Vincent_CH Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Huh! J'ai de la misère à comprendre ... Le gars anime l'Académie de Hockey à RDS, mais il semble qu'il a pas trop mis en pratique son enseignement sur lui-même dans sa carrière. Le gars a pas une grosse fiche de statistiques intéressantes. À l'écouter, on a l'impression de se faire donner un cours par un Pro équivalent à un Mario Lemieux. Sauf que ... sur la glace dans LNH il a pas fait pentoute la bonne faire! Désolé, ... humour sarcastique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Parcequ'un bon entraîneur ferait forcément un bon athlète ? Il en connait beaucoup, mais il était tout de même plus limité côté talent et finalement dans le feux de l'action, il faut être capable de le mettre en pratique (et que tes coéquipiers le fasse aussi, sinon ça sert à quoi de faire le bon jeu quand les autres font le mauvais). Quoi qu'il en soit, je le trouve très bon dans ses analyses jusque maintenant, un très bon ajout dans l'équipe de RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
escarmouche-746 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Huh! J'ai de la misère à comprendre ... Le gars anime l'Académie de Hockey à RDS, mais il semble qu'il a pas trop mis en pratique son enseignement sur lui-même dans sa carrière. Le gars a pas une grosse fiche de statistiques intéressantes. À l'écouter, on a l'impression de se faire donner un cours par un Pro équivalent à un Mario Lemieux. Sauf que ... sur la glace dans LNH il a pas fait pentoute la bonne faire! Désolé, ... humour sarcastique! c'est par nos erreurs qu'on apprend ...c'est impossible d'etre expert dans tous ... et de plus jouer et enseigner ...c'est loin d'etre la meme game ...il y a des prof que se soit a l'université ou autres ecoles qui excellent dans leurs matieres mais pour l'expliquer ( un cour pour parler le chinois est plus simple !) moi , j'admires se mec ,,, il a la quote et de plus il est beau bonhomme ...s'est un ''most''! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 On peut pas être bon dans tout, prenez par exemple les joueurs qui deviennent entraîneur, pas toujours une réussite. Pour ma part je trouve ses analyses très interessantes, il s'exprime bien, je le trouve très bon. Je me fiche un peu ce qu'il fait ailleurs, tant qu'il fait bien sa job, c'est ce qui compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Il faut quand meme respecter le fait qu'il a travailler super fort pour atteindre la ligue national, mais bon le concept de sont show c'est d'inviter des vrai pros a aider les jeunes, je trouve le concept tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.