Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Je suis vraiment contente pour Huet, Dieu sait à quel point j'avais hâte qu'il prouve ce qu'il a et ce dont il est capable. Avec ces victoires, il va peut-être réussir à se tailler une place et va peut-être pouvoir jouer sur une base plus régulière.

Je suis chanceuse, tous les matchs des Hawks qui passent à la télé, Huet connait un super match :D

Et sinon que dire des Hawks, il sont en feu et c'est bien fait pour eux, après le début de saison qu'ils ont connu...

franchement cette équipe peut aller trés loin ;) de la à gagner la coupe stanley!! mais bon tout est permis en sport :P

Pourquoi pas? Les Sharks et les Red Wings ne sont pas invincibles. Ils sont peut-être pas des favoris, mais même si la saison est encore jeune, de la manière qu'ils jouent ils ont leur chance. Le point d'interrogation c'était les gardiens de but. Mais Khabibulin goal comme dans le temps qu'il a gagné la coupe à Tampa pis Huet semble s'être reprit en main après un début difficile. Reste juste à espérer que ça va continuer comme ça.

J'ai eu l'occasion de voir un peu de leur match contre les Canucks et je comprend maintenant pourquoi l'équipe voulait Joel Quenville comme entraineur, parce-que le succès des Hawks commence avec leurs défenseurs. Avec Keith, Campbell, Seabrook, et Sopel (Barker a un bon coup de patin aussi) les Blackhawks ont à mon avis le meilleur groupe de patineurs en défensive que j'ai vu, et avec cette vitesse les Hawks sont toujours dangereux en attaque, et difficile de contourner aussi. Avec la santé, ils pourront surprendre, bien sur ils ont dépassé mes prédictions.

Pourquoi pas? Les Sharks et les Red Wings ne sont pas invincibles. Ils sont peut-être pas des favoris, mais même si la saison est encore jeune, de la manière qu'ils jouent ils ont leur chance. Le point d'interrogation c'était les gardiens de but. Mais Khabibulin goal comme dans le temps qu'il a gagné la coupe à Tampa pis Huet semble s'être reprit en main après un début difficile. Reste juste à espérer que ça va continuer comme ça.

Parce que la Coupe est à nous :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...