Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Je ne crois pas que Huet ait de clause...

Sinon c'était un risque à prendre pour Huet.... Il ne pouvait pas savoir que personne ne voudrait de Khabi et que Savard serait congédié si rapidement..... Après voilà....

D'ailleurs petite info du soir: Huet cirera de nouveau le banc ce soir

Je ne crois pas que Huet ait de clause...

Sinon c'était un risque à prendre pour Huet.... Il ne pouvait pas savoir que personne ne voudrait de Khabi et que Savard serait congédié si rapidement..... Après voilà....

D'ailleurs petite info du soir: Huet cirera de nouveau le banc ce soir

khabibulin est très solide,il faut le reconètre c'est indéniable,et il merite un 2ème depart,mais apparement queneville ne veut pas donner sa chance a huet d'avoir 2 match de suite,ce n'est pas réglo.. ;)

bon j'arrète de me pleindre pour ce soir j'en ai mare.

Victoire de 6 à 3 contre les Stars, Toews est toujours pogné à 2 buts cette saison mais il a des assists au moins.

Qu'est-ce qui se passe avec Dallas? :huh: Je m'en plains pas car je les déteste mais Turco a un début de saison horrible sauf que y'a pas juste lui à blâmer quand même?

Je ne connais pas assez bien Dallas pour te répondre. Turco, sans jamais avoir été exceptionnel, a toujours eu beaucoup d'aide de sa défensive et de la grande production offensive de son équipe, ce qui le faisait bien paraître, mais il est certain qu'il n'a probablement jamais aussi mal goalé de sa vie. Il est rendu une vraie passoire, ne regardez pas ses stats, vous ne le croierez pas...

Le problème doit aussi être au niveau des défenseurs... sauf que là je ne comprends pas l'échange de Boucher ? Car il me semble que l'attaque produit... peut-être pas suffisamment, mais là, aucune équipe marque 5 buts par match...

Pour en revenir aux Hawks, ça me déçoit pour Toews, car il est un joueur exceptionnel, mais il reste un joueur important, but pas but... Il peut tout faire. Disons que dernièrement, ce sont ses buts en fusillade qui ont fait gagner son équipe.

Et Patrick Kane est tout simplement sensationnel comme dirait Jacques Demers :P

Méchant début de saison !

Je ne sais pas vous mais je trouve le quatrième but des hawks de toute beauté.... Un bel exploit personnel mais ça donne envie....

Pour Toews je ne m'en fais pas trop car de ce que je vois il m'a l'air de bien peser sur le jeu de son équipe même s'il ne marque pas...

Sinon max, plus le temps passe plus Khabibulin enchaîne les étoiles de matchs..... :rolleyes:

Je ne sais pas vous mais je trouve le quatrième but des hawks de toute beauté.... Un bel exploit personnel mais ça donne envie....

Pour Toews je ne m'en fais pas trop car de ce que je vois il m'a l'air de bien peser sur le jeu de son équipe même s'il ne marque pas...

Sinon max, plus le temps passe plus Khabibulin enchaîne les étoiles de matchs..... :rolleyes:

il est vraiment solide khabi,pour les étoiles je trouve bizzare que khabi est eu la 1ère étoile pour 34 tir,alors que quand huet a fait 48 arret,il n'a pas eu la moindre étoile... mais bon on se demande qui font les étoiles des fois.. :rolleyes:

patrick kane m'impressionne,le 1er but qu'il a mis est de toute beautée je trouve,quel tir fulgurant turco n'a meme pas bougé.

pour toew ,j'èspère qu'il va débloquer pour les buts.

