Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

4e Match Pré-saison : Sénateurs Vs Habs !

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

23 members have voted

1. 1. Habs vs Sens !

• Le CH facilement... nos joueurs seront inspirés par la victoire à Détroit.
      18
    • Le CH difficilement... Chris Neil va être en feu !
      5
    • Les Sens facilement... Nos joueurs vont penser que ça va être un walk in the park...
      0
    • Les Sens difficilement... Nos jeunes vont leur donner du fil à retordre, mais les Sens sortiront vainqueurs !
      0

Recommended Posts

Sens vs Habs

SensHabs.jpg

Centre Bell
19h30

Absents

La moitié de l'équipe

Alignement

La moitié qui n'est pas blessée

Gardiens partants

Soit Price, Halak, Desjardins ou Denis... choisissez celui que vous voulez :P

Comme vous pouvez le constater, je n'ai AUCUNE idée de quoi va avoir l'air de nos Habs lors de ce 4e match pré-saison... Je modifierai le tout quand j'aurai les informations !

À moins qu'il y en ait un ou deux autres qui se blesse à l'aine (!!), l'alignement de demain devrait être le suivant

Les avants:

Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Alex Kovalev

Max Pacioretty - Ben Maxwell - Sergei Kostitsyn

Gregory Stewart, David Desharnais, Matt D'Agostini, Steve Bégin, Maxim Lapierre, Tom Kostopoulos

Les défenseurs:

Andrei Markov, Ryan O'Byrne, Josh Gorges, P.K. Subban, Alex Henry, Yannick Weber

Les gardiens

Jaroslav Halak , Marc Denis

(selon Mike Boone)

Ça va être un brigade défensive assez mobile merci (sauf Henry mais bon).

Edit: j'ai voté Habs difficilement mais Chris Neil n'a rien à voir dans mon choix ;)

J'ai voté dans le club des optimistes! :P Je ne m'attends à rien et avec la liste des blessé (va falloir partir un sujet là-dessus), comme l'a déjà dit Evelye, je ne sais plus trop quelle équipe sera présente.

Quant à Neil, je ne suis pas inquiète non plus. J'ai beaucoup plus peur d'Alfredson et de Spezza (Pizza comme dirait CRB). :D

Deuxième source ;)

La formation du Canadien devrait avoir l’air de ceci demain.

Andrei Kostitsyn – Tomas Plekanec – Alex Kovalev

Max Pacioretty – Ben Maxwell – Sergei Kostitsyn

Gregory Stewart – David Desharnais – Matt d’Agostini

Steve Bégin – Maxim Lapierre – Tom Kostopoulos

Andrei Markov – Ryan O’Byrne

Josh Gorges – P.K. Subban

Alex Henry – Yannick Weber

Jaroslav Halak

Marc Denis

François Gagnon

Est-ce que marc denis va rejouer un autre bon match demain au centre bell.Parce que demain je pense qu'on va avoir le droit à un bon match surtout que c'est deux gardien qui se batte pour le poste d'adjoint à Carey.Et c'est plate qu'il diffuse pas la game de demain parce que je ne pourrait pas voir mon joueurs préféré à l'oeuvre je parle de Alex Kovalev.Et aussi ceux qui vont au centre bell vous êtes chanceux parce que vous allez assister au lancement de la nouvelle acquisition du canadiens je parles bien sur de leur nouveau écran.

J'ai hate que Laraque joue pour rentrer dans la bande un chris neil ou un bad bruins.

Ce soir on pourra voir Stewart en revange qui va tenter d'impressionner la direction du CH... souhaitons qu'il se mette sur le cas de Neil un peu en l'absence de Laraque...

Ya une place ou on peut voir la game sur le net ou la télé ? Pas CKAC sports.

Les Cages aux sports de la région de Montréal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...