cappykel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Allo la gang, Y'en as-tu de vous autres qui sont allez au Centre Bell aujourd"hui pour être figurants ??? Moi j'y étais et j'ai adoré l'expérience !!! Ça m'a permis de pratiquer mes GO HABS GO en prévision du match d'ouverture (J'ai eu mes billets samedi en personne) C'est sûre qu'il y a plus de temps mort que d'action mais d'être assis à 4 rangées d'la glace quand t'as l'habitude d'être dans la zone Molson Ex c'est tout une expérience LOL !!! Juste pour ça ça valait la peine d'y être ... L'équipe y était presqu'au complet ... les absents : Steve Bégin Carey Price Roman Hamrlik Sergeï Kostitsyn Pis Alex Kovalev, ***** la madame était un peu déçue pis elle était pas la seule, mais je garde espoir pour demain ou jeudi !!!! Les 3 nouveaux ... Laraque, Tanguay et Lang n'y étaient pas non plus... Pis y'avait habillé quelques recrus en Senator ... Ça fesait drole en taboire de les applaudir à leur arrivée meton LOL C'est ben la première fois que je fesait ça !!! On a pu voir Marc Denis à l'oeuvre, ça j'ai ben aimé ... Le logo au centre de la glace ... Ça ben d'l'allure finalement (J'avais des doutes ...) Un fait ben bizarre que je veux souligner ... La présence de Saku sur le banc en uniforme mais pas de patin ????? J'ai vraiment pas compris. Y'a jaser avec Carbonneau une bonne partie de l'après-midi LOL !!! Les gars avaient l'air d'avoir ben du fun surtout Tender et Komi .... Finalement ont a vu Andreï Kostitsyn compter 10 fois le même but ... Pis fallait avoir l'air surpris à toute les fois ... C'était pas vraiment dur ... Aussitôt qu'il touchait à la rondelle en fonçant sur Denis on levait tout seul de notre banc .... Pis on oubliait qu'on venait juste de voir la même affaire 10 minutes plus tôt LOL !!! Là j'ai vraiment hâte que la saison commence ... Y'a quand même rien qui va battre l'ambiance d'un vrai match même si on se sentait très privilégié d'être là aujourd'hui !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Très agréable à lire ton message cappykel. Tu m'as bien fait sourire une couple de fois. J'avoue que ce ne doit pas être habituel de regarder une reprise "live" 10 fois de suite. Tu nous rapporteras tes prochains commentaires lorsque tu y retourneras. Si d'autres membres y sont allés, n'hésitez pas à faire comme cappykel et à nous livrer vos impressions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Allo la gang, Y'en as-tu de vous autres qui sont allez au Centre Bell aujourd"hui pour être figurants ??? Moi j'y étais et j'ai adoré l'expérience !!! Ça m'a permis de pratiquer mes GO HABS GO en prévision du match d'ouverture (J'ai eu mes billets samedi en personne) C'est sûre qu'il y a plus de temps mort que d'action mais d'être assis à 4 rangées d'la glace quand t'as l'habitude d'être dans la zone Molson Ex c'est tout une expérience LOL !!! Juste pour ça ça valait la peine d'y être ... L'équipe y était presqu'au complet ... les absents : Steve Bégin Carey Price Roman Hamrlik Sergeï Kostitsyn Pis Alex Kovalev, ***** la madame était un peu déçue pis elle était pas la seule, mais je garde espoir pour demain ou jeudi !!!! Les 3 nouveaux ... Laraque, Tanguay et Lang n'y étaient pas non plus... Pis y'avait habillé quelques recrus en Senator ... Ça fesait drole en taboire de les applaudir à leur arrivée meton LOL C'est ben la première fois que je fesait ça !!! On a pu voir Marc Denis à l'oeuvre, ça j'ai ben aimé ... Le logo au centre de la glace ... Ça ben d'l'allure finalement (J'avais des doutes ...) Un fait ben bizarre que je veux souligner ... La présence de Saku sur le banc en uniforme mais pas de patin ????? J'ai vraiment pas compris. Y'a jaser avec Carbonneau une bonne partie de l'après-midi LOL !!! Les gars avaient l'air d'avoir ben du fun surtout Tender et Komi .... Finalement ont a vu Andreï Kostitsyn compter 10 fois le même but ... Pis fallait avoir l'air surpris à toute les fois ... C'était pas vraiment dur ... Aussitôt qu'il touchait à la rondelle en fonçant sur Denis on levait tout seul de notre banc .... Pis on oubliait qu'on venait juste de voir la même affaire 10 minutes plus tôt LOL !!! Là j'ai vraiment hâte que la saison commence ... Y'a quand même rien qui va battre l'ambiance d'un vrai match même si on se sentait très privilégié d'être là aujourd'hui !!!! oh cool!!! n'importe qui peut y aller?? si oui ya tu dautre journée de tournage comme sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Es-ce que quelqu'un sait pourquoi sergei kostitsyn était pas la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 oh cool!!! n'importe qui peut y aller?? si oui ya tu dautre journée de tournage comme sa? demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 demain. et tout le monde peut y aller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Moi aussi