Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lunettes Des Canadiens

Recommended Posts

Excusez moi pour mon francais. Je suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais ou je peux trouver des lunettes de canadiens. C comme, des lunettes de soleil, mais toute avec le logo des canadiens en avant et sur les cote, toute en bleu blanc et rouge? Je pense peut etre que c un magasin qui vend ca a st jerome ou a laval. s.v.p laisse moi savoir si quelqu'un sais a quel endroit je peux trouver ces lunettes. J'ai vu cette lunettes avec un gars l'annee passe au match elliminatoire contre les flyers. Merci

J'en ai déja vue une fois en abitibie... Alors je ne crois pas qu'elle sois homemade. Mais tu peux chercher dans des mafasin de fourniture divers ou sur les tablettes des dépanneur? Si j'en trouve je t'en reparle ;)

En passant, ton français est très bien. ;) Merci de ton effort et continue tu sera bilingue :P;)

J'en ai déja vue une fois en abitibie... Alors je ne crois pas qu'elle sois homemade. Mais tu peux chercher dans des mafasin de fourniture divers ou sur les tablettes des dépanneur? Si j'en trouve je t'en reparle ;)

En passant, ton français est très bien. ;) Merci de ton effort et continue tu sera bilingue :P;)

Heheheh, j'aime le langue, et j'aime la ville beaucoup. Les fille etc.... :)

Merci, si quelqu'un trouve les lunettes, dit moi svp. Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...