sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Oilers d'Edmonton Division: Nord-Ouest Capitaine: Ethan Moreau Entraîneur: Craig MacTavish Stats 07-08: 41-35-6 = 88 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Les Oilers reviennent chez eux après 7 matchs consécutifs sur la route, et 12 de leur premier 15 à l'étranger avec une affiche de 8-6-1. J'ai vu quelqu'uns de leurs matchs, et c'est une équipe rapide, avec une bonne combinaison de talent et robustesse. Le surpris chez eux c'est qu'ils ont commencé la saison avec 3 gardiens de but, et ça semble qu'après les dernières 2 victoires contre les Devils et les Rangers, que Jeff Drouin-Deslauriers a gagné le poste #1 devant Garon et Roloson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 Les Oilers reviennent chez eux après 7 matchs consécutifs sur la route, et 12 de leur premier 15 à l'étranger avec une affiche de 8-6-1. J'ai vu quelqu'uns de leurs matchs, et c'est une équipe rapide, avec une bonne combinaison de talent et robustesse. Le surpris chez eux c'est qu'ils ont commencé la saison avec 3 gardiens de but, et ça semble qu'après les dernières 2 victoires contre les Devils et les Rangers, que Jeff Drouin-Deslauriers a gagné le poste #1 devant Garon et Roloson. Il est impressionnant celui-là jusqu'à présent ! Tout un début de saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Quand on pense ici que parfois Carbo est dur avec quelques joueurs... on a rien vu ! Craig McTavish a été très virulent a l'endroit de Dustin Penner aujourd'hui. A vrai dire j'ai rarement vu des commentaires du genre de la part d'un entraineur en visant un joueur en particulier. Voila une partie de l'article qui provient de RDS. Dans l’édition de lundi du Edmonton Sun, l’entraîneur des Oilers fait une sortie en règle contre Penner, qu’il a laissé dans les gradins samedi et qui ne devrait pas être de retour dans l’alignement lundi contre les Red Wings. "Il n’est pas assez compétitif, pas assez en forme pour nous aider, alors pourquoi le remettre dans la formation? D’ailleurs, il n’a jamais été capable de nous aider, s’est plaint MacTavish. Nous l’avons embauché pour qu’il devienne un joueur d’impact sur l’un de nos deux premiers trios, mais ça ne s’est jamais produit. Pour nous, le contrat qu’il a signé était un point de départ tandis que pour lui, c’était la ligne d’arrivée." "Tout ce qu’il nous a montré, c’est un manque de constance. Il doit être un meilleur joueur, a poursuivi MacTavish. Je ne peux tout simplement pas continuer à donner du temps de glace à un joueur aussi inconstant. Il faut que ça change, parce que je n’endurerai certainement pas ça pendant encore deux ans et demi." Les Oilers ont accordé un contrat de cinq ans d’une valeur de 21,25 M$ à Penner après sa saison recrue en 2006-07. En 16 matchs cette saison, il n’a que trois buts et une aide. "Ce qui me frustre, c’est qu’il a le talent pour réussir, lance MacTavish. Il a tous les outils, mais il ne travaille pas." Que dire de plus... si tu ne saisi pas le message après ça ya un méchant problème ou tu est borné ! Imaginez que Carbo disent ça d'un joueur en particulier du CH ! Quoique ça peut être a double tranchant, il va p-e s'attirer la foudre des autres gars du vestiaires aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Bah si c'est la vérité ,je vois pas trop ou est le problême... Sachant qu'avant de sortir cela aux journalistes ,il a quand même du essayer la manière douce,le dialogue,"l'entraineur paternaliste",la remise en cause du joueur en interne ou que sais-je encore.Si la sortie dans les médias est pour lui la dernière solution pour fouetter son joueur,je suis d'accord avec lui.On va voir comment Penner réagit à cela,s'il fait des déclarations, ou si au contraire il donne sa réponse sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 26, 2009 Author Report Share Posted May 26, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/275405.html Quinn est le nouvel entraîneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.