Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Deuxième Match Préparatoire Vs Buffalo -> Mardi 23 Septembre 2008, 19h00

philipcool3

Deuxième match préparatoire  

19 members have voted

1. 1. Qui remportera ce match ?

• Victoire convaincante des HABS
      5
    • Petite victoire des HABS
      14
    • Les sabres l'emporteront
      0
    • Copier/Coller du match de hier
      0

Recommended Posts

Je suis habituellement très mauvaise dans les prédictions, mais je vais quand même me risquer et dire que le Tricolore va l'emporter. Le pointage va être pas mal serré. Hmm... je dirais 5-4 Montréal. J'ai vraiment hâte d'écouter le match à la tv. Pas vous?

Oui, moi aussi j'ai vraiment trop hâte à ce soir pour écouté le match à la TV ..

ROBERVAL - Le Tricolore se déplace aujourd’hui du côté du Lac Saint-Jean pour y affronter les Sabres de Buffalo. La rencontre sera présentée au Centre sportif Benoît-Lévesque de Roberval, ville gagnante de l’édition 2008 du concours Hockeyville.

Pour sa deuxième rencontre préparatoire, les Canadiens devraient présenter une formation semblable à celle qui a subi une défaite de 8 à 3 lundi face aux Bruins de Boston à Halifax.

David Desharnais et Olivier Fortier pourraient toutefois se joindre à la formation, eux qui ont été laissés de côté en Nouvelle-Écosse. Le gardien Marc Denis, qui a cédé à trois reprises face aux Bruins, amorcera la rencontre devant le filet montréalais.

Chez les défenseurs, Conrad Martin et Chad Anderson devraient également disputer leur première rencontre dans l’uniforme bleu-blanc-rouge. Roman Hamrlik, blessé à l’aine au cours du match à Halifax, sera remplacé par Mathieu Dandenault à la ligne bleue.

Les partisans des Saguenéens de Chicoutimi présents à Roberval seront servis à souhait.

En plus de la présence des anciens porte-couleurs David Desharnais et Marc Denis et du président Guy Carbonneau, ils pourraient renouer avec le Slovaque Marek Zagrapan, qui a fait la pluie et le beau temps en deux saisons avec les « Sags » - 169 points récoltés en 2004-2005 et 2005-2006. Zagrapan, un espoir des Sabres, a inscrit un but et une passe dans une défaite de 7 à 4 des siens aux mains des Maple Leafs de Toronto lundi.

Les Canadiens demeurent invaincus face aux Sabres en matchs préparatoires depuis le 30 septembre 1983.

Il s’agit pour le Tricolore d’une deuxième participation à la promotion Hockeyville après avoir affronté en 2006 les Sénateurs d’Ottawa à Truro, en Nouvelle-Écosse.

Les gens se sont un peu faits refroidir par la défaite d'hier soir. Bah, un peu d'eau tiède, ça ne fait pas de mal. Ce ne sera pas une meilleure équipe sur la glace ce soir. Je ne sais pas si les Sabres aligneront une grosse équipe mais il ne faut pas s'attendre à une victoire facile (si victoire il y a). La défensive manque énormément d'expérience est les jeunes à l'attaque sont verts pomme. :P Marc Denis semble vouloir connaître une bonne sortie. J'ai bien hâte de voir ça. Bref, c'est le moment pour "zieuter" les jeunes espoirs de l'équipe et il ne sert à rien de trop s'énerver, l'équipe OFFICIEL est loin d'être celle présentée ce soir. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...