Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Joël Bouchard

Vincent_CH

Recommended Posts

Huh!

J'ai de la misère à comprendre ...

Le gars anime l'Académie de Hockey à RDS, mais il semble qu'il a pas trop mis en pratique son enseignement sur lui-même dans sa carrière. Le gars a pas une grosse fiche de statistiques intéressantes.

À l'écouter, on a l'impression de se faire donner un cours par un Pro équivalent à un Mario Lemieux. Sauf que ... sur la glace dans LNH il a pas fait pentoute la bonne faire! :D

Désolé, ... humour sarcastique! ;)

Parcequ'un bon entraîneur ferait forcément un bon athlète ?

Il en connait beaucoup, mais il était tout de même plus limité côté talent et finalement dans le feux de l'action, il faut être capable de le mettre en pratique (et que tes coéquipiers le fasse aussi, sinon ça sert à quoi de faire le bon jeu quand les autres font le mauvais).

Quoi qu'il en soit, je le trouve très bon dans ses analyses jusque maintenant, un très bon ajout dans l'équipe de RDS.

• 2 weeks later...
Huh!

J'ai de la misère à comprendre ...

Le gars anime l'Académie de Hockey à RDS, mais il semble qu'il a pas trop mis en pratique son enseignement sur lui-même dans sa carrière. Le gars a pas une grosse fiche de statistiques intéressantes.

À l'écouter, on a l'impression de se faire donner un cours par un Pro équivalent à un Mario Lemieux. Sauf que ... sur la glace dans LNH il a pas fait pentoute la bonne faire! :D

Désolé, ... humour sarcastique! ;)

c'est par nos erreurs qu'on apprend -_- ...c'est impossible d'etre expert dans tous ... et de plus jouer et enseigner ...c'est loin d'etre la meme game ...il y a des prof que se soit a l'université ou autres ecoles qui excellent dans leurs matieres mais pour l'expliquer :blink: ( un cour pour parler le chinois est plus simple !) :D

moi , j'admires se mec ,,, il a la quote et de plus il est beau bonhomme ...s'est un ''most''! :wub:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...