Carey-Price_mtlc Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 V.S Canadiens de Montréal V.S Reds Wings de Détroit le mardi 30 Septembre à 19h30 au Centre Bell Alignement à déterminés Gardien Partant Absent Les mêmes que lors du dernier match BON MATCH À TOUS J'ai simplifié un peu ton sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Match Presenté à TSN dés 19h30 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 a RDS aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge=TeamSchedule Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Ah oui !! Sur le télé-horaire sur Rds.ca je vois pas sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge=TeamSchedule Je vais regardé alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Seigneur! Le seul match hors-concours où j'ai des billets et il est présenté à la télé... Pas de danger qu'ils auraient présenté un autre match! Bah, je sais qu'au moins le monde ici en profitera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ouais cest vrai Thal.. sa risque d'être un très très bon match!! en tout cas jle souhaite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 "Victoire en prolongation où en tir de Barrage" et "Défaite de détroit en prolongation où en tir de Barrage" ça ce ressemble un peu non ? T'as de la chance d'aller voir ce match Thal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 J'ai hâte de la voir cette partie à RDS avec la meilleure équipe et ses meilleures recrues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ne soyez pas trop déçus si quand vous ouvrez votre tivi à RDS demain soir, que ce soir du golf. Ce match était originalement prévu à l'horaire mais ils l'ont retiré pour présenter celui à Roberval à la place. http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?2...09-30#alantenne Alors ça sera TSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ne soyez pas trop déçus si quand vous ouvrez votre tivi à RDS demain soir, que ce soir du golf. Ce match était originalement prévu à l'horaire mais ils l'ont retiré pour présenter celui à Roberval à la place. http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?2...09-30#alantenne Alors ça sera TSN C'est ce que je disait un peu plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 je sais pas trop comment voter, défaite de détroit ou victoire des habs ...hmm... choix déchirant blague à part, j'aimerais bien que mon vieux chelios joue demain. il a joué lors du dernier match la semaine passée mais sans images c'est pas pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 moi aussi je serai au centre bell demain!! j'ai trop hate en esperant assister a un bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Et le match contre Minnesota est diffusé? Je comprends plus rien. oui, rds font leur grand lancement de la saison de hockey ce samedi avec la game des pinguins en europe en après midi et le match pré-saison du CH le soir avec toute sorte de blabla entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Et le match contre Minnesota est diffusé? Je comprends plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 J'y serai aussi! J'ai vraiment hate. Je crois avoir lu que Carey Price sera le gardien partant encore! Edit: de habsinsideout.com *Carey Price in nets Tuesday night, and likely Saturday. Halak on Wednesday against the big, bad Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danv Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Et moi aussi! Les champions de la coupe... ça se promène pas en ville tout les jours! Je venais voir si quelqu'un savait qui qui jouait ce soir? Kost. A - Pleck - Kovy ? =D Je sais qu'il y a Price... au moins avec les 20 joueurs retranchés... il y a plus de vétéran =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Les trios du CH pour ce soir: S. Kostitsyn-Plekanec-Latendresse Pacioretty-Lang-Kovalev Kostopoulos-Lapierre-D'Agostini Dandenault-Chipchura-Stewart (les paires de défenseurs non dévoilées encore) Les réguliers des Wings en uniforme: Andreas Lilja, Kirk Maltby, Brett Lebda, Chris Chelios, Brian Rafalski, Kris Draper, Aaron Downey, Valtteri Filppula, Niklas Kronwall, Marian Hossa, Tomas Kopecky et Tomas Holmstrom Datsyuk et Lidstrom sont blessés mais je ne sais pas pourquoi Zetty ne joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 J'ai hâte de voir le trio de Kovalev avec lang et Pacceriotty.Ceux qui veulent voir le match il présente la partie à Tsn ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 je suis curieux de voir ce que va donner le trio Pacioretty-Lang-Kovalev. je pensse que le canadiens va gagner 4-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Moi j'opte pour Victoire des Habs / Défaite des Wings Je pense que tu étais dans la lune Carey Price. Je me demande bien quelle est la différence entre les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlob Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Merci à RDS, réseau officiel du Canadiens de Montréal, de nous présenter du golf en direct de Joliette alors que le CH joue contre les Red Wings de Détroit TSN ce sera. Ils manquera plusieurs gros morceaux chez les Wings. Lidstrom, Datsyuk et Zetterberg n'y seront pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 C'est triste, un des seuls matchs hors-saison qu'ils passent à la télé. Et je ne pourrais meme pas le voir a cause d'une sortie a l'OSM avec l'école... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlob Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 C'est triste, un des seuls matchs hors-saison qu'ils passent à la télé. Et je ne pourrais meme pas le voir a cause d'une sortie a l'OSM avec l'école... L'orchestre symphonique, c'est bon pour la culture Tu pourras toujours te ratrapper le 4 octobre contre le Wild. Bientôt il va y avoir du hockey mur à mur de toute façon....une de perdue, 10 de retrouvées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.