sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Devils du New Jersey Division: Atlantique Capitaine: Jamie Langenbrunner Entraîneur: Brent Sutter Stats 07-08: 46-29-7 = 99 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 wow vous voulez un scoop !! martin brodeur a changé sa deco de masque !!! en tout cas,son casque est toujours avec une deco a l'encienne... http://devils.nhl.com/team/app/?service=pa...rticleid=385442 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Je vois pas ce que tout le monde lui trouvait à son masque, il était très bien. Celui-ci lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Avez-vous les stats des 3 records qu'il va battre cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Ils ont gagné 1 à 0 contre les Thrashers. C'est pas un score étonnant d'une game des Devils, mais Brodeur est rendu à 97 blanchissages. Il pourrait bien atteindre 100 cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 97 eme jeux blanc pour martin brodeur. respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 La course aux records de Brodeur sera retardé. Brodeur sera absent de trois à quatre mois pour subir une opération au coude gauche. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/262933.html J'hais les Devils mais je trouve ça très plate pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Ohhh que les Devils vont en arracher là! J'ai toujours dit que les Devils sans Brodeur, c'était une équipe assez faible. On va pouvoir en avoir la preuve pour 3-4 mois. (à moins d'une surprise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Eh boy que ça sera pas facile pour eux... Mais en regardant la séquence, j'ai pas trop vu, qu'est-ce qu'il s'est fait exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 vous rendez vous compte qu'en presque 20 ans de carrière,il n'a raté que 21 match!! aucun gardien au monde n'a réalisé cela,peut etre luongo.. j'aimerais qu'il reviènne,il a des record a battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Martin Brodeur de retour plus tôt? http://www.rds.ca/hockey/chroniques/265725.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Shanahan se joint aux Devils Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 mine de rien,sans faire de bruit les devils sont 2ème de la conférence !! attention ,avec le retour de brodeur et la sign de chanahan ,il sont a prendre au sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 8 victoires consécutives. Il faut se rendre à l'évidence, les Devils ont une excellente équipe et ne tenait pas que par Brodeur. Je ne pensais pas qu'il serait une équipe faible sans Brodeur, mais je pensais qu'ils auraient beaucoup de misère à ce maintenir dans le portrait des séries, et là ils sont meneur de leur division. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 martin bientot de retour,peut être cette semaine. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/269828.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 clemmensen dans les mineurs...quel manque de respect! lui qui a littéralement sauvé la saison des devils est renvoyé dans les mineurs....être lui je refuserais de remettre cet uniforme...pour le reste de ma carriere!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 J'ai eu la meme réaction, mais pense-y...Il a un contrat à deux sens (Weekes en a pas) et à la place de le laisser poiroter sur le banc, il le renvoie pour qu'il puisse jouer. On sait tous qu'à moins que Brodeur se reblesse, il va jouer 99% de matchs restant. J'imagine que les Devils vont le remonter pour les séries pour l'avoir comme back-up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 c'est sur que c'est plus logique masi ***** il joue aussi bien que brodeur...c'est vrm poas juste et jai peu-etre un mauvais caractere....mais je percisse a dire que je ne remettrais pas cet uniforme...mm si je serais rapellé en séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 brodeur a réussit son son retour,avec un jeux blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 Un autre jeu blanc cet après-midi pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Bravo Martin! Non seulement il va battre le record de Roy mais il va sûrement pousser le record très loin, vers les 600 victoires, car il est encore en pleine forme et je crois qu'il peut continué pendant encore au moins 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Bravo Martin Brodeur! Tu vas battre le record du plus grand nombre de victoire mais aussi celui du plus grand nombre de blanchissage en carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Bravo Martin Brodeur! Tu vas battre le record du plus grand nombre de victoire mais aussi celui du plus grand nombre de blanchissage en carrière. et tu peux foutre le camp dans l'avion direction Newark astheur! BYE BYE! clemmensen dans les mineurs...quel manque de respect! lui qui a littéralement sauvé la saison des devils est renvoyé dans les mineurs....être lui je refuserais de remettre cet uniforme...pour le reste de ma carriere!!! la pour une fois, je suis 100 pourcent d'accord avec toé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 et tu peux foutre le camp dans l'avion direction Newark astheur! BYE BYE! la pour une fois, je suis 100 pourcent d'accord avec toé!!!! Je peux comprendre que tu es déçu de la défaite du Canadiens, mais tu devrais le féliciter à place d'écrire des niaiseries comme ça. Newark... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Je peux comprendre que tu es déçu de la défaite du Canadiens, mais tu devrais le féliciter à place d'écrire des niaiseries comme ça. Newark... as tu déjà été a Newark?avec new york rangers,lsanders,c'est comme 3 équipes dans une ville .... on 's'en fout! c'est quoi ici?? le forum des suburbans ou le forum des CANADIENS????sans te manquer de respect, pense tu pas que je m'en fout de brodeur pis de ses records??dans mes rêves, j'aurais aimé qu'on sorte le crochet en deuxième parce que mon team en auraient scoré 4 de file ......peut être trop partisan.... mais les habs c'est MON team...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.