Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sharks De San José 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
Les Sharks n’ont toujours pas perdu en temps réglementaire à domicile (15-0-2).

Je me demande c'est quoi la réaction des équipes quand ils voient qu'ils jouent à San Jose sur leur calendrier.

Ils prient? :D

Justement,je dirais qu'ils doivent être content,pour une fois qu'il y a un match ou ils n'ont aucune pression tellement çà va surprendre personne s'ils perdent.Et faire tomber les Sharks chez eux...quelle motivation se doit être!Contre qui ils ont perdu leurs deux matchs là?

• 3 weeks later...
en debut de saison j'avais parié que les sharks serait l'équipe a battre,on voit a quel points j'avais raison.. ^_^

mine de rien,les reds wings ne l'on pas facile cette année...

je dirait qu'ils sont moins dominateurs..

Eeee, la dernière fois que j'ai regardé, les Red Wings étaient deuxième dans l'Ouest et encore l'une des meilleures équipes de la ligue.

Et les Sharks sont toujours une très bonne équipe, année après année...en saison régulière!

Pour ce qui est des séries, ils sont les Sénateurs d'Ottawa de l'Ouest. Ils chokent constament.

On verra si ce sera différent cette année.

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Marleau perd son titre de capitaine

Je crois pas que c'est parce qu'ils veulent l'échanger, après la pitoyable performance de l'an passé la direction n'avait d'autres choix que de changer de leaders.

Quel pitoyable performance de l'an passé ou juste?

Il ont affronté des Ducks en feux en série, les même ducks qui ont pratiquement battu Detroit.

Si il ne l'échange pas je vais te dire que la relation entre Marleau et sont coach seras pas très intéressante.

Quel pitoyable performance de l'an passé ou juste?

Il ont affronté des Ducks en feux en série, les même ducks qui ont pratiquement battu Detroit.

Si il ne l'échange pas je vais te dire que la relation entre Marleau et sont coach seras pas très intéressante.

Ducks en feux ou pas, quand tu connais une telle saison les attentes sont très élevés et tu dois passer la première ronde au moins. Leur performance en séries a été pitoyable oui.

Ducks en feux ou pas, quand tu connais une telle saison les attentes sont très élevés et tu dois passer la première ronde au moins.

C'est ton opinion, moi je trouve que ca change rien dutout, c'est pour ca quond jous les séries, quand bien même que tu connais la meilleur saison ever tu peux te faire sortir par la 8 iemme équipe.

Quand tu connais une telle saison et que tu gagne que 2 matchs en séries, je trouve sa pitoyable oui. Avec une saison aussi dominante c'est parce qu'ils étaient capable d'aller jusqu'au bout. Ils étaient du pour changer de leaders et la direction des Sharks a l'air d'avoir le même opinion. ;)

Quand tu connais une telle saison et que tu gagne que 2 matchs en séries, je trouve sa pitoyable oui. Avec une saison aussi dominante c'est parce qu'ils étaient capable d'aller jusqu'au bout. Ils étaient du pour changer de leaders et la direction des Sharks a l'air d'avoir le même opinion. ;)

La direction des Sharks est dans rien de bon alors parcequ'il ont qu'un seul joueur qui performe dans les séries et c'est Dan Boyle, aussi bien lui donné le C est les 2 A.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...