Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pingouins De Pittsburgh 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 months later...

S'il le fait bel et bien parce qu'il a une dette envers Mario, ce serait une grande preuve de reconnaissance! Mais comme il le dit, je ne sais pas s'il serait d'une quelconque utilité, cette équipe est probablement celle qui à le plus de talents à l'attaque; un de plus un de moins, si l'équipe ne va pas, elle ne va pas.

Mais bon ils vont finir par se relever un jour ou l'autre, une question de semaines. De jours peut-être.

Ils sont très décevants.....il n'y a rien qui marche les panthers font mieux qu'eux!!!

mais moi je crois que jagr pourrait faire un différence... il est un leader d'expérience et je ne crois pas vraiment que crosby est un si bon capitaine...je ne dit pas que je donnerais le C à jagr mais il pourrait jouer un rôle de leader quand même...

Ca y est, le tour du chapeau pour Sabourin! Après les Flames, les Canucks, le voici avec la 3e équipe de l'ouest canadien, les Oilers! Je lui souhaite vraiment d'avoir du succès à Edmonton.

lache pas Sabou!

Pour Garon, surement qu'un changement d'air lui sera bénifique. Je regarde ses stats cette saison et il semble en arraché un peu.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
S'il était SIIII prometteur je ne pense pas que les Penguins l'auraient donnés pour un joueur de location.

Pense tu vraiment que les Penguins pensais que Hossa allait partir?

Il lui ont offert un contrat de 7 ou 8 ans qu'il a refusé.

C'est Hossa l'épais dans tous ca, il aurait pu jouer pour le reste de sa carrière avec Crosby et Malkin.

Alors tous les bons joueurs qui ne signent pas avec Pittsburgh pour jouer avec Crosby et Malkin sont des épais.

Je suis sûr que tu peux même pas nommé 5 joueurs dans la ligue au complet qui voudrait pas jouer a Pittsburgh.

Toute les joueurs qui reçoivent des offres ou une offre d'échange a Pittsburgh la considère très très sérieusement.

Le problème c'est que ça l'arrive pas souvent, lui il a eu la chance, et il en a pas profité, voilà pourquoi je dit que c'est un épais.

Il était obligé de rester parce qu'ils sont les plus talentueux? En tout cas, Hossa n'aimait pas la façon dont Crosby se comportait paraît-il...

Et traiter un gars d'épais parce qu'il prend une décision qui ne te concerne pas c'est pas fort fort.

Il était obligé de rester parce qu'ils sont les plus talentueux? En tout cas, Hossa n'aimait pas la façon dont Crosby se comportait paraît-il...

Et traiter un gars d'épais parce qu'il prend une décision qui ne te concerne pas c'est pas fort fort.

Hossa et Crosby sont ami en passant, c'est Michel Therrien qu'il aimait pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...