sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Sharks de San José Division: Pacifique Capitaine: Patrick Marleau Entraîneur: Todd McLellan Stats 07-08: 49-23-10 = 108 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 je voudrais juste savoir a quoi carbure les sharks ,ils sont monstrueux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 je voudrais juste savoir a quoi carbure les sharks ,ils sont monstrueux!! Ils carburent à la victoire, et ils sont loin de manquer de carburant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Les Sharks n’ont toujours pas perdu en temps réglementaire à domicile (15-0-2). Je me demande c'est quoi la réaction des équipes quand ils voient qu'ils jouent à San Jose sur leur calendrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Les Sharks n’ont toujours pas perdu en temps réglementaire à domicile (15-0-2). Je me demande c'est quoi la réaction des équipes quand ils voient qu'ils jouent à San Jose sur leur calendrier. Ils prient? Justement,je dirais qu'ils doivent être content,pour une fois qu'il y a un match ou ils n'ont aucune pression tellement çà va surprendre personne s'ils perdent.Et faire tomber les Sharks chez eux...quelle motivation se doit être!Contre qui ils ont perdu leurs deux matchs là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 en debut de saison j'avais parié que les sharks serait l'équipe a battre,on voit a quel points j'avais raison.. mine de rien,les reds wings ne l'on pas facile cette année... je dirait qu'ils sont moins dominateurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzimutg Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 en debut de saison j'avais parié que les sharks serait l'équipe a battre,on voit a quel points j'avais raison.. mine de rien,les reds wings ne l'on pas facile cette année... je dirait qu'ils sont moins dominateurs.. Eeee, la dernière fois que j'ai regardé, les Red Wings étaient deuxième dans l'Ouest et encore l'une des meilleures équipes de la ligue. Et les Sharks sont toujours une très bonne équipe, année après année...en saison régulière! Pour ce qui est des séries, ils sont les Sénateurs d'Ottawa de l'Ouest. Ils chokent constament. On verra si ce sera différent cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Claude Lemieux signe avec les Sharks. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/266102.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Claude Lemieux signe avec les Sharks. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/266102.html Félicitation pour lui, mais je crois qu'il n'a pas sa place dans la LNH (en saison régulière du moins, pour les séries il semble plus adapté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 http://www.nhlpa.com/WebStats/PlayerBiography.asp?ID=6693 Ça aide pour les +/- passer de Tampa à San José... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Pauvre eux...une 2e saison incroyable, et là ils perdent la série 2-0 contre la 8e position... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 La run décevante des Sharks en séries n'a pas découragé Rob Blake, il va demeurer avec eux. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277456.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Marleau perd son titre de capitaine Je crois pas que c'est parce qu'ils veulent l'échanger, après la pitoyable performance de l'an passé la direction n'avait d'autres choix que de changer de leaders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Marleau perd son titre de capitaine Je crois pas que c'est parce qu'ils veulent l'échanger, après la pitoyable performance de l'an passé la direction n'avait d'autres choix que de changer de leaders. Quel pitoyable performance de l'an passé ou juste? Il ont affronté des Ducks en feux en série, les même ducks qui ont pratiquement battu Detroit. Si il ne l'échange pas je vais te dire que la relation entre Marleau et sont coach seras pas très intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Quel pitoyable performance de l'an passé ou juste? Il ont affronté des Ducks en feux en série, les même ducks qui ont pratiquement battu Detroit. Si il ne l'échange pas je vais te dire que la relation entre Marleau et sont coach seras pas très intéressante. Ducks en feux ou pas, quand tu connais une telle saison les attentes sont très élevés et tu dois passer la première ronde au moins. Leur performance en séries a été pitoyable oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Ducks en feux ou pas, quand tu connais une telle saison les attentes sont très élevés et tu dois passer la première ronde au moins. C'est ton opinion, moi je trouve que ca change rien dutout, c'est pour ca quond jous les séries, quand bien même que tu connais la meilleur saison ever tu peux te faire sortir par la 8 iemme équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Quand tu connais une telle saison et que tu gagne que 2 matchs en séries, je trouve sa pitoyable oui. Avec une saison aussi dominante c'est parce qu'ils étaient capable d'aller jusqu'au bout. Ils étaient du pour changer de leaders et la direction des Sharks a l'air d'avoir le même opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Quand tu connais une telle saison et que tu gagne que 2 matchs en séries, je trouve sa pitoyable oui. Avec une saison aussi dominante c'est parce qu'ils étaient capable d'aller jusqu'au bout. Ils étaient du pour changer de leaders et la direction des Sharks a l'air d'avoir le même opinion. La direction des Sharks est dans rien de bon alors parcequ'il ont qu'un seul joueur qui performe dans les séries et c'est Dan Boyle, aussi bien lui donné le C est les 2 A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Si ils ont qu'un seul joueur qui performe dans les séries, alors oui ils sont pitoyables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashikhabib Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Patrick Marleau n'est pas le capitaine de les Sharks de San Jose, LNH.com a dit que le position du capitaine des Sharks de San Jose est ouvert. Todd McLellan a dit au journal que "pas de personne est notre capitaine" Je veut que Patrick Marleau vien au Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashikhabib Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Une personne a dit a moi que Patrick Marleau peut etre une membre des Canadiens de Montreal en Octobre, juste avant la saison commence!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 J'ai tu hâte qui prenne sa retraite pour qu'on arrête d'entendre des rumeurs qui l'envoit à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 À 29 ans ça m'étonnerait beaucoup que ce soit cette année, mais bon moi aussi je commence à avoir hâte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Une personne a dit a moi que Patrick Marleau peut etre une membre des Canadiens de Montreal en Octobre, juste avant la saison commence!!!!! sérieu, lâche tes rumeurs de journal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.