Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Devils Du New Jersey 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

8 victoires consécutives. Il faut se rendre à l'évidence, les Devils ont une excellente équipe et ne tenait pas que par Brodeur. Je ne pensais pas qu'il serait une équipe faible sans Brodeur, mais je pensais qu'ils auraient beaucoup de misère à ce maintenir dans le portrait des séries, et là ils sont meneur de leur division.

• 4 weeks later...

J'ai eu la meme réaction, mais pense-y...Il a un contrat à deux sens (Weekes en a pas) et à la place de le laisser poiroter sur le banc, il le renvoie pour qu'il puisse jouer. On sait tous qu'à moins que Brodeur se reblesse, il va jouer 99% de matchs restant. J'imagine que les Devils vont le remonter pour les séries pour l'avoir comme back-up!

• 2 weeks later...
Bravo Martin Brodeur! Tu vas battre le record du plus grand nombre de victoire mais aussi celui du plus grand nombre de blanchissage en carrière.

et tu peux foutre le camp dans l'avion direction Newark astheur! ;) BYE BYE!

clemmensen dans les mineurs...quel manque de respect!

lui qui a littéralement sauvé la saison des devils est renvoyé dans les mineurs....être lui je refuserais de remettre cet uniforme...pour le reste de ma carriere!!!

la pour une fois, je suis 100 pourcent d'accord avec toé!!!! ;)

et tu peux foutre le camp dans l'avion direction Newark astheur! ;) BYE BYE!

la pour une fois, je suis 100 pourcent d'accord avec toé!!!! ;)

Je peux comprendre que tu es déçu de la défaite du Canadiens, mais tu devrais le féliciter à place d'écrire des niaiseries comme ça. Newark...

Je peux comprendre que tu es déçu de la défaite du Canadiens, mais tu devrais le féliciter à place d'écrire des niaiseries comme ça. Newark...

as tu déjà été a Newark?avec new york rangers,lsanders,c'est comme 3 équipes dans une ville .... on 's'en fout! c'est quoi ici?? le forum des suburbans ou le forum des CANADIENS????sans te manquer de respect, pense tu pas que je m'en fout de brodeur pis de ses records??dans mes rêves, j'aurais aimé qu'on sorte le crochet en deuxième parce que mon team en auraient scoré 4 de file ......peut être trop partisan.... mais les habs c'est MON team......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...