Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

tout ceux qui disaient qu'ils étaient pour êtres mauvais à cause de leurs gardiens ce sont vraiment trompés(tk juska maintenant)....alex auld premier pour la moyenne de buts alloués et 2e pour le pourcentage d'éfficacité....quelle surprise semblable a ty conklyn la saison dernière, un gardien qui n'allait nul part qui surprend!!!

• 2 weeks later...
C'est quoi ÇA ???

Je parle de l'uniforme... Oh ouash...

Qu'est-ce qu'il y a de beau à écrire en gros le nom de son équipe sans logo en avant du jersey ?? Ça ne me rentre pas du tout dans la tête...

Quel beau massacre de jersey ! :blink: Leur ancien aux Sénateurs était beau, ils avaient un beau logo, et ça... Wow, c'est encore pire que celui des trashers * le nouveau rouge vin * qui est vraiment affreux... C'est même pas beau juste écrire le nom comme ça, un beau logo c'est beaucoup mieux !

• 5 weeks later...

Pour moi ça doit être de la faute à Ray Emery. Je dis pas qu'il n'était pas une source de distraction l'an dernier, mais je trouve hilarant qu'on imputait tous les déboires des sens l'an dernier à une seule personne. Il est parti et Ottawa connait une saison de misère.

Ça prend un grand ménage et là je ne parle pas juste d'un changement d'entraineur.

Le problème d'Ottawa c'est son manque de profondeur, ils ont un premier trio de presque 20 M$, mais ensuite c'est ni plus ni moins le néant! S'ils veulent une équipe qui a de l'allure dans les prochaines années il leur faudra en partant un nouveau gardien. Quoiqu'ils fassent, il va falloir se départir de Spezza, Heatley ou Alfredsson.

Le problème d'Ottawa c'est son manque de profondeur, ils ont un premier trio de presque 20 M$, mais ensuite c'est ni plus ni moins le néant! S'ils veulent une équipe qui a de l'allure dans les prochaines années il leur faudra en partant un nouveau gardien. Quoiqu'ils fassent, il va falloir se départir de Spezza, Heatley ou Alfredsson.

Perso je crois qu'ils devraient garder Heatley, mais je suis d'accord pour ce qui est des 2 autres. Le contrat de Fisher ne fait auncun sens et Vermette pourrait jouer un rôle plus important. S'ils ne veulent pas lui donner plus de place, qu'ils l'échangent aussi.

Ils doivent faire le plein de prospects et de choix au repêchage. C'est comme ça qu'ils ont eu une bonne équipe, mais ça fait des années qu'ils repêchent loin et échange leurs jeunes joueurs pour pas grand chose.

J'ai aussi entendu dire que Timmins pourrait devenir leur DG. Je le souhaite pas, car il fait du bon travail ici pour le repêchage, mais Ottawa a besoin de changement et vite.

Ça leur prends un gardien #1 et de la défense. Ils ont laissé partir Chara et Redden pour absolument rien, et Mesjaros je me souviens même plus pour qui y l'ont donné. Ils ont pensés qu'ils rafleraient tout en ayant 3 grosses vedettes à l'attaque et en négligeant le reste, bref ils ont fait comme le Lightning.

Ils ne sont pas forcément le problème mais ils n'aident pas non plus. C'est pas avec Auld et Gerber que tu peux espérer aller loin. Mais c'est sur que leur gros problème c'est l'attaque qui ne compte pas. En fait ils vont mal partout, ils n'ont pas de gardien #1, ils ont tout perdu pour rien à la défense et n'ont pas de profondeur à l'attaque.

• 2 weeks later...

Je crois que c'est temps pour les Sénateurs de rebâtir. Ils ont deux vedettes encore en Spezza et Heatley, Alfredsson ralenti mais peut encore aider l'équipe, et Phillips et solide defensivement, mais à part d'eux toute l'équipe devrait être sur le marché (je serais surpris si quelqu'un va toucher les salaires de Fisher et Gerber).

Les Sénateurs ont effectué trop de transactions pour gagner, qui leur ont retardé, comme celui de Corvo et Eaves l'an passé, Havlat avant ça, etc. sans ajouter des jeunes à l'alignement. Cette année, l'équipe devrait passer à une virage de jeunesse, et profiter des deux choix de repêchage qu'ils ont en 2009, qui pourrait être deux choix au top 5. Les Sénateurs devraient laisser du temps pour Picard, Lee, Brian Elliot, et Ilya Zubov de jouer à la LNH regulièrement, pour qu'ils puissent devenir des bon joueurs dans un an ou deux, avec une alignement améliorer par le dépistage(?) à mon avis.

Penses-tu que les Sens regrettent bâtir l'équipe autour d'Alfredsson et Redden au lieu de Chara et Hossa?

c'est assez incroyable que l'équipe qui a une des meilleures offensives (sur papier): Heatley, Alfredson, Spezza...ait la pire offensive de la ligue (buts comptés)....

Tu as nommé 3 attaquants, alors qu'une équipe en compte 12. Tampa ont le même problème et je vais ajouter les peinguins à cette liste.

Ce n'est pas la meilleure équipe offensive sur papier, juste parce qu'ils ont 3 joueurs d'élite. Après eux c'est le néant.

Le Canadien n'a pas de super vette mais c'est un comité qui se charge de l'offensive (qui commence vraiment à se mettre en marche dernièrement). C'est la formule selon moi pour avoir du succès dans la NHL. La profondeur.

Obeserves les meilleures équipes.

je souhaite bonne chance au jeune gardiens des sens bryan elliot .

dans le context actuel,la pression doit etre monstre sur ses épaules.

mon avis est de garder elliot comme gardiens n 1 pendant le reste de la saison.

tant qu'a faire commencer a battir avec des jeunes est la meilleure chose a faire pour les sens,de toute facon il ne feront pas les serie cette année,alors autant faire confiances au jeunes.

• 2 weeks later...

UN AUTRE ENTRAINEUR CONGÉDIÉ!!! :blink::P

selon moi c le DG qui devrait etre congédié cette équipe n'a aucun gardien c'est tout a fait pathetique....quand je dit aucun ce n'est pas qu'il ne fait pas sa job(le goaler) c'est carrement que c'est tous des 2e ou 3e gardiens qu'ils ont...

voila une équipe en auto-destruction...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...