Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Claude Lemieux Veut Tenter Un Retour

Recommended Posts

Chelios est plus vieux que lui et il joue cette année ... Oubliez pas Gordie Howe qui a joué une saison avec les Whalers de Hartford à 52 ans. Tout est possible!

chelios n' a pas eu 5 ans d' interruption , il a vu la ligue et le jeu evolué et gordie howe c' etait un autre temps ou pleins de choses etait possible , par contre c' est vrai une place an LAH pourrait etre possible .

sur ce a+ a tous ;)

chelios n' a pas eu 5 ans d' interruption , il a vu la ligue et le jeu evolué et gordie howe c' etait un autre temps ou pleins de choses etait possible , par contre c' est vrai une place an LAH pourrait etre possible .

sur ce a+ a tous ;)

<_< voyon donc voir claude lemieux dans le AHL franchement ces un joueur de la NHL si est capable de jouer dans AHL ces aussi vite que le NHL... ces des future vedette de la NHL ya 43ans mais en forme pas 43ans parmi les hommes normal genre comme nous pas la même chose... et en plus ces un guerrier si vous avez connue claude lemieux vous devrier savoir si il pense un retour au jeux parceque il est encore plus capable Ce qu’on en pense, nous on fait que spiculer rien d'autre on verra la suite bye B)

<_< voyon donc voir claude lemieux dans le AHL franchement ces un joueur de la NHL si est capable de jouer dans AHL ces aussi vite que le NHL... ces des future vedette de la NHL ya 43ans mais en forme pas 43ans parmi les hommes normal genre comme nous pas la même chose... et en plus ces un guerrier si vous avez connue claude lemieux vous devrier savoir si il pense un retour au jeux parceque il est encore plus capable Ce qu'on en pense, nous on fait que spiculer rien d'autre on verra la suite bye B)

Pourtant Mike Keane arrive à se tailler un poste et à suivre en AHL mais il n'a plus sa place en NHL... il y a une grosse marche entre les deux ligues, guerrier ou pas...

Pourtant Mike Keane arrive à se tailler un poste et à suivre en AHL mais il n'a plus sa place en NHL... il y a une grosse marche entre les deux ligues, guerrier ou pas...
ouim mais la marche a la 7 pouce de difference mais pas aublier que claude lemieux a une méchante expérience et une grosse coche entre les jeunes du AHL il a bien plus de chance de revenire dans le NHL que bc de jeune la bas une équipe qui est comme je dirais dans la ***** scuse l'exprésion.. mais le DG de l'équipe va prendre claude lemieux bien avant un jeune qui na pas d'expérience voila

meme si la passion du hockey est toujours la,je doute qu'il puisse tenir toute une saison sans blessure.

mais ,je pensse que si il veut revenir dans le hockey,il faut qu'il tente,au moins il aura la conscience tranquille..

sa me fait pensser au dernier "rocky balboa" ou rocky tente un comback,alors qu'il ne boxe plus depuis plusieures années.

"rocky laisse partir la bète".... :lol:

ouim mais la marche a la 7 pouce de difference mais pas aublier que claude lemieux a une méchante expérience et une grosse coche entre les jeunes du AHL il a bien plus de chance de revenire dans le NHL que bc de jeune la bas une équipe qui est comme je dirais dans la ***** scuse l'exprésion.. mais le DG de l'équipe va prendre claude lemieux bien avant un jeune qui na pas d'expérience voila

la LAH est faite pour preparé les jeunes a la LNH , quand on voit les jeunes ce qu'ils font maintenant ( par exemple ceux du canadien ) je ne vois pas lemieux a leur niveau , c' etait un guerrier , c' est vrai , mais surtout un bagarreur et maintenant la ligue n' en veut plus . Il peut a la rigueur de faire une place en ligue americaine pour formé ses memes jeunes , ou tout du moins deja faire le test de la LAH avant , pour voir vraiment si il a le physique pour revenir en LNH .J' naurais mieux aimé voir son retour , mais comme entraineut ou entraineur adjoint , ou dans l' encadrement d' une equipe .

sur ce a+ a tous ;)

• 3 months later...
Shame on us... Pépé Lemieux est maintenant avec les Sharks, appelé aujourd'hui de leur club école, ce qui veut dire qu'il devrait être en mesure de chaussé les patins dans un match de la LNH bientôt!

incroyable

J'en reviens juste pas. À croire qu'ils vont tenter une expérience en profitant de leurs points d'avances au classement de leur division.

Quand il a dit qu'il voulait faire un retour dans la NHL, j'ai dit que si il le faisait j'allais tenter ma chance avec une équipe de la ligue américaine. Me suis fait avoir moi là.

Avec quelle équipe tu vas essayer. J'espère pouvoir assister à tes débuts! Pas besoin de t'identifier, je suis certain qu'on va te spotter sur la glace! :lol::D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...