sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Blues de St-Louis Division: Centrale Capitaine: Eric Brewer Entraîneur: Andy Murray Stats 07-08: 33-36-13 = 79 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Voilà une équipe qui n'a absolument pas fait parler d'elle cet été, après la signature surprise de Kariya l'an dernier. Honnêtement, une équipe qui s'en va nulle part je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 C'est qui leur meilleur pointeur l.an passé ? et combien de buts/passes/points il avait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Brad Boyes avec 43 buts et 65 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Paul Kariya a fait lui aussi 65 points (16 buts et 49 passes). Quand on pense à ce qu'ils ont fait d'un joueur comme Andy McDonald! 9 buts, 17 passes de moins que l'année d'avant avec les Ducks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Paul Kariya a fait lui aussi 65 points (16 buts et 49 passes). Quand on pense à ce qu'ils ont fait d'un joueur comme Andy McDonald! 9 buts, 17 passes de moins que l'année d'avant avec les Ducks! Bizarement cette année McDonald est en feu en présaison...4 matchs, 3 buts, 8 passes, 11 pts!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Bizarement cette année McDonald est en feu en présaison...4 matchs, 3 buts, 8 passes, 11 pts!! C'est sûr que c'est impressionant, mais ça ne reste que des matchs pré-saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 C'est sûr que c'est impressionant, mais ça ne reste que des matchs pré-saison. Tout à fait vrai, le bon exemple est que les Bruins ont battu le Canadien 8-1 en présaison. J'arrête... Sérieusement, cette équipe est presque inexistante, ça mène à rien. Je serais tellement désèspérée de jouer pour cette équipe-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 26, 2008 Author Report Share Posted October 26, 2008 Pourtant, en ce moment les Blues sont une des meilleures équipes de l'Ouest. Je ne dis pas qu'ils vont gagner la Coupe cette année, mais jusqu'à présent ils ont une fiche de 5-3-0 ... Comme plusieurs équipes, ils sont en train de se reconstruire, sauf que là, les vétérans se sont levés. Je souhaite pour eux que ça va durer toute la saison parce que dans les dernières années, ça faisait pitié. Paul Kariya est en feu 12 points en 8 matchs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Et là ils sont retourné dans le fond du classement. Les partisans doivent être tanné là-bas, on dirait un club d'expansion tellement que sa progresse jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Et là ils sont retourné dans le fond du classement. Les partisans doivent être tanné là-bas, on dirait un club d'expansion tellement que sa progresse jamais. Oui, depuis les jours de Hull et Oates, et après Keenan ça va très mal pour eux. Mais avec John Davidson comme président je pense qu'ils se retrouveront bientôt. C'est une équipe avec beaucoup de jeunes, et ils étaient ébranlés par la blessure (un accident de golf si je ne me trompes pas?) d'Erik Johnson pour cette saison, ainsi que les blessures au gardiens récemment. Je pense que leur problème commence avec l'entraineur, qui n'a jamais gagné à la LNH. J'ai vu sur le site de la LNH qu'ils ont une promotion maintenant de payer l'hypothèque pour 4 mois d'un fan tirer chaque samedi soir. C'est peut-être la seule bonne nouvelle qu'on peut obtenir étant un fan des Blues . Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 chris mason a blanchi les predators avec 47 arret!! en plus de tout arreter en fusillade wow . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 C'est ce qui s'apelle se rapeler aux bons souvenirs de son ancienne équipe! lol J'ai vu la prolongation et la fusillade,Nashville a eu une SN et a fait le siege du but de Mason mais sans trouver la faille,pourtant dieu sait qu'ils ont eu de l'opportunité.Par contre,en fusillade,Ellis a été ridicule,ils se faisaient déjouer trop facilement en rentrant dans les feintes des Blues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.