Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Concours Faites Vos Jeux

Recommended Posts

De quoi parles-tu?

Tu parles du concours de pronostic ?

J'étais justement train de chercher pour savoir de quoi il était question. :mellow:

Nous ne parlons pas de cela!

Ben ... expliquez -vous ! Nous sommes trois à demander de quoi est-ce qu'il retourne et personne ne répond, sauf pour dire que ce n'est pas ça. :mellow: Surtout que sur les 3 il y a 2 modérateurs, ils risquent d'être au courant. ;)

Ben ... expliquez -vous ! Nous sommes trois à demander de quoi est-ce qu'il retourne et personne ne répond, sauf pour dire que ce n'est pas ça. :mellow: Surtout que sur les 3 il y a 2 modérateurs, ils risquent d'être au courant. ;)

Bein voyons! C'était le jeu qu'on devait s'inscrire pour deviner quelle équipe allait compter en premier. le nombre de buts, la première punition, etc.

Chaque mois, un tirage déterminait le meilleur pointeur. On pouvait gagner une casquette, des billets et un chandail en fin de saison.

Bein voyons! C'était le jeu qu'on devait s'inscrire pour deviner quelle équipe allait compter en premier. le nombre de buts, la première punition, etc.

Chaque mois, un tirage déterminait le meilleur pointeur. On pouvait gagner une casquette, des billets et un chandail en fin de saison.

On avait ça l'an dernier ? Je m'en souviens pas (surtout des lots à gagner).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...