Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canucks De Vancouver 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 3 weeks later...

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=385152

Il n'y a aucune équipe qui va intimidé les Canucks cette année. C'est une équipe qui ressemble leur DG et l'entraineur, beaucoup de combativité. Ils ont terminé la presaison avec une affiche parfaite je crois. Avec un heureux Luongo et une bonne combination de vitesse, talent, et un peu de méchanté aussi, leur adversaires devraient être prêts pour une match difficile chaque soir...

Pourquoi pas!!

Avez-vous vu leur mur mettant en hommage Luc Bourdon ?? C'est de toute beauté !! C'est très correct de leur part de faire ça! Après tout il y a peut-être des équipes qui n'auraient pas fait cet hommage à une recrue qui a joué que quelques matchs en LNH.

Bravo les Canucks!

RIP Luc Bourdon!

• 4 weeks later...
3e jeu blanc consécutif et 5e jeu blanc de la saison en 14 matchs, il est en feu! B)

Effectivement il est en feu! J'hésite entre lui et Nabokov pour mon pool (j'avais Brodeur et je dois l'échanger). Nabokov est moins cher que Lugongo (le plafond compte dans le pool) et Sanjose est une meilleure équipe que Vancouver sur papier. Mais Luongo a déjà 5 blanchissages (très payant dans le pool) et si je regarde la moyenne de buts alloués et le pourcentage d'efficacité de Nabokov, c'est inquiétant (même si ce n'est pas compté).

• 1 month later...
  • 1 month later...
Il a 10 pénalités en 9 matchs je crois. :lol:

Malheureusement,la venue de Sundin coincide pas avec le succes de l'equipe.

Mais,se n'est pas a cause de lui qu'on perd.L'equipe commencait a degringoller avant Mats.

C'est sur le fait qu'il prend des penalites au pire moment d'un match n'aide pas la situation.

Go Canucks a soir contre les Hurricanes,sinon le sort de Vigneault pourrait se decider tres vite.

C'est sûre que ce n'est pas seulement la faute de Sundin, mais il n'aide pas vraiment l'équipe en ce moment.

Finallement les Canucks ont une Victoir.

Quelle match hier soir contre les Hurricans.

Juste quand tout semblait desesperer tard en 3iem quand Mattias Ohlund a pris une penaliter,le pointage etait 3-3.

Ryan Kessler a gagner une course vers la rondelle et l'a chipper a Alex burrows qui sur un echapper a compter un but spectaculair pour donner l'avance aux Canucks en desavantage numerique.

Mats Sundin a jouer un solid match avec 1 but,1 passe et a gagner 16 des 19 mise au jeux qu'il a affronter.

Je sais que c'est juste une victoir,mais celle ci enleve une enorme pression sur l'equipe.

Prochain match,Samedi contre les BlackHawks de Chicago.

Ah mince,ils ont fini par gagner... :rolleyes: Rien contre les Canucks en particulier mais que ce serait bon de voir que Sundin s'est lamentablement planté dans son choix...J'en rêve secrètement!

Je suis desoler de ton disappointment envers le succes de l'equipe et Mats....... mais bon.

Moi personellement je pense que si Mats serait venue jouer pour Montreal,il aurait eux trop de distraction avec le fais que Montreal et Toronto son rival.......premierement et BLa bla bla bla..

Imagine,il a eux de la difficulter a se rebrancher a Vancouver,Imagine si il aurrait fallut qu'il passe au travers d'un equipe qui en arrache(comme Vancover) ici a Montreal,pis il aurrait perdu contre les Leafs....il se serrait fait crucifier.

Inquiter vous pas,Mats viendras pas vous hanter dans l'Est trop souvent......C'est pour ca c'est bon qu'il soit ici. :D

Go Canucks .......Go Habs et vis- versa

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...