Vincent_CH Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 C'est disparu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 C'est disparu??? De quoi parles-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 10, 2008 Author Report Share Posted October 10, 2008 De quoi parles-tu? Je le vois pas dans les menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Tu parles du concours de pronostic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 J'étais justement train de chercher pour savoir de quoi il était question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 ok je fais mon jeu! Qui veut faire une cyber partie de roche-papier-ciseaux avec moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Oui je peux te confirmer qu'il a bel et bien disparu. Si il était resté, il y aurait surement eu de la pub sur le site des Canadiens. Dommage tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 C'est vrai que c'est dommage que ça soit plus là.Parce que c'était intéressant de faire les prédictions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Vous parlez du jeu des pronostics? Il existe toujours : http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=21264 Il a évolué mais il est toujours là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Vous parlez du jeu des pronostics? Il existe toujours : http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=21264 Il a évolué mais il est toujours là. Nous ne parlons pas de cela! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 De quoi parles-tu? Tu parles du concours de pronostic ? J'étais justement train de chercher pour savoir de quoi il était question. Nous ne parlons pas de cela! Ben ... expliquez -vous ! Nous sommes trois à demander de quoi est-ce qu'il retourne et personne ne répond, sauf pour dire que ce n'est pas ça. Surtout que sur les 3 il y a 2 modérateurs, ils risquent d'être au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 11, 2008 Author Report Share Posted October 11, 2008 Ben ... expliquez -vous ! Nous sommes trois à demander de quoi est-ce qu'il retourne et personne ne répond, sauf pour dire que ce n'est pas ça. Surtout que sur les 3 il y a 2 modérateurs, ils risquent d'être au courant. Bein voyons! C'était le jeu qu'on devait s'inscrire pour deviner quelle équipe allait compter en premier. le nombre de buts, la première punition, etc. Chaque mois, un tirage déterminait le meilleur pointeur. On pouvait gagner une casquette, des billets et un chandail en fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Bein voyons! C'était le jeu qu'on devait s'inscrire pour deviner quelle équipe allait compter en premier. le nombre de buts, la première punition, etc. Chaque mois, un tirage déterminait le meilleur pointeur. On pouvait gagner une casquette, des billets et un chandail en fin de saison. On avait ça l'an dernier ? Je m'en souviens pas (surtout des lots à gagner). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadalou Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Je viens de voir que "Faites vos jeux" a été rajouté dans le menu "extras" du site. Il a été modifié, mais c'est le même principe qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.