Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chanson Sirene Lumiere!! 2008-2009

Recommended Posts

bonjour je sais que c po trop important comme detail mais bon jaimerais sa que les canadiens change leur sirene de but ... une plus forte de truck ou de train comme a los angeles ... leur chanson aussi u2 vertigo c ben bon la mais sa po rapport comme chanson de celebration et aussi des effets de lumiere comme fermer les lumieres du centre bell un peu comme le fond certaine equipe de la lhjmq pis faire des effet lumiere bleu et rouge sur la glace sa amenerais un peu plus de sho0w a la partie... pis pour le centenaire sa ferais un peu different alors si vous avez des idées meilleur commenter ici ;)

sirene de but :http://www.youtube.com/watch?v=WZCX1I9QQxY

aussi :

regarder a 1min 30

chanson:http://www.youtube.com/watch?v=HI6iDyFdnr0 celle la sa serais malade!!:D

lumiere:

regarder a 52 sec

premierement, bienvenue sur le forum!

deuxiemement, pour la chanson et les lumieres, je suis bien d'accord, mais pas pour notre goal horn! je trouve qu'il sonne très bien, et comme nous somme commanditer par via rail, le son de train est parfait.

mais pour la chanson, environ 80% des fans reve de pouvoir réavoir l'ancienne chanson... mais semblerait qu'il y aurai un probleme avec le compositeur de la chanson et le canadiens.

et pour les lumieres, OUI! je veut quelques chose comme sa! ou comme a Calgary, a chaque but des flames, tout les lumieres deviennent rouge pendant un court instant

a vrai dire a calgary tune explosion de feux dans le haut de larena qui fais ke la glace vien rouge !!

mais je crois ke la sirene es fini a sonne po forte ...la foule lenterre... jaimerais voir dekoi qui pete vraiment style américain!!:P une sirene de train comme via rail serais correct mais beaucoup plus fort pis dun son different!

la chanson des goals que tu as mit dans ton message , c'est juste un remix de la version original de l'ancienne chanson des buts des canadiens en 2000 dans le temps que molson avait le centre bell, qui était centre molson.

si tu veux entendre la version original de la habs song, clique sur ma signature.

dans le temps, il lancait la chanson tout de suite après la première coupure de la chanson (pas de son pendant 2-3 secondes).

jaimerais également le retour de la habs song. mais largent n'achete pas l'auteur on dirait où le ch veut garder ses millions.

la chanson des goals que tu as mit dans ton message , c'est juste un remix de la version original de l'ancienne chanson des buts des canadiens en 2000 dans le temps que molson avait le centre bell, qui était centre molson.

si tu veux entendre la version original de la habs song, clique sur ma signature.

dans le temps, il lancait la chanson tout de suite après la première coupure de la chanson (pas de son pendant 2-3 secondes).

jaimerais également le retour de la habs song. mais largent n'achete pas l'auteur on dirait où le ch veut garder ses millions.

oui je sais que c la version remix de lancienne je lai mis comme chanson de but dans mon jeux nhl 09 pis je vais au centre bell a peu pret 8 a 10 fois par année billet de compagnie :lol: donc je les deja entendu labas cetais vraiment mieux !!

J'espère vraiment qu'ils vont finalement avoir changé la chanson des buts, parce que ca fait bien des année que nou sommes 'pogné' avec. Je ne l'ai jamais vraiment aimé, n'étant absolument pas un fan de U2...en fait je pense que seul un fan pourrait la trouver si bonne. J'ai entendu dire que celui qui s'occupe de ca est justement un grand fan d'eux, mais j'ose espérer qu'il va chercher quelque chose de nouveau. Déja l'an dernier que je trouvais absurde que l'équipe ait gardé la même chanson, qui même dans sa première année était critiquée. N'importe quelle chanson devrait être changée après une saison + séries.

Lache-nous avec ton U2, l'ami. On est tanné.

On est 2 :lol:

La chanson ne me paraissait pas si mal, mais je n'ai pas assez bien entendu pour juger, mais bref... Simple Plan...

comme j'ai poster dans un autre sujet... Simple Plan est un groupe qui vend beaucoup de CD, mais c'est un groupe détesté par beaucoup de gens. j'irais meme jusqu'a dire que dans les gens entre 16 et 30 ans, il y a facilement la majorité des individu qui n'aime pas simple plan...

on parle ici du meme groupe qui cetait fait lancer des bouteille pleine de roche au vans warp tour ils y a quelques années

selon moi, Simple plan est un exemple de groupe qui réussi a etre au top des billboards bien qu'une majorité de gens ne les aimes pas, simplement puisque l'auditoire ciblé est généralement plus jeunes et plus influencable a acheter leurs CD, avec des chansons facile a écouter... mais bon, le nombre de vente n'égal pas la popularité général d'un groupe selon moi

tout sa pour en venir a la conclusion que, on passe d'une chanson pas incroyable, a une chanson dégueulasse qui me donne envi de vomir

Il vont remettent U2 au début de la saison. C'était pour qu'on arrête de chialer avec U2......J'espère :unsure:

Et moi qui croyais que Nashville faisait dure avec du country. Maintenant on a un ''boy band pop-rock ado'' qui chante sur notre musique de but..... :angry: On va faire rire de nous. Au moins U2 ça se blaste pas, c'est des légendes.

Ils l'ont changé. Fini Vertigo, enfin !!

C'est une tounne de Simple PLan que je connais pas mais qui est très accrocheuse.. En plus, je crois qu'on les entends pas chanté, ça aide à l'aimer la tounne :lol:

C'est une toune personnalisée exprès pour le Canadiens, Sandrine l'a dit avant le match.

Mais je la trouve quand même bonne, malgré que ça soit du Simple PLan

Il vont remettent U2 au début de la saison. C'était pour qu'on arrête de chialer avec U2......J'espère :unsure:

Et moi qui croyais que Nashville faisait dure avec du country. Maintenant on a un ''boy band pop-rock ado'' qui chante sur notre musique de but..... :angry: On va faire rire de nous. Au moins U2 ça se blaste pas, c'est des légendes.

Simple Plan dans le monde c'est très bien côté, c'est juste nous qui chiale encore juste parce que c'est des Québécois.

Ouin ouin ouin...ça te prend pas grand chose pour chialer loll... come on c'est juste une sirène et une chanson de but....si tu vas au centre bell juste pour entendre une sirène à ton gout au lieu de voir un match de hockey t'a un problème mec.

Je trouve qu'elle a du sens la toune de Simple Plan, même si je n'aime pas ce groupe. Si t'es du genre à aimer tout les à côté qui sont agressif bah change d'équipe c'est tout, les Flyers ont ce genre de thème là...les habs c loin d'être ce thème agressif là.

Tu as raison TheBlob!

J'ai pas tout lu le message de matheo simplement parce que je ne comprends rien au langage chat.

Ca serait apprécié et ca fait partie des règlements que tu fasses attention et que tu évites le langage chat.

Mais bon, je crois qu'une musique de but n'a rien à voir avec la performance des joueurs et l'ambiance au centre bell. L'ambiance, c'est nous, partisans, qui la créons !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...