Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Sainte Flanelle En France

Recommended Posts

Les Glorieux en France !

Il semble que certains journalistes se posent la question...

Le jour où ça arrive, je ne serai pas joignable ni disponible pour vous ! ;)

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !!!

Je sais et peux également comprendre que certaines personnes ne comprendraient pas pourquoi la France... Mais moi, je suis à fond pour ! :P

http://www.corussports.com/canadiens/ch_fr...09-1216023.html

L'année prochaine à ce qu'il paraît les matchs d'ouverture de saison en Europe seront 8. Dans ce cas-là je trouverais pas mal l'idée de venir fêter les centenaire des Habs ici dans le vieux continent... :P

D'après ce que disent les dirigeants, ils voudraient laisser passer les fêtes du centenaire avant d'aller jouer en Europe comme la LNH le voudrait. C'est donc dire qu'ils devraient jouer leurs premiers matchs sur le vieux continent en 2010-11.

• 4 months later...
L'année prochaine à ce qu'il paraît les matchs d'ouverture de saison en Europe seront 8. Dans ce cas-là je trouverais pas mal l'idée de venir fêter les centenaire des Habs ici dans le vieux continent... :P

Drôle de Suisse (Swiss)...rien en français pourtant une des langues officielles.... Welcome to... À Québec, ce tournoi était annoncé en français.

Drôle de Suisse (Swiss)...rien en français pourtant une des langues officielles.... Welcome to... À Québec, ce tournoi était annoncé en français.

Je n'ai rien contre un match du CH mais il faudrait que ce soit un match sur la route pour le CH car l'organisation du CH aura de la difficulté à faire accepter qu'un des 41 matchs du CH à la maison ne soit pas joué pour les détenteurs de billets de saison qui payent le gros prix.

dieu sait que j' aimerai voir un match du CH en france , mais vu la crise en ce moment je ne vois pas la fédération française invité le canadien et une autre équipe de la LNH pour un match . A cause de la crise financière certains clubs français commencent a etre en difficulté ( les jets de viry chatillon par exemple ) , je pense que pour l' instant la fédé doit plutot s' occupait de ce genre de problemes , plutot qu'un match de LNH sur les terres de france , mais je reconnais que un match du canadien en france serait un grand souhait pour moi .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...