Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Pré-saison Vs Bruins -> 22 Septembre 08

philipcool3

Premier match préparatoire  

27 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce premier match préparatoire ?

• Nos glorieux haut la main !
      10
    • Nos HABS de justesse !
      9
    • Les bruins l'emporteront !
      1
    • Les HABS complement détruit ...
      7

Recommended Posts

Je n'ai pas de grandes attentes pour ce match. Ce sera tout simplement SUPER de voir enfin un match de hockey. J'étais vraiment en manque. Enfin, le hockey revient! :)

Je ne sais pas encore qui jouera ce soir. J'ai hâte de voir nos nouveaux mais également Carey Price et Guillaume Latendresse nouvelle version. Bref, que ça commence et vite!

Yessssssssssssssssssssssss! (La madame est contente!) :blush:

Je n'ai pas de grandes attentes pour ce match. Ce sera tout simplement SUPER de voir enfin un match de hockey. J'étais vraiment en manque. Enfin, le hockey revient! :)

Je ne sais pas encore qui jouera ce soir. J'ai hâte de voir nos nouveaux mais également Carey Price et Guillaume Latendresse nouvelle version. Bref, que ça commence et vite!

Yessssssssssssssssssssssss! (La madame est contente!) :blush:

Est-ce qu'il y a un moyen de le voir que je ne connais pas? ou est-ce que tu voulais dire écouter sur CKAC?

Est-ce qu'il y a un moyen de le voir que je ne connais pas? ou est-ce que tu voulais dire écouter sur CKAC?

Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire mais le seul moyen de l'écouter sera effectivement à la radio.

D'après RDS, Tomas Plekanec pilotera le premier trio entouré des deux frères Kostitsyn. YES!

Tomas Plekanec pilotera le premier trio entouré des deux frères Kostitsyn, Andrei et Sergei.

Alex Tanguay sera aussi de la partie. Il évoluera à l'aile droite et complétera un trio avec Ben Maxwell au centre et Max Pacioretty à gauche.

Le troisième trio sera composé des vétérans, Steve Bégin, Maxime Lapierre et Mathieu Dandenault.

Enfin, le colosse Ryan Flynn, 6'4 et 235 livres, sera à l'aile gauche avec au centre Mike Glumac et à droite Yanick Lehoux pour former la quatrième ligne d'attaque.

Les duos de défenseurs seront les suivants : Roman Hamrlik et Yannick Weber; Alex Henry et Josh Gorges; Chad Anderson et Ryan O'Byrne.

Les gardiens en uniforme seront Jaroslav Halak et Loïc Lacasse.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...