ce dernier n’est pas voulu rendre la monnaie exacte – 20 sous – aux jeunes hommes.

LoTempio a fait savoir que l’affaire devrait normalement se régler à l’amiable et qu'elle avait pris des proportions exagérées.

Kane devrait aller en cour lundi prochain, soit la même journée que le début du camp d'évaluation de l'équipe olympique américaine.

Cet article me pousse à croire que le chauffeur a sûrement sa part de blâme dans tout ça. Peut-être qu'il a été insolant et baveux. C'est pas une raison pour le frapper, j'en conviens, mais si il les a chercher tant qu'à moi il doit avoir sa part de blâme.

Je dois avouer que pendant quelques instants j'ai eu peur d'être pogné avec le pseudo d'un dangereux psychopathe. :rolleyes:

C'est un peu comme la sacoche de O'byrne, une histoire de veillé qui finit pas exactement comme on aurait voulu et qui est un peu dramatisé par les médias, mais dans l'ensemble c'est rien de dramatique. Les inconvénients d'être une personnalité connue, c'est tout.

Mouais. Si c'était pas des personnalité connues ça aurait jamais passer aux nouvelles ces affaires là. Faudrait que le monde réalise que c'est des humains et que sa peut leur arriver de faire des niaiseries. C'est pas des super-héros sans vice. Ça reste stupide pareil mais bon y'a eu pire que ça dans vie.

Je dois avouer que pendant quelques instants j'ai eu peur d'être pogné avec le pseudo d'un dangereux psychopathe. :rolleyes:

C'est un peu comme la sacoche de O'byrne, une histoire de veillé qui finit pas exactement comme on aurait voulu et qui est un peu dramatisé par les médias, mais dans l'ensemble c'est rien de dramatique. Les inconvénients d'être une personnalité connue, c'est tout.

Ryan O'Byrne se promène avec une sacoche ? :o:lol:;)

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...