je voulais y aller demain mais je travaille c'est plate.Parce que j'aurais aimer ça aller au tournage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 et tout le monde peut y aller? Oui, tu te présentes à la billeterie et ils vont te laisser entrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Oui, tu te présentes à la billeterie et ils vont te laisser entrer ! quel heure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 quel heure?? tu dois être disponible de 12h00 jusqu'à 18h30 Toutes les info sont ici: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=381760 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meagicano Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 à quelle heure est-ce que je dois me présenter la pour me rassurer une place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 tu dois être disponible de 12h00 jusqu'à 18h30 Toutes les info sont ici: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=381760 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 à ceux qui se demande pourquoi que saku et alex ne sont pas là c'est parce que il tourne des scènes à l'Hôpital St-Justine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappykel Posted September 18, 2008 Author Report Share Posted September 18, 2008 à quelle heure est-ce que je dois me présenter la pour me rassurer une place? En autant que tu arrives avant midi, crois-moi tu va rentrer (Il prenne jusqu'à 5000 personnes par jour) il tourne aussi mercredi !!! Bon résumé : JOUR 2 DU TOURNAGE !!! je sais pas par ou commencé .... Cibole c'était encore plus malade qu'hier ... À part Bouillon, Halak pis Marvok TOUT LES JOUEURS Y ÉTAIENT même les nouveaux .... Tanguay #13 LOL Lang # 20 et Laraque (ça y fait ben un chandail rouge à lui hummmmm) Aujourd'hui la scène qu'il ont tourné était un but de Koivu dans le 7ième match pour la coupe Stanley contre les Red Wing à 4 minutes d'la fin d'la game avec Kovalev au cachot pour porter le score à 2-1 ... Là j'ai pu de voix pis des bleus partout LOL Y'ont aussi tourné la scène ou Kovalev pogne sa pénalité DRETTE DANS MA FACE ... On étaient à 9 rangées d'la glace c'te coup là dans la section 104, pis comme y répète 4-5 fois avant de filmer et qu'il filme la scène 4-5 fois aussi ... J'me suis rincé l'oeil pas à peu près LOL OH QUE LA MADAME ÉTAIT CONTENTE !!! Pendant les changements de positionnement des caméras presque tout les joueurs ont embarqué sur la glace pour "s'amuser" entres-eux!!! Kovalev à fait sa vedette comme d'habitude LOL ... Y'a scorer dans un filet désert avec un slap shot à partir du centre de la zone adverse ... DE TOUTE BEAUTÉ !!!! Il s'était essayé une première fois mais il avait frappé la barre transversale. En tout cas Laraque à l'air d'être très bien intégré dans l'équipe ... Y c'est fait gossé par à peu près tout les autres joueurs ... Latendresse, Lapierre pis Komi arrêtait pas d'essayer de la plaquer dans bande LOL ... Pis Kovalev le lachait pas d'une semelle, on aurait dit qu'il essayait d'y donner des trucs pour contrôler le puck. en tout cas ça promets pour la prochaine saison OUF ... J'oublierai jamais c'te journée là de toute ma vie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Wow Cappykel... Tu me fais rêver ! J'ai *quasiment* l'impression d'y être... Dommage que mes cours finissent tard demain Maudit que j'Ai hâte que la saison recommence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 En autant que tu arrives avant midi, crois-moi tu va rentrer (Il prenne jusqu'à 5000 personnes par jour) il tourne aussi mercredi !!! Bon résumé : JOUR 2 DU TOURNAGE !!! je sais pas par ou commencé .... Cibole c'était encore plus malade qu'hier ... À part Bouillon, Halak pis Marvok TOUT LES JOUEURS Y ÉTAIENT même les nouveaux .... Tanguay #13 LOL Lang # 20 et Laraque (ça y fait ben un chandail rouge à lui hummmmm) Aujourd'hui la scène qu'il ont tourné était un but de Koivu dans le 7ième match pour la coupe Stanley contre les Red Wing à 4 minutes d'la fin d'la game avec Kovalev au cachot pour porter le score à 2-1 ... Là j'ai pu de voix pis des bleus partout LOL Y'ont aussi tourné la scène ou Kovalev pogne sa pénalité DRETTE DANS MA FACE ... On étaient à 9 rangées d'la glace c'te coup là dans la section 104, pis comme y répète 4-5 fois avant de filmer et qu'il filme la scène 4-5 fois aussi ... J'me suis rincé l'oeil pas à peu près LOL OH QUE LA MADAME ÉTAIT CONTENTE !!! Pendant les changements de positionnement des caméras presque tout les joueurs ont embarqué sur la glace pour "s'amuser" entres-eux!!! Kovalev à fait sa vedette comme d'habitude LOL ... Y'a scorer dans un filet désert avec un slap shot à partir du centre de la zone adverse ... DE TOUTE BEAUTÉ !!!! Il s'était essayé une première fois mais il avait frappé la barre transversale. En tout cas Laraque à l'air d'être très bien