Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

en effet c' est bien khabibulin qui était dans les buts lors de cette dernière defaite , donc en toute logique je pense que cela sera huet qui sera le gardien partant pour le classic winter game , mais vu que joel quenneville a donné plus de temps de jeu a khabibulin depuis le debut de saison , je me pose la question , huet sera t'il vraiment partant ? .

sur ce a+ a tous ;)

Notre ami Huet sera le gardien partant pour la Classique Hivernale ! C'est définitif :)

http://boards.chicagoblackhawks.com/index....30363&st=20

Héhé! :P Son nouveau masque est super ! Et en lisant les messages des membres, je me suis vite apperçue qu'ils n'ont plus la même haine envers Huet qu'au début de la saison. Plusieurs ont prit confiance en lui et commencent à l'apprécier si ce n'est pas déjà fait.

La preuve :

http://boards.chicagoblackhawks.com/index....showtopic=30351

Bonne nouvelle, ça fait ma soirée :P J'ai hâte de voir ce match-là.

volcan la tendance c'est quelque peu inversée au sujet des gardiens, alors c'est à cristo de confirmer, ont peut lui faire confiance ;) je pense que les hawks restent une équipe redoutable, et si ils perdent 1 game sur 10 alors ce n'est pas grave :D

Je ne pense pas qu'on puisse dire que la tendance s'est inversée.Elle s'est peut-être réequilibrée un peu mais l'avantage est encore à Khabi.

Notre ami Huet sera le gardien partant pour la Classique Hivernale ! C'est définitif :)

http://boards.chicagoblackhawks.com/index....30363&st=20

Héhé! :P Son nouveau masque est super ! Et en lisant les messages des membres, je me suis vite apperçue qu'ils n'ont plus la même haine envers Huet qu'au début de la saison. Plusieurs ont prit confiance en lui et commencent à l'apprécier si ce n'est pas déjà fait.

La preuve :

http://boards.chicagoblackhawks.com/index....showtopic=30351

Bonne nouvelle, ça fait ma soirée :P J'ai hâte de voir ce match-là.

Comment passer de zéro à héros en quelques matchs.Regardez Khabibulin,ce fut pareil pour lui pendant trois ans ,tout le monde lui tombait dessus et depuis son début de saison,sa cote d'amour est au plus haut!Les fans des Hawks semblent avoir tiré un trait sur les trois dernières années en 3 mois.L'objectivité et la constance de l'amour du fan pour ses joueurs n'est conditionné que par les résultats du joueur.Assez ridicule parfois je dois dire ,la manière qu'ont les gens de retourner leurs vestes.

Ça me surprend beaucoup, mais tant mieux pour Cristo !

Que j'ai hâte de voir ce match !!!!

C'est pas si surprenant que cela vu que le système dans les derniers matchs se rapprochait plus de l'alternance.Pour ce match ,je donnais 60% de chances à Khabibulin contre 40% à Cristo de commencer le match.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que la tendance s'est inversée.Elle s'est peut-être réequilibrée un peu mais l'avantage est encore à Khabi.

Comment passer de zéro à héros en quelques matchs.Regardez Khabibulin,ce fut pareil pour lui pendant trois ans ,tout le monde lui tombait dessus et depuis son début de saison,sa cote d'amour est au plus haut!Les fans des Hawks semblent avoir tiré un trait sur les trois dernières années en 3 mois.L'objectivité et la constance de l'amour du fan pour ses joueurs n'est conditionné que par les résultats du joueur.Assez ridicule parfois je dois dire ,la manière qu'ont les gens de retourner leurs vestes.

C'est pas si surprenant que cela vu que le système dans les derniers matchs se rapprochait plus de l'alternance.Pour ce match ,je donnais 60% de chances à Khabibulin contre 40% à Cristo de commencer le match.

C'est tellement vrai, je suis 100% d'accord. Je sais pas pour toi, mais c'est ce que j'apelle un fake fan. Qui change d'idée comme y change de culottes, qui trippe sur D'Agostini parce qu'il est bon mais qu'il a un relâchement depuis quelques matchs, il en parle plus et qu'il n'en a jamais entendu parler avant qu'il soit rapellé d'Hamilton et finalement, qu'il aime les joueurs en fonction de leur stats. À ce que je me souvienne, au début de la saison, sur le babillard des Hawks, je n'ai lu QUE des commentaires négatifs au sujet d'Huet. Aucun positif, aucune personne contente de le voir dans l'équipe. Faut dire qu'après une dizaine de messages, enragée, j'avais fermé le thread... Les gens n'en voulaient pas à Chicago et maintenant, si vous retournez voir les messages.. Ils sont tous contents que ce soit Huet qui goal aujourd'hui ! Ben gadonc !

