Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Co-chambreur Des Joueurs Du Canadiens

Recommended Posts

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si les vétérans du canadiens je parle bien sur de Kovy et aussi de Saku si ils dorment avec des co-chambreurs quand ils sont en voyage avec l'équipe.Parce que je sais que le recrues et certain joueurs dorment avec un autre coéquipier dans les hôtels lors des voyages.

Je sais que Kovy dort seul. Mais pour Saku, je ne sais pas. Peut-être que oui. À ma connaissance, son dernier co-chambreur a été Craig Rivet. J'ignore si il a été re-jumelé par la suite.

Je sais que Kovy dort seul. Mais pour Saku, je ne sais pas. Peut-être que oui. À ma connaissance, son dernier co-chambreur a été Craig Rivet. J'ignore si il a été re-jumelé par la suite.

Il est chanceux kovy de dormir seul.Et pour répondre à ta question je pense que Koivu lui aussi dort seul.Mais semble que je trouverais sa plate dormir seul dans les chambres d'hôtel.Mais tu as un avantage c'est que tu ne te fais pas déranger.Mais est-ce que c'est juste kovy et Koivu qui dorme seul.Et pourquoi c'est juste eux qui dorme seul

A l'émission Salvail et Racicot, Georges Laraque racontait que le règlement de la NHL stipule qu'un joueur doit avoir sa propre chambre lorsqu'il est dans la ligne depuis 10 ans. Il racontait l'anecdote suivante. Lorsqu'il était recru, il partageait sa chambre avec Kevin Lowe mais il ronflait tellement fort que Kevin avait exigé que Georges possède sa chambre a lui seul pour ne pas déranger les joueur car il ronflait vraiment comme un train. Durant l'été, son équipe lui avait payé une opération pour lui enlever la luette et les amygdales pour cesser ses ronflements. Il a fait croire que l'opération n'avait pas fonctionner et il a toujours eu sa chambre a lui seul....mais cela n'est possible que pour les comique comme lui. Aujourd'hui il peut en parler librement car ses 10 ans sont passés.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Les joueurs ayant un certain nombre de matchs d'expériance dans la LNH peuvent dormir seuls. Je ne sais pas si c'est 700 ou 800 matchs, mais c'est dans les alentours. Les gardiens de buts ont eux aussi leur proche chambre.

Il paraît que c'est vraiment spécial des goalers... J'comprends pas, c'est pas des malades mentales... :huh:

Ca dépend de la personnalité et de la mentalité de chacun.Certains aiment se retrouver seuls,d'autres non.Quand tu vis 24/24 avec le même groupe ,ce doit être agréable d'avoir tes moments de "solitude".Question de relaxation,concentration,etc...

Moi j'aimerais mieux avoir un co-chambreur...sinon ca doit être emmerdant...mais avec ces condititons:

-il ne ronfle pas

-ne sent pas mauvais

-parle francais

pas vrm de chqnces que ca arrive...

Je te donne les solutions pour remédier à ces problêmes:

-Tu lui pinces le nez

-Tu lui achètes du déo/parfum

-Tu lui apprends le français.

C'est bon,maintenant,tu peux être avec n'importe qui dans ta chambre. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...