LaurentHou Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL UFA : Tanguay Koivu Kovalev Lang Begin Kostopoulos Bouillon Dandenault Komisarek Brisebois Denis __________________ RFA : Higgins Plekanec Chipchura Latendresse D'agostini Steward __________________________________ 22.5 millions pour 10 signatures en 2009-2010 Qui resignera et pour combien d'argent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL UFA : Tanguay Koivu Kovalev Lang Begin Kostopoulos Bouillon Dandenault Komisarek Brisebois Denis __________________ RFA : Higgins Plekanec Chipchura Latendresse D'agostini Steward __________________________________ 22.5 millions pour 10 signatures en 2009-2010 Qui resignera et pour combien d'argent ? Dans les deux listes voici ceux que le CH doit signer: Komisarek, Kovalev,Tanguay, Koivu,Higgins,Plekanec, ceux la doivent etre signer des maintenant ou du moins commencer les negociations maintenant, Latendresse, Steward et D'agostini apres, tous les autres peuvent attendre et poue quelques uns tout simplement les remercier en raison de leur age, on fait la Cure jeunesse ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 Une chose est sur est que Dandenault ne sera plus un habs la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 A mon avis les priorité seront ceux ci: UFA: -Komisarek -Tanguay -Kovalev RFA: -Plekanec -Higgins Les conditionnels maintenant: UFA: -Koivu -Bégin -Lang -Brisebois -Bouillon RFA: -Latendresse -Chipchura Pour les autres, soit qu'il vont avoir un impact négligeable sur le club, ou bien on les verra pus, toujours selon mon avis bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 ou la .... attendons un peu avant de faire des pronostics pour la saison 2009-2010 alors que la saison 2008-2009 n' est pas encore entamée , ne mettons pas la charrue avant les boeufs , pleins de choses peuvent de passé lors de la saison 2008-2009 , alors attendons de voir . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 +1 avec volcan63. Mais ça reste que la liste est impressionnant et demandera du gros, très gros boulot pour Gainey et ses associés. Rendre heureux les partisans et garder les joueurs clés et ceux pour l'avenir ne sera pas une tasse de *lait au chocolat chaud avec une guimauve dessus. *j'aime pas le thé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 Je suis sur que Gainey a fait exprès... pour que les joueurs à leur dernières années de contrat se force en masse... et nous font gagner ainsi la coupe Stanley pour le 100e anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je suis sur que Gainey a fait exprès... pour que les joueurs à leur dernières années de contrat se force en masse... et nous font gagner ainsi la coupe Stanley pour le 100e anniversaire lol c tres intelligent ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Certes c'est intelligent de mettre le plus gros joueurs en fin de contrat cette année pour nous faire gagner la coupe mais le problème c'est que l'on perdra de très bon joueur l'an prochain et nous serons de retour dans les années pauvres de 1996-2005, nous aurons encore une équipe qui manquera les séries. C'est CETTE année ou JAMAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Certes c'est intelligent de mettre le plus gros joueurs en fin de contrat cette année pour nous faire gagner la coupe mais le problème c'est que l'on perdra de très bon joueur l'an prochain et nous serons de retour dans les années pauvres de 1996-2005, nous aurons encore une équipe qui manquera les séries. C'est CETTE année ou JAMAIS A ce que je sache... on peut TRES BIEN ressigné les 7-8 gros noms(faut juste laissez partir bouillon, dandy, brisebois...). Kovalev, Tanguay, Koivu ne demanderont pas ue augmentation de salaire exhorbitante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 UFA : Tanguay 30 M$ pour 5 ans Koivu 8 M$ pour 2 ans Kovalev 9 M$ pour 2 ans Lang À moins qu'il connaisse une saison fructueuse, j'crois pas qu'il va rester ici... Begin Bye Bégin merci pour tes services! Kostopoulos Bye Kosto, même chose! Bouillon Moi je le garderais pour 3 M$ pour 2 ans, sinon s'il faut laisser la place aux jeunes, bye Bouillon!!! Dandenault Bye Dandy Komisarek 27 M$ pour 6 ans Brisebois Chow! Denis Chow!!! __________________ RFA : Higgins 7,5 M$ pour 3 ans Plekanec 12 M$ pour 4 ans Chipchura 3 M$ pour 3 ans Latendresse 3,75M$ pour 3 ans D'agostini 2,55 M$ pour 3 ans Steward 2,55 M$ pour 3 ans J'ai fait la liste de ceux que je resignerais en tant que DG du CH.... Pour Kovalev ce serait important de le signer, mais si Gainey est sur qu'il pourra signer un gros joueurs d'impact, je laisserais partir Koivu à moins qu'il accepte une baisse de salaire comme l'a fait Alfredsson avec les Sens. Et pour les contrats de Koivu et Kovalev, on pourrait aussi leur donner 1 an s'ils le veulent... Et pour le reste j'crois que c'est pas mal tout la!! Dites ce