Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

grosse défaite des Blackhawks 5 à 2 contre les kings. ça sent mauvais pour cristo :angry:

Dommage ils menaient 2-1 et là ils passent une minute à 3 vs 5 sans trop de problème mais sur la fin du 4 vs 5 (ou juste après la fin je ne sais plus), ils se prennent un but, le momentum a changé de camp à ce moment (moins d'une minute avant la fin du deuxième tiers...) ....

Dommage ils menaient 2-1 et là ils passent une minute à 3 vs 5 sans trop de problème mais sur la fin du 4 vs 5 (ou juste après la fin je ne sais plus), ils se prennent un but, le momentum a changé de camp à ce moment (moins d'une minute avant la fin du deuxième tiers...) ....

sa n'empèche que je m'inquiète pour lui,je pensse qu'il a perdus confiance.

Mine de rien, ils sont pratiquement imbattable à la maison en temps règlementaire avec une fiche de 7-1-4. C'est à l'étranger que ça devient difficile. Toews qui marque sur une superbe passe de Versteeg, j'espère qu'il a trouvé son rythme de croisière, mais je dis ça à chaque fois qu'il marque.

Toews a 8 points à ses 8 derniers matchs je crois, il est en phase d'accélération :D

Sinon bien joué hier.... Et Huet risque de retourner sur le banc prochainement, Khabibulin patinant depuis deux jours..... Le retour est proche!!!!!

en tout cas le premier but de toews est de toute beautée!!wow ,les hawk méritais de gagner.

mais cristo a pas été non plus au top,il a quand meme pris 2 buts sur les 2 premiers tir des wings.

franchement si cristo voulais se faire aimer des fan de chicago,il aurait du gagner ce match,quand on sais la rivalitée entre les 2 équipes..

je ne suis pas sur qu'il va jouer ce soir,habibulin va revenir .

en tout cas le premier but de toews est de toute beautée!!wow ,les hawk méritais de gagner.

mais cristo a pas été non plus au top,il a quand meme pris 2 buts sur les 2 premiers tir des wings.

Bien d'accord avec toi... Surtout quand tu vois le deuxième but...... Il n'est pas complètement innocent sur celui-là.... Il ne reste plus qu'à espérer pour Toews qu'il ne passe pas sa saison à ne marquer que le jour de défaites crève-coeur... Sinon je vais vouloir qu'il finisse avec le même nombre de buts que Laraque :D:D

j'ai vu la game contre les wings, les hawks n'aurait jamais du perdre cette game. Cristo n'a pas fait le boulot, surtout quand les joueurs devant lui font le boulot <_<

j'ais vus le match en rediff,et il fait des erreur de placement,il est pas du tout en confiance,et il paret lent et endormis sur la glace.

cristo il faut boire plus de café le matin !! :lol:

7-1 BlackHawks en 3e période. Toews a deux points et c'est Huet qui goal! Bonne chose pour lui et pour l'équipe, il vient de comprendre qu'il faut qu'il fasse sa place . :rolleyes:

heu ba il le sais qu'il faut qu'il prouve qu'il est numero 1 :huh:

mais ce soir,c'est plus les gars devant lui qui lui facilité la tache :lol:

Je ne suis pas sûr mais ce ne serait pas dû au fait qu'il a été instigateur à 2 secondes de la fin du match? :unsure:

a ce moment une pénalité de 5 ou 10 minutes ne veut plus rien dire donc on le pénalise sur le prochain match.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...