Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Wild Du Minnesota 08-09


sonofWurtz

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Lemaire c'est fait posé une question assez clair et vous devinez laquelle:

Michael Russo, du Star Tribune, a alors posé la question à Lemaire à savoir s'il serait prêt à revenir à Montréal, une équipe qu'il a dirigée de 1983 à 1985. Jacques est parti à rire, lui qui a quitté Montréal parce qu'il détestait la pression des médias (ce n'était pourtant pas comparable à l'époque avec la situation qui existe aujourd'hui avec les réseaux spécialisés et Internet!).

«Je ne vais pas commencer à mentionner des noms parce que je suis toujours sous contrat, dans un sens, avec le Wild, a simplement répondu Lemaire, qui montre une fiche en carrière de 540-414-177 comme entraîneur en chef dans la LNH. Mais je serai à la recherche d'un emploi.»

Voilà un discours qui est plutôt mystérieux. George Gillett l'aurait-il contacté pour lui offrir un job avec le Canadien au côté de Bob Gainey? Aurait-il été approché par les futurs propriétaires du CH? Si Serge Savard et son groupe parvenaient à acheter l'équipe, pourrait-on revoir un jour Lemaire à Montréal? Les deux hommes ont toujours entretenu de bonnes relations.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...