Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Buffalo | 10 Octobre 2008 19h30

sonofWurtz

31 members have voted

1. 1. Quelle équipe gagnera son premier match de la saison ?

• Le Canadien en temps règlementaire. Les Sabres ne sont pas de taille.
      26
    • Le Canadien en prolongation/fusillade. Parce que le Canadien va beaucoup trop SOUVENT en sur-temps.
      4
    • Les Sabres en temps règlementaire. Nos Glorieux vont la prendre trop à la légère cette game !
      0
    • Les Sabres en prolongation/fusillade. Malgré notre talent en sur-temps, Pominville ou Roy va faire une superbe feinte devant Carey pour l'emporter.
      1

Recommended Posts

SabresHabs.jpg

Sabres vs Canadiens

À Buffalo
19h30
Diffusé sur RDS

Gardiens partants

Carey Price
CareyPrice75.jpg
Stats saison régulière 07-08
Fiche : 24-12-3
% d'efficacité : .920
Moyenne : 2,56

Ryan Miller
RyanMiller1.jpg
Stats saison régulière 07-08
Fiche : 36-27-10
% d'efficacité : .906
Moyenne : 2,64

Notre alignement va ressembler à quelque chose comme...

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Latendresse
S. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos
Bégin - Lapierre - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Brisebois

Absents : Chipchura (laissé de côté)
Bouillon, Laraque et Higgins (blessures)

Bon match à tous
GO HABS GO !

Enfiiiin !!!! :D

Après tous ces jours d'attente interminables depuis le 3 ou 4 mai dernier, enfin nous reverrons nos amours dans un match de saison régulière !!

Espérant que ce premier match de la 100e saison soit l'avant-goût de la saison à venir, des 81 autres matchs, et qu'il soit tout simplement écoeurant !!!

Une victoire du Canadien !!!

GO HABS GO !!!!!

Enfin, premier match de la saison. :D

C'etait trop long attendre! <_<

J'espere que le Canadien remporte ce match contre les Sabres. Faut pas se faire avoir puisque nous avons

une meilleure equipe que ce club, alors je predis une belle victoire de nos glorieux par une marque de 5-3.

Bonne chance. Go! Habs Go! :P

Il était vraiment temps que sa commence.

Je m'attends à une très bonne saison, mais il n'y en aura pas de facile. Cette année, ils seront pris aux sérieux. Maintenant beaucoup de gens les voient au top, et avec raison, mais faudra que l'équipe travaille fort.

Tout ce que j'espère, c'est que le monde paniquera pas à la première occasion. Parce que vous savez, ils ne battront pas leur record de 8 défaites en une saison. Mais je suis convaincu qu'il y aura beaucoup plus de haut que de bas. Certains soirs ils vont se faire planter, mais ils vont revenir en force, comme ils ont fait l'an passé.

C'est tellement bon de vous lire. Je viens de compléter deux énormes journées de travail et enfin, je suis de retour à la vie! Vos commentaires sont tous joyeux et remplis d'optimisme, c'est vraiment le fun. Puisse vos commentaires être aussi agréables à lire tout au long de la saison! ;)

Il parait que les Sabres ne perdent jamais leur match d'ouverture. Ce n'est pas bon d'entendre ça. Je souhaite maintenant que pour leur premier match du centenaire, les Glorieux renversent cette "mauvaise" habitude des Sabres.

J'ai les mêmes attentes que tous et il faut gagner ce premier match. Ce ne sera pas facile mais il vont y arriver. (J'ai choisi la victoire en tir de barrage). ;)

C'est tellement bon de vous lire. Je viens de compléter deux énormes journées de travail et enfin, je suis de retour à la vie! Vos commentaires sont tous joyeux et remplis d'optimisme, c'est vraiment le fun. Puisse vos commentaires être aussi agréables à lire tout au long de la saison! ;)

Il parait que les Sabres ne perdent jamais leur match d'ouverture. Ce n'est pas bon d'entendre ça. Je souhaite maintenant que pour leur premier match du centenaire, les Glorieux renversent cette "mauvaise" habitude des Sabres.

J'ai les mêmes attentes que tous et il faut gagner ce premier match. Ce ne sera pas facile mais il vont y arriver. (J'ai choisi la victoire en tir de barrage). ;)

Toute série est vouée à se terminer, et pour les Sabres c'est pour ce soir !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...