J'essaye de me mettre dans la peau d'un fan des Hawks:le 1er Juillet,mon DG fait signer un gros et long contrat à Huet pour qu'il soit mon numéro 1 sachant que j'ai Khabibulin encore dans le paysage pour un an avec son non moins faramineux contrat ante-lock out.Sachant que selon toute logique,je me dis que le DG va surement chercher à se départir de Khabi par une quelconque manière.Plus vraisemblablement en le soumettant au ballotage vu le peu de valeur qu'il doit avoir sur le marché des échanges en particulier(salaire et performances) et les difficultés d'échanger des gardiens même de très bonne valeur(on se souvient de Bryzgalov l'an dernier) en général. Ensuite,mon DG n'ayant pas réussi à l'échanger au cours de l'été le fait jouer pour le montrer et faire remonter sa valeur,ce qui est logique.Sauf qu'il livre la marchandise au contraire des années précédentes et que sa valeur s'est réhaussé d'un coup.Que dois je penser si mon DG l'échange maintenant?En ayant ,au passage,peut-être enlevé un peu de "confiance" à l'autre gardien(Huet) qu'il a recruté cet été...Je dois prendre mon DG pour un génie ou un idiot,advenant l'hypothèse ou il échangerait Khabi s'il en avait l'opportunité?Ce qui n'est qu'une supposition ,je le rapelle...

Il faut pas se fier juste au stats pour Toews, l'an passé quand on regardait les stats de Jordan Staal ça lui donnait l'air de mal jouer mais Michel Therrien était le premier à dire qu'il jouait bien et qu'il fallait pas se fier juste à ça et cette année il produit. Toews fait produire ses coéquipiers au moins, ça vaut autant que des buts, de toute façon y reste 64 matchs et il a le temps d'en marquer pas mal dans ce laps de temps. ;)

Belle remonté contre les Leafs, ils perdaient 3-0 pour gagner 5-4 en OT!

Les Patrick (Sharp et Kane) sont en feu! :P

Là, je vais commencer à croire qu'il y a vraiment un problème avec Toews...

Son équipe dernièrement score 5 buts par match et il a rien ou une passe... faudrait que je vois les matchs des Hawks, je ne veux pas juger sans voir... je sais qu'il a le talent et tout, mais je trouve ça bizarre... Il joue quand même avec Kane, qui est littéralement le meilleure joueur de l'équipe depuis le début de la saison !

Je sais pas. C'est pas le genre de joueur à se pogner le moine pourtant. Trop de pression d'avoir déjà le C et il tente de trop en faire peut-être? De toute façon il aurait eu le C un jour ou l'autre alors aussi bien qu'il l'aille maintenant. Je sais pas ce qu'il a. C'est peut-être juste une mauvaise passe, mais ça commence à être inquiétant. Je sais qu'il est un joueur important même si il marque pas, mais ça devient sérieusement long avant qu'il retrouve sa touche.

Juste une petite stat: Khabi a encaissé 1 but sur 25 tirs et Cristo 2 sur 15..... :unsure:

je pensse qu'il ne faut pas se voiler la face,cristo doit travailler plus fort si il veut est numero 1 ,et pour l'instant il n'est pas le huet dominateur des caps..

mais le pire,c'est de rester sur la touche,et ne pas jouer,comment peut il retrouver son niveau s'il n'est pas en situation de match.

je pensse qu'il ne faut pas se voiler la face,cristo doit travailler plus fort si il veut est numero 1 ,et pour l'instant il n'est pas le huet dominateur des caps..

Il y a une multitude de facteurs qui font que,parfois,çà marche moins bien...Nouvelle équipe,gros contrats,surement un peu plus de pression de par ce fait,le coach viré en début de saison,Khabi qui joue comme il a plus joué depuis 2004 avec le Lightning,bref,le sport de haut niveau.La blessure de Khabi est peut-être ce qui va permettre à Huet de reprendre la main.Vas-y mon Cristo,on est avec toi. ;)

Crawford a été rappelé par les Hawks, Khabi n'a pas pratiqué hier et son état est évalué chaque jour...

Sinon j'espère que cap'tain Toews va nous faire comme Ovechkin: un départ assez lent dans les points mais un gars qui et maintenant en feu :D

Et leur match cette nuit est à 22h, heure française :D

Crawford a été rappelé par les Hawks, Khabi n'a pas pratiqué hier et son état est évalué chaque jour...

Sinon j'espère que cap'tain Toews va nous faire comme Ovechkin: un départ assez lent dans les points mais un gars qui et maintenant en feu :D

Et leur match cette nuit est à 22h, heure française :D

tu veut dire ce soir..pour une foie c'est pas la nuit pour nous.. :lol::lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...