Max-Kovalev Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Et oui, c'est fait ! Teemu Selanne a signé un contrat de 2 ans d'une valeur de _______ avec les Ducks d'Anaheim! “C’est le seul endroit où je désirais jouer”, a exprimé Selanne. Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/260678.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Ça fera taire tous les fans qui croyaient vraiment que, même si Selanne avait précisé que si il jouait, c'était à Anaheim et rien d'autre, Saku Koivu le convaincrait de venir jouer ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 La rumeur de Selanne à Montréal revient à chaque année depuis quasiment 5 ans alors si y'a encore du monde qui y croyaient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 J'ai eu le plaisir de lui voir marquer 76 buts dans sa première année, j'étais ainsi au match où Mike Peca a détruit son genou. C'est dommage que les Canadiens n'ont jamais été capable de profiter de la magique Koivu-Selanne. Teemu est un vrai guérrier (on a du patienter pour an, ici à Winnipeg, pour son arrivé pendant qu'il complétait son service militaire en Finlande) avec le coeur d'un lion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.