Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cedrick Desjardins

my2cents1

Recommended Posts

Je suis persuadé qu'il va réussir à faire sa place dans la NHL un jour, et je dis pas ça juste à cause de sa performance contre Détroit. C'est un gagnant, il a gagné partout où il est passé, dans le junior il a 2 coupe du Président et il a atteint la coupe Memorial deux années consécutives et l'a gagné une fois. Dans la East Coast League, il a mené les Cyclones de Cincinnati à la conquête de la coupe Kelly. Donc, c'est pas un gardien sorti de nul part quand même.

Il a toujours du se battre pour avoir sa place, malgré que peu de personnes croyaient en lui il a toujours réussi à gagner, c'est pas maintenant qu'il va lâcher.

À moins d'un énorme revirement, je crois pas que Desjardins pourrait déloger Price du poste de #1 quand même, mais il pourrait peut-être réussir à devenir un #2 très fiable!

Encore une fois Desjardins m'a grandement impressionné. Il est le seul gardien qui a accordé aucun but à date chez le CH en pré-saison. Ok il a juste fait les troisième période (plus l'overtime et les tirs de barrages dans le cas de Détroit) mais quand même il a du s'illustrer à quelques reprises contre d'excellents joueurs. J'aimerais ça que Carbo lui donne un match complet d'ici la fin des matchs hors-saison, il le mérite.

Mon souhait moi...

Pour la première moitié de saison :

Price qui tiens le fort en Roy à Montréal... Halak qui performe bien lorsque l'occasion se présente à Montréal... Denis qui montre qu'il est mur pour un retour en LNH en étant numéro 1 à Hamilton... Desjardins qui performe bien lorsque l'occasion se présente à Hamilton...

Pour le deuxième moitié de saison :

Price toujours aussi dominant quyi ammène son équipe vers le sommet... Halak qui sert de monnaie d'échange pour un 4e défenseur à la date limite des échanges... Denis qui s'ammène à Montréal comme back-up de Price... et finalement Desjardins qui ammène la nouvelle garde d'Hamilton à la Calder...

Mon souhait moi...

Pour la première moitié de saison :

Price qui tiens le fort en Roy à Montréal... Halak qui performe bien lorsque l'occasion se présente à Montréal... Denis qui montre qu'il est mur pour un retour en LNH en étant numéro 1 à Hamilton... Desjardins qui performe bien lorsque l'occasion se présente à Hamilton...

Pour le deuxième moitié de saison :

Price toujours aussi dominant quyi ammène son équipe vers le sommet... Halak qui sert de monnaie d'échange pour un 4e défenseur à la date limite des échanges... Denis qui s'ammène à Montréal comme back-up de Price... et finalement Desjardins qui ammène la nouvelle garde d'Hamilton à la Calder...

Ce serait vraiment l'idéal, mais éventuellement Denis pourrait se voir déloger par Desjardins.

Ce serait vraiment l'idéal, mais éventuellement Denis pourrait se voir déloger par Desjardins.

C'est possible mais je ne le souhaite pas... j'aimerais vraiment voir Denis seconder Price en fin d'année et en prévision des séries... le vétéran qu'il manquait au coté de Price lorsque tout a commencé à basculer l'an dernier contre Philadelphie...

Je trouve sa un peu dommage que Desjardins ne pourra pas avoir sa chance de faire un match hors-saison au complet, il est le seul qui a pas eu droit à un match complet alors qu'il est pourtant le seul à avoir accorder aucun but. Bien qu'il a seulement fait les troisième périodes, il a montré de bonnes aptitudes, c'est dommage qu'il n'aura pas la chance de continuer son camp cette année.

Mais bon, ça change pas grand chose de toute façon, il retournait à Hamilton pareil. Je crois qu'il va arriver à être dominant comme gardien #1 cette année dans la LAH, pour ce qui est de seconder Price, je crois qu'il va être capable mais ça il lui reste quand même encore beaucoup à prouver.

Je trouve sa un peu dommage que Desjardins ne pourra pas avoir sa chance de faire un match hors-saison au complet, il est le seul qui a pas eu droit à un match complet alors qu'il est pourtant le seul à avoir accorder aucun but. Bien qu'il a seulement fait les troisième périodes, il a montré de bonnes aptitudes, c'est dommage qu'il n'aura pas la chance de continuer son camp cette année.

Mais bon, ça change pas grand chose de toute façon, il retournait à Hamilton pareil. Je crois qu'il va arriver à être dominant comme gardien #1 cette année dans la LAH, pour ce qui est de seconder Price, je crois qu'il va être capable mais ça il lui reste quand même encore beaucoup à prouver.

j'ai la même opinion que toi :P

• 2 weeks later...
  • 9 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...