Drewww76 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Chaque année je ne sais jamais où acheter le calendrier du CH, pas celui avec seulement les joueurs, celui de la saison avec toutes les rencontres d'inscrit dessus... Parfois ils le vendaient au Jean Coutu, parfois il le donnaient au Sports Experts, d'une année à l'autre on ne sait jamais. (Je sais qu'on peut l'acheter à la boutique du Centre Bell directement mais c'est un peu loin pour moi). Quelqu'un sait où on pourra se le procurer cette année? Il va surement être en retard comme à toutes les années (et ça j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ils le sortent aussi tard, la saison est toujours commencée quand on peut se le procurer!!) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Pour répondre à ta question je sais que dans les dépanneurs ils l'ont le calendrier du canadiens.Mais le calendrier de poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Tu le trouveras pas encore en magasin par contre. En tout cas, je n'en ai pas encore vu. Si j'étais toi j'attendrais début d'octobre, il devrait être sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Si tu parles du petit calendrier de poche il y en a dans tout les bons dépaneurs au début de la saison. Il y en a aussi à la boutique du centre bell. Si c'est trop loin pour toi, tu peux toujours commander le catalogue du Tricolore. C'est gratuit et ils te l'envoient toujours avec 3-4 calendriers de poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo89 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Les calendriers sortiront fin septembre debut octobre ! Depanneur et Boutique du Canadiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Ouais ses vrai que tu peut attendre qu'il sorte en magazin, mais moi c'est pas compliquer, je le fais moi meme. Je prend un calendrier du Canadiens mais sans les match d'écrit dedans et je marque tous sa a la mains!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ils en vendent chez couche tard.J'ai le mien depuis aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ils en vendent chez couche tard.J'ai le mien depuis aujourd'hui. un gros calendrier? il a l'air de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotaguy Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Si tu parle du gros calendrier ils le vendent chez jean coutu depuis quelques saisons maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.