C'est ça qui est bien sur le forum ici. :rolleyes: Les fans de Huet l'ont toujours supporté, même dans ses moments de faiblesses, ils croient en lui. Et j'en fais partie. On va pas commencé à aimer un joueur en fonction de si y va bien ou non, on est sensé croire en son talent, peu importe ce qui arrive.

Sinon, Toews aurait perdu pas mal de fans au début de la saison ! Même chose pour Kovalev et Ovechkin!

:unsure:

Pour Toews il est quand même quatrième pointeur de son équipe qui est en feu, c'est quand même pas si mal. De toute façon c'est pas parce qu'un joueur n'a pas autant de point qu'on souhaite qu'il joue mal nécessairement. C'est un joueur très important à son équipe, point ou pas point. Pas pour rien qu'il a eu le C si tôt.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les Hawks sont les Canadiens de l'Ouest.

Je m'explique. Ils ont vécu des années de misères après avoir eu une glorieuse époque, maintenant l'équipe est dans le bon chemin, ils ont un très grand avenir, mais l'équipe n'a pas encore atteint sa maturité. Les partisans pogne les nerfs à la moindre difficulté car ils ne veulent plus revivre des années noires. Ils sont écoeurés de ce faire dire "Soyez patients", ils veulent gagner maintenant.

Bref, les Hawks vont pas très bien eux aussi par les temps qui court. Mais ça va se replacer.

On a parlé de la séquence de 13 matchs sans but pour Toews mais Kane en a eu une de 12 et je pense qu'il en a un seul à ses 18 derniers... il a 6 passes au cours de cette séquence, ça va pas bien. Toews et Kane ont eu tout les deux leur moment de misère. Je ne m'inquiète pas avec ça du tout, à leur âge c'est normal des disettes. Mais bon c'est pas très dramatique pour l'instant, puisque les Hawks parviennent tout de même à gagner même s'il l'un de leurs meilleurs joueurs connait des problèmes. Kane a quand même 45 points en 49 matchs ce qui reste très bon.

On a parlé de la séquence de 13 matchs sans but pour Toews mais Kane en a eu une de 12 et je pense qu'il en a un seul à ses 18 derniers... il a 6 passes au cours de cette séquence, ça va pas bien. Toews et Kane ont eu tout les deux leur moment de misère. Je ne m'inquiète pas avec ça du tout, à leur âge c'est normal des disettes. Mais bon c'est pas très dramatique pour l'instant, puisque les Hawks parviennent tout de même à gagner même s'il l'un de leurs meilleurs joueurs connait des problèmes. Kane a quand même 45 points en 49 matchs ce qui reste très bon.

kane dit que sa blessure le gène toujours,et qu'il n'est pas a 100 %

mais c'est sur que quand ces deux la ne produisent plus c'est embêtants. ;)

C'est triste pour l'équipe... Mais Huet va enfin avoir la chance de plus goaler :D Esperons que d'ici Mars Khabibulin ne sera pas rétabli :lol:

Il faudrait surtout pas un retour le 31 ou il risque de se faire huer encore plus que les anciens du Canadien :lol: :lol:

Il faudrait surtout pas un retour le 31 ou il risque de se faire huer encore plus que les anciens du Canadien :lol: :lol:

Tu crois qu'Huet se ferait huer ?? :o Je crois pas.. J'espère pas !! Il était tellement gentil, poli.. de tous ceux qui se sont fait huer, ça doit être celui qui a été le plus tranquille pendant son séjour à Montréal... Ils vont avoir affaire à moi ceux qui vont le huer !! <_<

( Ben oui t'sé, 20 000 personnes contre une :lol: )

Je parlais de ceux qui allaient huer Khabi pour voir Huet sur la glace :P :P

Quand Huet jouait à Montréal, j'étais aller voir un match (ça devait être le 7 février 2006, défaite 3-2 face à Buffalo en prolongations) et j'avais halluciné quand le speaker avait mis la Marseillaise (que je chantais tout seul bien entendu :lol: :lol: )... Mais bon ça a aucun rapport et tout le monde s'en fout donc je le mets en tout petit

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...