philipcool3 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Sa y est, Les match de nos de HABS qui seront présentée sur les ondes du Réseau des sports ( RDS ) durant la pré-saison seront les match : - 23 septembre 2008 à 19h00 face au Sabre de Buffalo qui se jouera à Roberval - 4 octobre 2008 également à 19h00 face au Wild Du Minnesota. Le premier match de nos glorieux diffusé à la télé est dans 9 jours. http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?C...mp;sbmtSport=GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Bah je crois que de l'autre côté de l'Atlantique, on va attendre encore un p'tit peu... Possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Bah je crois que de l'autre côté de l'Atlantique, on va attendre encore un p'tit peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Si tu veux les voirs les match pre saison, va faire un tour a la cage au sports du centre bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Si tu veux les voirs les match pre saison, va faire un tour a la cage au sports du centre bell. Et si tu veux resté dans ton salon tu peux regardé c'est match Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTL Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Esqu'on peu les regarder sur internet pour 2.50$ ?? (Je parle des matchs qui ne sont pas tele-diffuser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samik Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Dommage qu'ils ne présente pas celui contre les Red Wings. Mais bon, j'ai vraiment hate que ça commence. J'en meurs d'impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Si tu veux les voirs les match pre saison, va faire un tour a la cage au sports du centre bell. C'est disponible dans la plupart des cage aux sports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlob Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Dommage qu'ils ne présente pas celui contre les Red Wings. Mais bon, j'ai vraiment hate que ça commence. J'en meurs d'impatience. Il me semble qu'ils avaient annoncé la télédiffusion du match contre les Wings, le 30 septembre.....ils ont probablement changé ça pour le match du 23 à Roberval. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Et si tu veux resté dans ton salon tu peux regardé c'est match Je parle de toute les parties pre saison, pas juste les 2 diffuser a RDS, il les diffuse sur le resseaux local du centre bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je parle de toute les parties pre saison, pas juste les 2 diffuser a RDS, il les diffuse sur le resseaux local du centre bell. Et de la plupart des autres cage aux sports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Et pour appuyer allez voir ce site http://www.cage.ca/?a=Evenement.Liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 je vais être au centre bell pour le wild Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 je vais être au centre bell pour le wild Je vais le regarder de mon salon. Bon Match ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Et de la plupart des autres cage aux sports. pourrais tu le repeter encore j'ai pas compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 je vais être au centre bell pour le wild Moi aussi Mais c'est bien qu'RDS présente quelques matchs avant que la saison commence... Attendre jusqu'au 10 octobre, c'est BEAUCOUP trop long !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 J'en peux plus d'attendre!!!! J'ai trop hâte au 23 septembe et vivement le 10 octobre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Sa y est, Les match de nos de HABS qui seront présentée sur les ondes du Réseau des sports ( RDS ) durant la pré-saison seront les match : - 23 septembre 2008 à 19h00 face au Sabre de Buffalo qui se jouera à Roberval - 4 octobre 2008 également à 19h00 face au Wild Du Minnesota. Le premier match de nos glorieux diffusé à la télé est dans 9 jours. http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?C...mp;sbmtSport=GO C'est vraiment cool comme nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maly_79 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Quelle bonne nouvelle! J'aurai pas besoin de me payez de la Cage pour tous les matchs pré-saison! Ca va faire du bien au porte-feuille...et à l'estomac! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakjc Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Quelqu'un sait si CKAC sports présente les matches pré-saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 Quelqu'un sait si CKAC sports présente les matches pré-saison? Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Quelqu'un sait si CKAC sports présente les matches pré-saison? Oui toute les parties!!! http://www.corussports.com/canadiens/calendrier.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovihabs Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Pourquoi ils ne difusent pas le match contre les Red Wings!!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Oui toute les parties!!! http://www.corussports.com/canadiens/calendrier.php (juste pour Rocket) Et dans la plupart des cages aux sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 Pourquoi ils ne difusent pas le match contre les Red Wings!!?? Je me suis dit la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.