Matt-le-magnifique Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 L'année passée nous avions fait le pool du forum des canadiens sur Pool top net cyberpresse.ca... ¨Ca vous dit d'en faire un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 L'année passée nous avions fait le pool du forum des canadiens sur Pool top net cyberpresse.ca... ¨Ca vous dit d'en faire un autre ? Volontiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 ceux qui etait dans le groupe de l'année passé et qui reeutilise leur compte sont encore dans le groupe alors sa serait mieu de simplement joindre le groupe deja existent code : HabsForum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 Merci pour l'info habsuperstar et je te souhaite bonne chance !!! ( si j'me souviens bien tu as terminer dans le top 5. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 j'ai effectivement fini haut, c'est mon début de saison qui ma descendu parce que je ne m'occupais pas de mon pool mais cette année, je ne laisse aucune chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 Il faut plus de monde dans le pool ...allez y la saison commence bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 je pense que les gens ont peur... de moi... loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je me suis inscrite, mais mon nom n'apparait pas dans la liste du groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je me suis inscrite, mais mon nom n'apparait pas dans la liste du groupe... Moi je te vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Il y a moins de monde que l'année dernière, sont où les Français du forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Moi je te vois... Ah ben oui, je me vois maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je me suis inscrit, mais mon nom n'est pas encore sur la liste...il devrait apparaitre bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je ne comprends pas, ils n'ont pas compté les points marqués pour les matchs en Europe. Malkin a mis des points mais je ne les voit pas sur mon compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps3 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je suis intéresser a me inscrire ou je vais pour ce la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je suis intéresser a me inscrire ou je vais pour ce la ? http://poolsimplex.cyberpresse.ca/ Pour joindre le groupe du babillard il faut entrer le code "HabsForum" C'est bon ils m'ont compté mes points "Européens". Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Il y a moins de monde que l'année dernière, sont où les Français du forum? j'ais tellement été pitoyable l'année dernière que ne n'ose meme pas me réinscrire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 j'ais tellement été pitoyable l'année dernière que ne n'ose meme pas me réinscrire.. T'inquiètes je suis loin d'être le meilleur !!! C'est pour l'fun! Pas besoin de te réinscrire, ils gardent tes identifiants et tu n'as qu'à choisir tes joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 je me suis quand meme inscrit,juste pour vois ce que ca donne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 je me suis quand meme inscrit,juste pour vois ce que ca donne.. Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Je comprend pas... J'ai Ryan Miller dans mon pool mais je n'ai pas eu 2pts pour sa victoire d'hier... Est-ce qu'on recoit les points quand un gardien gagne en temps réglementaire seulement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Je me suis inscrite, il y a tu un moyen de voir la liste des membres inscrits dans notre groupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Je comprend pas... J'ai Ryan Miller dans mon pool mais je n'ai pas eu 2pts pour sa victoire d'hier... Est-ce qu'on recoit les points quand un gardien gagne en temps réglementaire seulement ?? Non, tes points sont bel et bien comptabilisés. Mais en effet tu a pas eu 2 points mais bien 3 points Une victoire donne 3 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Non, tes points sont bel et bien comptabilisés. Mais en effet tu a pas eu 2 points mais bien 3 points Une victoire donne 3 points. Ah ben oui... J'avais regardé dans mes résultats quotidiens, et non cumulatif. Je vais finir par comprendre un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 EckCH m'a dépassée et pas juste d'un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Combien de temps après une partie les points sont-ils cumulés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.