Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Islanders De New-york 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Quelqun peut m'expliquer comment Garth Snow pense?

Il signe Dipietro pour 15 ans!!! donc il voulait batir sur lui et maintenant il va signer 2 autres gardien numero 1!!!!

pourquoi les islanders ont 3 gardiens numero 1 mais ils ont les pire def et les pires attaquants dla ligue????

au lieu de signer biron il aurait pu signer tanguay!!!

certain croient quon a un probleme a montreal avec price-halak-sanford...eu ils ont dipietro-biron-roloston!!!!

Price4Ever: DiPietro sera surement blessé pour encore la moiter de la saison et par la suite ne pourra surement pas garder les buts pour chaque matchs. Biron sera donc deuxième gardien pour un bon bout selon moi. Si il a signé comme 2e avec les Islanders (Pour l'instant) c'est surement car personne n,a voulu de lui comme premier. Par après. ils ont encore beaucoup d'espace (Selon moi, car je n'ai pas regardé) pour des attaquants!

Ils ont encore 20 millions de libre XD Roloson était une très bonne signature (Il n'avait pas de gardien #1) et Biron à 1,4 million c'est pas grand chose pour un gardien supposément #1. Je ne vois pas comment on peu se planter avec une signature aussi mineur.

de toute façon, je crois que la plus grosse erreur du club dernierement c'est d'avoir promu snow au poste de dg, ca prouve tres bien que ses dirigeants ne savent pas où ils s'en allent, quand ton gardien auxiliaire devient ton dg en plein milieu de son contrat ... ça fait dur ... de plus, d'apres moi, cette équipe ne sera jamais compétitive tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas changer de propriétaire et fais le ménage dans les bureaux et ce même s'ils ont eu 30 choix de premiere ronde dans les 10 dernieres années ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...