ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Comme il n'y avait pas de volontaire, j'ai ouvert le sujet (avec un copié collé des notes d'avant match de corussports) (Corus Sports)- Jaroslav Halak sera devant le filet pour le Canadien ce soir, au Centre Bell. Le match est présenté à compter de 19h00, à l'antenne de CKAC Sports et du réseau Corus Québec. Trios pour le match de ce soir: Higgins-Koivu-Tanguay A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev D'Agostini-Lang-Latendresse Kostopoulos-Chipchura-Stewart Défenseurs: Bouillon-Brisebois Gorges-Dandenault O'Byrne-Weber Roman Hamrlik a fait un entraînement complet avec l'équipe et Georges Laraque a patiné avant la séance d'entraînement. L'équipe se dirige à Mont-Tremblant après le match de ce soir, et les décisions concernant les dernières coupures y seront prises. Une séance d'entraînement est prévue à Sainte-Adèle, demain. Les Bruins s'entraînent au Vermont et arriveront à Montréal cet après-midi. Martin McGuire et Sébastien Goulet / CKAC Sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Tu me devances d'environ 5 minutes! Je faisais le tour pour essayer de trouver l'alignement du CH de ce soir avant de créer le sujet! Je suis un peu decu de ne pas voir Maxwell...J'ai hate de voir Higgins-Koivu-Tanguay, mais je ne m'attends pas trop d'eux, ca fait un petit bout que Higgins et Koivu n'ont pas joué. Je suis content de voir le trio de Plek ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 alors je serais tenté de dire qu'on va gagner facilement,mais vus ce qu'ils bous ont crées comme soucis en serie,méfiance... mais j'y vais avec une victoire du canadiens.. 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maly_79 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Seul absent à l'entrainement (à part Laraque, bien sur), Andrei Markov, qui selon François Gagnon, serait blessé à une jambe. Ca veut dire que notre PP va encore fait dur ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 ya une place ou un peut REGARDER le match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Va falloir attendre au debut du match pour voir si on peut le trouver sur internet, car il ne passe pas a la télé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 un match contre les bruins en plus... les matchs les plus excitants, devant les ''nouveau'' maple leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
maly_79 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 ya une place ou un peut REGARDER le match ? il y a toujours la cage au sport... http://www.cage.ca/1-octobre-2008-hockey-e...-canadiens.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 ya une place ou un peut REGARDER le match ? il y a toujours la cage au sport... http://www.cage.ca/1-octobre-2008-hockey-e...-canadiens.aspx Y a toujours le Centre Bell aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 sa va brasser a soir... on aurait besoin de gros georges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 T'a oublié le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 J'suis allé voir le sujet du match côté anglo, sur ce coup là ils sont beaucoup moins bien. CRB, ton copier coller est beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josefina0124 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je crois que la partie est sur RIS comme celle d'hier soir qqn peut confirmer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Aucun sondage ? Dommage qu'il ne soit pas donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je crois que la partie est sur RIS comme celle d'hier soir qqn peut confirmer? Oui Ris présente quelque séquence du match de ce soir comme hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je crois que la partie est sur RIS comme celle d'hier soir qqn peut confirmer? Oui il présente des séquence du match à RIS comme hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Ryder joue tu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Ryder joue tu?? je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Est-ce qu'il a une place sur Internet ou on peut voir ou entendre le match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 ryder joue pour le sondage, désolée, j'ai fait le sujet en moins d'une minute, comme je disais, un copié/collé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 bon match !!!!! tout le monde :D Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Est-ce qu'il a une place sur Internet ou on peut voir ou entendre le match? CKAC, sinon je n'ai rien trouvé d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Est-ce qu'il a une place sur Internet ou on peut voir ou entendre le match? va la dessus: http://www.internetmusiclist.com/radios/fi.../&name=CKAC tu peux l entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 Les booins: The Bruins' likely lineup: Marc Savard centring Michael Ryder and P.J. Axelsson; Patrice Bergeron between Marco Sturm and Chuck Kobasew; big horses Milan Lucic and Blake Wheeler flanking Stephane Yelle, and a rock-'em/sock-'em trio of Jeremy Reich, Shawn Thornton and Vladimir Sobotka. Chara will be paired on D with Dennis Wideman. The other duos are Andre Alberts-Matt Hundwick and Mark Stuart-Shane Hnidy. Manny Fernandez to start in nets, backed up by Tuuka Rask. Habs Inside/Out Les gens huent ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 BOOOOOOOOOOOOOOO RYYYYYDER RYYYYYYDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.