Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Huitième Match Présaison - Boston @ Montréal, 1er Oct. 19h00

ColRouleBleu

Recommended Posts

Comme il n'y avait pas de volontaire, j'ai ouvert le sujet (avec un copié collé des notes d'avant match de corussports)

1201893_300.jpg

(Corus Sports)- Jaroslav Halak sera devant le filet pour le Canadien ce soir, au Centre Bell.

Le match est présenté à compter de 19h00, à l'antenne de CKAC Sports et du réseau Corus Québec.

Trios pour le match de ce soir:

Higgins-Koivu-Tanguay

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

D'Agostini-Lang-Latendresse

Kostopoulos-Chipchura-Stewart

Défenseurs:

Bouillon-Brisebois

Gorges-Dandenault

O'Byrne-Weber

Roman Hamrlik a fait un entraînement complet avec l'équipe et Georges Laraque a patiné avant la séance d'entraînement.

L'équipe se dirige à Mont-Tremblant après le match de ce soir, et les décisions concernant les dernières coupures y seront prises. Une séance d'entraînement est prévue à Sainte-Adèle, demain.

Les Bruins s'entraînent au Vermont et arriveront à Montréal cet après-midi.

Martin McGuire et Sébastien Goulet / CKAC Sports

Tu me devances d'environ 5 minutes! Je faisais le tour pour essayer de trouver l'alignement du CH de ce soir avant de créer le sujet! Je suis un peu decu de ne pas voir Maxwell...J'ai hate de voir Higgins-Koivu-Tanguay, mais je ne m'attends pas trop d'eux, ca fait un petit bout que Higgins et Koivu n'ont pas joué. Je suis content de voir le trio de Plek ensemble!

Les booins:

The Bruins' likely lineup: Marc Savard centring Michael Ryder and P.J. Axelsson; Patrice Bergeron between Marco Sturm and Chuck Kobasew; big horses Milan Lucic and Blake Wheeler flanking Stephane Yelle, and a rock-'em/sock-'em trio of Jeremy Reich, Shawn Thornton and Vladimir Sobotka. Chara will be paired on D with Dennis Wideman. The other duos are Andre Alberts-Matt Hundwick and Mark Stuart-Shane Hnidy.

Manny Fernandez to start in nets, backed up by Tuuka Rask. Habs Inside/Out

Les gens huent ryder ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...