que vous en pensez des offres que je donnerais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 UFA : Tanguay => 30 M$ pour 5 ans 20M/4 ans pour moi (5M/an) Koivu => 8 M$ pour 2 ans 9M/2 ans (4,5M/an) Kovalev => 9 M$ pour 2 ans 10M/2 ans (5M/an) Komisarek => 27 M$ pour 6 ans 25M/5 ans (5M/an) Lang, Begin, Kostopoulos, Bouillon, Dandenault, Brisebois et Denis => BYE !!! Je suis parfaitement d'accord __________________ RFA : Higgins 7,5 M$ pour 3 ans 12M/4 ans (3M/an) Plekanec 12 M$ pour 4 ans 14M/4 ans (3,5M/an) Chipchura 3 M$ pour 3 ans parfait (1M/an) Latendresse 3,75M$ pour 3 ans 4,5M/3 ans (1,5M/an) D'agostini 2,55 M$ pour 3 ans Selon moi, il part Steward 2,55 M$ pour 3 ans Je sais pas trop dans son cas J'ai fait la liste de ceux que je resignerais en tant que DG du CH.... Pour Kovalev ce serait important de le signer, mais si Gainey est sur qu'il pourra signer un gros joueurs d'impact, je laisserais partir Koivu à moins qu'il accepte une baisse de salaire comme l'a fait Alfredsson avec les Sens. Et pour les contrats de Koivu et Kovalev, on pourrait aussi leur donner 1 an s'ils le veulent... Et pour le reste j'crois que c'est pas mal tout la!! Dites ce que vous en pensez des offres que je donnerais! Voila... ce qui est en gras...28-29M pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 A ce que je sache... on peut TRES BIEN ressigné les 7-8 gros noms(faut juste laissez partir bouillon, dandy, brisebois...). Kovalev, Tanguay, Koivu ne demanderont pas ue augmentation de salaire exhorbitante ! Je suis d'accord avec toi mais je rejoints également Volcan 63 afin de voir ce que ces joueurs donnent cette saison... Il y en a qu'un que je signerai au plus tôt, ce serait Komisarek. Pour le reste, attendons de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritch15_mtl Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Je suis d'accord avec toi mais je rejoints également Volcan 63 afin de voir ce que ces joueurs donnent cette saison... Il y en a qu'un que je signerai au plus tôt, ce serait Komisarek. Pour le reste, attendons de voir. Fraudra aussi voir la performance des joueurs pendant les séries. Si un joueur comme Kostopoulos par example s'illustre à la Claude Lemieux et contribue à réaliser le rêve de gagner la coupe l'année du centennaire, faudrait pas le remercier de ses services aussi facilement que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Pour voir qui resignera et pour combien je préferes faire les trios pour 2009-2010 avant. Kostityn Plekanek Kovalev Latendresse Koivu Tanguay Higgins Kostityn Pacioretty Kostopoulos Lapierre Stewart/Laraque Spare: Trotter, Maxwell Markov Komisarek Harmlik OByrne Gorges Weber Valentenko Price / Halak DONC Tanguay 25$ 4 ans (6M) Koivu 8 M$ pour 2 ans (4M) Kovalev 13 M$ pour 2 ans (6.5M) Kostopoulos 4M$ pour 3 ans (1.3M) Komisarek 35 M$ pour 5 ans (7M) Latendresse 8M$ pour 3 ans (2.7M) Plekanec 12 M$ pour 4 ans (3M) Higgins 7,5 M$ pour 3 ans (2.5M) Stewart 2,55 M$ pour 3 ans (0.75M) +/- 58 Millions en cap hit avec les autres joueurs de mon alignement. Merci à.... Lang Begin Bouillon Dandenault Brisebois Denis Chipchura D'Agostini (échange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Pourquoi vous donnez tous 6 millions à Tanguay? Il gagne combien déjà en ce moment? M'essemble que c'est beaucoup 6 millions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Pourquoi vous donnez tous 6 millions à Tanguay? Il gagne combien déjà en ce moment? M'essemble que c'est beaucoup 6 millions... Surtout pour quelqu'un qui n'a joué aucun match avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Pourquoi vous donnez tous 6 millions à Tanguay? Il gagne combien déjà en ce moment? M'essemble que c'est beaucoup 6 millions... Sauf lpkyer qui lui donne juste 25$ lol, il manquait le M de million. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Sauf lpkyer qui lui donne juste 25$ lol, il manquait le M de million. Moi aussi j'y donne 5M !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 pourquoi donner 7m$ a komisarek. wow c trop ! 5M$ c correct ! et pour tanguay il était surpayé a 5.250 alors qu'il pourrait avoir un 250 000 $ de moins. 5M$ aussi. pas obligé de frotter le caps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Mes prédictions UFA : Tanguay non resigné Koivu 3 ans 5 Millions par année Kovalev 3 ans 6.5 Millions par année (si il connait une saison comme l'an passé) Lang non resigné Begin non resigné Kostopoulos non resigné Bouillon non resigné Dandenault non resigné Komisarek 4 ans 5.5 Millions par année Brisebois non resigné Denis non resigné __________________ RFA : Higgins 3 ans 3 Millions par année Plekanec 3 ans 3.5 Millions par année Chipchura 2 ans 850 000$ par année Latendresse 3 ans 900 000$ par année D'agostini contrat de ligue mineur Steward contrat de ligue mineur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.