Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lightning De Tampa Bay 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 months later...

Barry Melrose aurait été congédié aujourdhui par Tampa !.... L'aventure aura été de courte duré :blink:

Source: RDS

RDS a appris que le Lightning de Tampa Bay a congédié son entraîneur-chef Barry Melrose, vendredi.

Il sera remplacé par son assistant Rick Tocchet.

Le Lightning connaît un début de saison ordinaire, présentant un dossier de 5-7-4. L’équipe occupe le 13e rang de l’Association Est.

Melrose avait été embauché au mois de juin dernier après que le Lightning eut maintenu la pire fiche de la Ligue nationale de hockey en 2007-08.

Plus de détails à venir

• 1 month later...

Wow j'ecoutais 110% ce soir, et il parlait du special qu'il y a presentement a Tampa :lol: j'avais pas enttendu parler de celui la encore.

40$ pour 2 billets, 2 hot dogs, 2 bieres et le parking gratuit :lol:

Imaginez vous si a Montreal il aurrait un special comme ca, ca serais bouker jusqu'en 2225 pour la 6 iemme generation de ta famille, les enfants de tes enfants (x6) pourrais en profiter un jour quand il aurrait 20 ans!

Entk ca en dit long sur leur probleme financier, j'ai hate de voir qui va voulloir de ce club la quand les proprietaire actuelle vont vendre, si la NHL s'entete a garder les 2 club en floride (ce qu'il veulent faire, dieu sais pour quel raison) j'ai hate de voir qui va etre le prochain proprietaire, mais il est mieux d'etre riche comme Bill Gates ou Warren Buffet, parceque si il arrive pas a remplir leur arena meme avec des deal comme ca (et quand meme des bon joueurs a l'heure actuelle) ouf.... il va falloir que la personne aille beaucoup d'argent!

Je me souvien meme la saison qu'il ont gagner la coupe durant l'annee (et meme en series) il y avait toujours quelques billets disponible quand meme, ca en dit tres long sur la valeure de leur marcher a Tampa!

Wow j'ecoutais 110% ce soir, et il parlait du special qu'il y a presentement a Tampa :lol: j'avais pas enttendu parler de celui la encore.

40$ pour 2 billets, 2 hot dogs, 2 bieres et le parking gratuit :lol:

Imaginez vous si a Montreal il aurrait un special comme ca, ca serais bouker jusqu'en 2225 pour la 6 iemme generation de ta famille, les enfants de tes enfants (x6) pourrais en profiter un jour quand il aurrait 20 ans!

L'an dernier il y avait eu un spécial où pour chaque but les partisans gagnaient un galon de lave glace lol (je crois qu'ils tiraient la section gagnante, je crois pas que c'était tout l'aréna)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...