Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Tu crois qu'Huet se ferait huer ?? :o Je crois pas.. J'espère pas !! Il était tellement gentil, poli.. de tous ceux qui se sont fait huer, ça doit être celui qui a été le plus tranquille pendant son séjour à Montréal... Ils vont avoir affaire à moi ceux qui vont le huer !! <_<

( Ben oui t'sé, 20 000 personnes contre une :lol: )

Honnêtement, ca ne me surprendrais pas qu'il se fasse huer un peu... Après tout, il sera un adversaire du canadien ce soir là :lol:

• 2 weeks later...

je suis assez inquiet pour cristo,sa fait 4 match de suite qu'il perd,et il ne semble pas très bien devant sont filet,depuis la victoire a dallas,il est lent dans ces déplacement,et quelques fois hors de position.

pas de très bonne augure dans le dernier droit.

quand a toews c'est pas 3 ,mais 4 buts qu'il aurais du marquer,l'arbitre a pas compté son but dévié,bizarre,quand voit le but du wild l'autre soir sur cristo,qui lui n'aurais jamais du être compté. ^_^

Ouais le match d'hier a vraiment eu un mauvais développement pour les Hawks. Entre les 2 1ers mauvais buts, le but refusé (bon ok il était trop haut, mais moins quand même que celui des Wild...), la perte de palet de Versteeg a 3m des buts, le palet qui tape dans le patin de Campbell et finit entre les jambières d'Huet, et la double pénalité pour brutalité, à croire que c'était écrit.

Mais ouais, reste qu'après une bonne semaine passée et une 3ème étoile, cette semaine c'est pas trop ça. C'est vraiment dommage pour un gardien qui a le meilleur GAA ou Sav% je ne sais plus depuis le lockout parait-il de ne pas pouvoir être plus fiable et s'imposer.

Il y a 2 semaines les fans voulaient sa tête, la semaine dernière c'était le sauveur, et cette semaine ils veulent à nouveau sa tête :P

S'il pouvait faire comme en fin de saison à Washington mais toute l'année, ça serait bien.

moi la seul chose qui me dérange avec cristo c'est que parfois il parait lent dans ses déplacement,je sais que sa fait partis de sa façon de jouer,mais quand même c'est bizarre.

mais la saison n'est pas finis,et le con naissant je penses qu'il va vite redresser la barre. :rolleyes:

Toews avait eu une longue séquence sans but, et là il est le seul qui marque avec régularité.

L'autre fois il a un tour du chapeau dans une défaite... il avait marqué dans la dernière défaite aussi... il marque très souvent dans des causes perdantes, c'est décevant.

je crois que les hawks ont un coup de mou,je dirais qu'ils n'ont plus la même émotion qu'ils avait en décembre .

ouais tu a parfaitement raison , peut-être la fatigue? heureusement ils leur reste 11 points d'avance sur le 8ième ;)

En fait, on dirait que la plupart des bonnes équipes ont de la misère ces temps ci. Ça s'explique peut-être par le fait que les équipes qui sont toujours dans la course au séries élève leur jeu d'un cran.

ce n'ai pas faux, trés bonne remarque ;)

PS: désolé pour le double post..

parce que,si je ne me trompe,le gardiens qui sera l'homme de queneville pendant les series,sera le gardiens qui restera l'année prochaine.

et oui!!,imaginez que queneville décide d'y aller avec habibulin ,et que celui ci mène les hawk a la coupe,est ce que les hawks vont vouloir s'en départir pendant l'été?

c'est ce qui me fait pensser que cristo n'est pas sur de rester chez les hawks,c'est triste pour lui,de de voir constament avoir un autre gardiens dans les pattes,mais khabibulin s'est réveillé,et grâce a cristo.

lui qui croyais avoir trouvé un poste de numero 1 ,quelle ironie du sort... ;)

mais ce qui plaide en la faveur de cristo,c'est que malgré tout ce qu'on peut écrire sur lui,ila de très bonnes stats,il honore son contrat .

coup dur pour les Hawks, martin Havlat serait bléssé :blink: je n'ai pas plus d'mformation, HO BOY juste avant les séries <_<

non,ce n'est pas si grave que ca,a en croire les journalistes de chicago,il sera de retour demain contre les caines..

attendons de voir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...