The-Game_mtl Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Quelqun a l'information à savoir quand sortira le livre annoncé lors de la conférence de presse de la programmation du Centenaire?? je parle du livre qui renfermera les joueurs du Canadiens au temple de la renommée et les batisseur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Quelqun a l'information à savoir quand sortira le livre annoncé lors de la conférence de presse de la programmation du Centenaire?? je parle du livre qui renfermera les joueurs du Canadiens au temple de la renommée et les batisseur.. Je n'ai pas vu nul part quand ce sera fait mais il faut savoir que l'année du centenaire ne commence qu'à partir du 4 décembre prochain alors on peut s'attendre que plusieurs produits promotionnels sortiront à partir de cette date en prévision des achats des fêtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 le 20 octobre chez Archambault.Le dvd des meilleurs matchs sort le 4 novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Le livre est à la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Il est magnifique, vraiment bien fait avec tous les anciens joueurs, leurs statistiques et plus encore, c'est une merveille, vous vous devez de l'avoir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Il y a également un livre en vente au Wal-Mart à 30 quelques dollars. Est-ce qu'il s'agit du même bouquin ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Le titre de celui que je parle c'est Les illustres Canadiens, un gros livre rouge avec le signe en page couverture de environ 30cm par 25 cm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je crois qu'il s'agit du même. Je l'ai feuilleté très rapidement hier et il semblait pas mal complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.