sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Pingouins de Pittsburgh Division: Atlantique Capitaine: Sidney Crosby Entraîneur: Michel Therrien Stats 07-08: 47-27-8 = 102 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/262699.html J'espère pour eux qu'ils ne perdront pas Crosby pour trop longtemps, déjà avec les blessures de Whitney et Gonchar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Ca ne va pas fort à Pittsburgh. C'est pourquoi nous avons des nouvelles de Jagr ! http://www.corussports.com/hockey/jagr_pit...10-1360723.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 S'il le fait bel et bien parce qu'il a une dette envers Mario, ce serait une grande preuve de reconnaissance! Mais comme il le dit, je ne sais pas s'il serait d'une quelconque utilité, cette équipe est probablement celle qui à le plus de talents à l'attaque; un de plus un de moins, si l'équipe ne va pas, elle ne va pas. Mais bon ils vont finir par se relever un jour ou l'autre, une question de semaines. De jours peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Ils sont très décevants.....il n'y a rien qui marche les panthers font mieux qu'eux!!! mais moi je crois que jagr pourrait faire un différence... il est un leader d'expérience et je ne crois pas vraiment que crosby est un si bon capitaine...je ne dit pas que je donnerais le C à jagr mais il pourrait jouer un rôle de leader quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 mathieux garon échangé au pinguins,en retour de sabourin,c'est un bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 D'où vient ta source ? Je viens de le voir sur RDS. Désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/267248.html Attention Fleury... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Ca y est, le tour du chapeau pour Sabourin! Après les Flames, les Canucks, le voici avec la 3e équipe de l'ouest canadien, les Oilers! Je lui souhaite vraiment d'avoir du succès à Edmonton. lache pas Sabou! Pour Garon, surement qu'un changement d'air lui sera bénifique. Je regarde ses stats cette saison et il semble en arraché un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Oui mais Sabourin ne risque pas de faire de vieux os à Edmonton à priori.On parle de lui pour être échangé aux Isles maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Changement de propos, Michel Therrien a été remercié de ses services par les Pens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 les penguins ont gagné contre Boston 6 a 4 .... ils sont maintenant rendu en 5ième position ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien96 Posted June 27, 2009 Report Share Posted June 27, 2009 Oh mon dieu, il ont volés la vedette avec Simon Després! Il commence vraiment a y allez avec les saveurs québécoise, après Fleury,Letang,Talbot,Crosby (pas un vrai québécois mais moi je le considère comme) , Esposito voilà Desprès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Ils doivent pas avoir eu confiance en Esposito puisqu'ils l'ont échangés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Ils doivent pas avoir eu confiance en Esposito puisqu'ils l'ont échangés. Tu choisirais qui entre un prospect et Marian Hossa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 S'il était SIIII prometteur je ne pense pas que les Penguins l'auraient donnés pour un joueur de location. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 S'il était SIIII prometteur je ne pense pas que les Penguins l'auraient donnés pour un joueur de location. Pense tu vraiment que les Penguins pensais que Hossa allait partir? Il lui ont offert un contrat de 7 ou 8 ans qu'il a refusé. C'est Hossa l'épais dans tous ca, il aurait pu jouer pour le reste de sa carrière avec Crosby et Malkin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Il est passé à un match de la coupe Stanley et d'avoir eu raison, donc je trouve que le traiter d'épais c'est poussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Épais? À ce que je sache, si ça lui tentais pas de jouer à Pittsburgh, c'est son droit. C'est pas un épais pour sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Si tu veux pas jouer avec 2 des meilleurs joueurs au monde, je m'excuse mais t'es un épais. Il a été impatient, il c'est dit je veux une coupe la la, tous de suite et je suis très content que ça l'aille pas fonctionner pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Alors tous les bons joueurs qui ne signent pas avec Pittsburgh pour jouer avec Crosby et Malkin sont des épais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Alors tous les bons joueurs qui ne signent pas avec Pittsburgh pour jouer avec Crosby et Malkin sont des épais. Je suis sûr que tu peux même pas nommé 5 joueurs dans la ligue au complet qui voudrait pas jouer a Pittsburgh. Toute les joueurs qui reçoivent des offres ou une offre d'échange a Pittsburgh la considère très très sérieusement. Le problème c'est que ça l'arrive pas souvent, lui il a eu la chance, et il en a pas profité, voilà pourquoi je dit que c'est un épais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Il était obligé de rester parce qu'ils sont les plus talentueux? En tout cas, Hossa n'aimait pas la façon dont Crosby se comportait paraît-il... Et traiter un gars d'épais parce qu'il prend une décision qui ne te concerne pas c'est pas fort fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Il était obligé de rester parce qu'ils sont les plus talentueux? En tout cas, Hossa n'aimait pas la façon dont Crosby se comportait paraît-il... Et traiter un gars d'épais parce qu'il prend une décision qui ne te concerne pas c'est pas fort fort. Hossa et Crosby sont ami en passant, c'est Michel Therrien qu'il aimait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bon, il pouvait pas savoir que Therrien serait congédié. Il a prit une décision et c'est à lui de l'assumer. Il a déjà eu l'air assez fou comme ça... Pas besoin de le traiter d'épais en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.