my2cents1 Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 L'entraîneur du Canadien, Guy Carbonneau, a obtenu une prolongation de contrat de plusieurs saisons. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/260964.html Il le mérite amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Je suis très contente de cette prolongation ce contrat. Carbonneau le mérite. Je lui souhaite une bonne saison 2008-09! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Très heureuse!! et cest méga mérité!! Bonne saison Guy!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 J'ai ouvert ce nouveau sujet avec vos messages afin que nous ayons un sujet 2008-2009 pour Guy Carbonneau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 C'est mérité!Reste à confirmer la très bonne saison de l'an dernier!Je veux pas faire mon oiseau de mauvais augure mais bon,c'est comme çà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blonblon Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Est-ce que Carbo a réellement encore quelque chose a prouvé ? Il porte sur tout son corps les marques de son amour pour le chandail ... ça devrait presque suffire, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Je suis très heureux de la manière Carbo utilise ses centres cette année. Plekanec est son cheval: 18 à 20 minutes, Lang et Koivu alentours 15 minutes, et Lapierre 10 à 12. Je crois que c'est prudent de sa part d'abaisser le temps de glace pour Saku. La saison est une guerre et tu veux tes soldats là à la fin. Koivu n'a pas la taille pour aller à la guerre chaque soir, et moins de temps de glace semera moins de fatigue. Je suis aussi heureux des paires défensives et surtout qu'il les laisse prendre des risques. Avec nombreuses bonnes passeurs, l'équipe profitera, je crois. J'étais impressionné ainsi de la façon qu'il a essayé nombreuses différentes unités spéciales contre les Leafs samedi, pour tester la chimie parmi différentes combinaisons dans cette jeune saison. Il démontre beaucoup de sagesse dans sa troisième saison à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.