Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je me suis abonnée l'année dernière au magazine du Canadien, au dernier numéro. Je l'ai reçu mais cette année, j'ai pas encore reçu les numéros sortis. Est-ce que cela signifie que j'ai payé 70$ et plus pour un seul numéro du magazine? Répondez-moi je suis en panique totale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 C'est à eux qu'il faut demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Oui bon, je voulais avoir l'opinion de quelqu'un pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un dans la même situation ou savoir si l'abonnement se termine à la fin de chaque saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Ne t'inquiète pas, moi et mon ami aussi sommes abonnés et nous n'avons pas encore reçu nos magazines ! Patience, ils vont sûrement bientôt arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Le nouveau vient de sortir, donc vous devriez recevoir ça bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Je croyais qu'il y en avait déjà de sortit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Moi j'ai reçu le magazine hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 J'ai reçu le mien hier aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.