Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Promotion Coke

Recommended Posts

Hola! Est-ce que quelqu'un connait le fonctionnement pour le rabais de 20$ sur les billets des canadiens? Est-ce que j'ai un code à rentrer quand j'achète mes billets? Est-ce que je dois aller chercher mes billets au centre bell ou si je peux quand même les faire venir par la poste? Si je dois absolument aller les chercher au centre bell sa peux tu se faire la journée du match?

Puis est-ce que quelqu'un à réussi à en trouver et si oui ou?? j'ai fais une couple d'épiceries à Granby puis ils sont encore avec les vieilles boites des jeux olympiques :angry: lol

Pour acheter des billets avec le 20$ de rabais COKE il faut te presenter a la billeterie du centre bell SEULEMENT. la vente a commencer aujourdhui (15 sept) et il y a deja plusieurs des 15 matchs qui ne sont plus disponibles. il faut te presenter a 12:00 mais je crois qu'il faut arriver tot. la vente est de 12:00 a 18:00, mais d'apres moi il ne resterads pas de billets jusqu'A 18:00!! c'est vrai qu'il est dur de treouver des coupn mais il faut vraiment fouiller! j'ai fait le tours de plusieurs epiceries aussi.. bonne chance!

Moi j'ai deux coupons ( je les ais depuis environ 1 mois quand le coke zéro (berk!) était en vente au pharmaprix), je ne crois pas que je vais pouvoir les utiliser, j'avais oublié que c'était aujourd'hui <_<

Toutefois peut-être que demain j'irai faire un petit tour...

Si tu veux des détails sur la promotion tu n'as qu'à regarder ça : http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=17991

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...