Picsou Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Le logo du Canadien tire de l'arrière contre le logo d'une équipe du North Dakota en quard de finale pour le plus beau logo du hockey. Allez voter pour le canadiens pour au moins passer en demi finale. http://thehockeynews.com/pages/puck_poll.php C'est en se moment 50-50 dans les votes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Je sais j'ai vu l'autre jour. C'est n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Ils en parlent sur RDS ! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/260096.html J'adore le peuple Québecois juste pour ça Il y a cette unité qui ne se retrouve pas ailleurs. (non politiquement parlant évidement) Ils l'avaient fait aussi pour d'autres concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Est'ce que on peut voter plusieurs fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picsou Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 Est'ce que on peut voter plusieurs fois? Oui, autant que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Je suis allé sur le site et ça semble aller mieux pour le CH ! J'ai quand même voté !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Ça n'a pas vraiment rapport, mais tant qu'à ouvrir un nouveau sujet pour ça. Sur NHL.com la question du jour (ou peut-être de la semaine...) est: Which sophomore player will be most valuable to his team in 2008-09? Allez voter pour Carey, même s'il a déjà 30% des votes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 jai voté pour north dakota, bien que jaime le canadien, son logo ne mérite pas de gagner le concours mais il pourrait gagné celui des plus laid. un C avec un H ditent moi ce que vous trouvez de beau la-dedans. Un signe d'amérindien de l'équipe du Dakota semblable à celui des BlackHawks sa c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.