sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Thrashers d'Atlanta Division: Sud-Est Capitaine: Aucun Entraîneur: John Anderson Stats 07-08: 34-40-8 = 76 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Leur nouveau jersey est dégeulasse, pire que les autres encore. http://thrashers.nhl.com/team/app/?service...rticleid=385554 http://shop.nhl.com/sm-new-2008-rbk-edge-a...pi-3086289.html Les couleurs sont belles mais il n'y a aucun design là-dedans ! En plus c'est quoi l'idée du numéro en avant? Malgré tout, j'adore les couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Ça ressemble plus à du basketball comme jersey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 26, 2008 Author Report Share Posted October 26, 2008 Oh ouash, c'est d'une laideur surprenante Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Les couleurs sont belles, j'aime le rouge, mais le design.. En fait je devrais plus dire le brouillon ( Même une maternelle aurait fait mieux ) c'est dégeulasse... Y'a aucun design. Pi le # en avant, avec le nom de l'équipe, même les Ducks font mieux avec le leur. Et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Faudrait demander l'avis d'Yvon Pedneault sur ce costume là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je savais avant même de venir voir... C'est laid en... * biiiiiiiiiiiiiiip* ce jersey là... En plus c'était des trashers qu'il parlait dans le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Au moins, ils ne joueront pas avec ca contre le CH, pis leur plus beau chandail c'est le ROAD Jersey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Le Original Road Jersey était pas pire non plus, mais le bleu pâle, ça le fait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Moi j'aimais le bleu pâle! Pour le nouveau, j'adore les couleurs, mais le design? Aucun logo... C'est vraiment affreux. Comme Eric Staal a dit, sa ressemble à un jersey de Basketball. Dommage de gâcher un chandail comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 j' trouve que le design sur le chandail ca ressemble a celui des Ducks...les 2 sont pas super...je préferais le Canard Mais, les couleurs des 2 chandails sont nices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 C'est vrai que c'est laid, mais c'est quand même pas comme si ils allaient le porter souvent. Un troisième Jersey c'est surtout fait pour vendre, et comme ça ressemble à du basket (comme l'a dit Eric_Staal) et que les Hawks doivent être beaucoup plus populaire que les Trashers... En bref, cette équipe cherche par tous les coups de marketing à faire vendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted June 27, 2009 Report Share Posted June 27, 2009 Evander Kane va être intéressant à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien96 Posted June 27, 2009 Report Share Posted June 27, 2009 L'arrivée de Evander Kane incitera t-il Kovalchuk à restez avec eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Afinogenov tente sa chance à Atlanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bonne chance, Maxim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.