intégré dans l'équipe ... Y c'est fait gossé par à peu près tout les autres joueurs ... Latendresse, Lapierre pis Komi arrêtait pas d'essayer de la plaquer dans bande LOL ... Pis Kovalev le lachait pas d'une semelle, on aurait dit qu'il essayait d'y donner des trucs pour contrôler le puck. en tout cas ça promets pour la prochaine saison OUF ... J'oublierai jamais c'te journée là de toute ma vie !!! Oh cool !!! merci de partager sa avec nous !! pour quoi ils mettent sa un jour d'école!!!! grrrrrrrrrr je peut pas y aller !!!! jai Chimie et Math apres-midi alors je peut pas manquer des cours important!!! =( mais si sa serai juste de moi oui la... mais ya aussi les parents la dedans!!! lol Wow Cappykel... Tu me fais rêver ! J'ai *quasiment* l'impression d'y être... Dommage que mes cours finissent tard demain Maudit que j'Ai hâte que la saison recommence! ah moi aussi elle me fais rever!!!! et moi aussi jai vraiment tres tres hate que la saison recommence! Il reste BÉGIN Jours... ou 22 jours ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 ahh j'aurais aimer ca y aller moi aussi! maudite ecole lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHtatou-surlecoeur Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Avoi su, j'aurais dû prendre ma dernière semaine de congé en 2 parties... Première partie, cette semaine pour le tournage du film et deuxième partie, pour les pratiques publics au camp d'entraînement la semaine prochaine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappykel Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 Résumé de la 3ième Journée de tournage .... Pas grand chose à dire ... Très décevant surtout pour ceux et celles qui n'ont vu que celle là ... Il n'y a eu qu'une scène tourné avec Kovalev, même pas réaliste en plus car il gagnait une mise au jeu LOL (J'ai vraiment pas compris) Pour ma part grosse émotion en début de journée ... Moi et mes compagnes étions dans la file d'attente et soudainement y'a un gars (qu'on avait vu les 2 autres jours) qui nous a abordé pour nous offrir des accès VIP .... On étaient assez énervées merci LOL ... Finalement le seul avantage ça été d'entrer avant tout le monde et d'avoir accès au toilette LOL !!! Mais comme on s'était fait des amis parmi les gars de la sécurité on a eu le privilège d'aller dans les toilettes de la salle de presse en passant DEVANT la salle de conférence du CH (Ça faite ma journée ....LOL) Pour le tournage de la seule scène avec un joueur Kovy, la recrue déguisée en Red Wings puis l'arbitre étaient sur un plexiglace monté sur une estrade au centre de la glace et la caméra filmait la mise au jeu par en dessous. Après cette scène la production a fait sortir tout le monde pour tourner une scène avec le Centre Bell vide, là non plus j'ai pas compris, mais un de nos amis d'la sécurité nous a permis de regarder pendant 2 minutes derrière le rideau de l'entrée d'la section 112 pour voir ce qui se passait ... Je sais pas quelle genre de scène il filmait mais on a vu Kovalev et Price sur la glace .... Nous avons quitter par la suite étant donné qu'aucun autre joueur n'était présent ... On avait vu qu'il y avait à voir LOL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weipper Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 J'ai hâte d'entendre la voix des joueurs traduit en français, ça risque de faire étrange :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je suis certaine que pour la scène avec Price et Kovy c'est super paternaliste... Le vétéran rassure le jeune homme tjs en quête d'expérience... alala Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlob Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Je suis certaine que pour la scène avec Price et Kovy c'est super paternaliste... Le vétéran rassure le jeune homme tjs en quête d'expérience... alala Haha clairement......j'ai bien hâte de voir ce film là, même si on sait maintenant que Koivu compte un but dans un 7e match de la finale, que le CH gagne sûrement la coupe. 8) Ça doit être tout de même spécial pour les joueurs de participer à ce tournage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Je pensais que le film allait être plus historique que fictif.. Qu'il n'y allait pas avoir de grands faits inventés, genre le Canadien qui gagne la coupe à cause d'un but de Koivu en 7e match contre les Wings. Reste juste à nos Canadiens à faire en sorte que ça ne soit pas de la fiction rendu à la sortie du film ça aurait de l'allure contre Detroit en plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blonblon Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Quant est prévue la sortie du film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Le 4 décembre 2009. date du 100e anniversaire du CH, le film sortira dans 100 salles au Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.