EckCH Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Canadiens vs BruinsÀ Montréal Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:Gardien de but partant pour les Bruins:Alignement partant pour le Canadiens:A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Tanguay - Koivu - Latendresse S. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos Bégin - Lapierre - Dandenault Markov - Komisarek Hamrlik - O'Byrne Gorges - BriseboisAbsents : Bouillon, Higgins et LaraqueBon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Si Éric Staal & moi on chiale, tout devrait bien aller Non sérieusement si on se fit à la dernière game contre eux Canadiens difficilement, mais j'ESPÈRE Canadiens facilement et j'espère surtout un BON match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Si Éric Staal & moi on chiale, tout devrait bien aller Non sérieusement si on se fit à la dernière game contre eux Canadiens difficilement, mais j'ESPÈRE Canadiens facilement et j'espère surtout un BON match! Euh je sais pas pour toi mais moi je déconnais. Le CH l'aura pas facile celle là, les Bruins vont être déterminer à pas ce faire humilier cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 J'ai une mauvaise impression... j'ai comme peur là.... Lors du match inaugural, plusieurs équipes a domicile ont perdu. Je prédis une défaite de 3-1... En espérant avoir tord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Euh je sais pas pour toi mais moi je déconnais. Le CH l'aura pas facile celle là, les Bruins vont être déterminer à pas ce faire humilier cette année. Ben oui, y'avait rien de sérieux là-dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2008 Author Report Share Posted October 15, 2008 Petite erreur dans le nom de mon topic, j'ai mis Montréal vs Boston à la place de Boston Vs Montréal... Désolé. Bref, j'ai voté Canadiens difficilement, car les Bruins se souviennent de l'an passé en saison régulière, on les a blanchis en 8 matchs et on les a éliminés en série, alors d'après moi ils vont vouloir manger les bandes demain! Sa risque d'être difficile, mais je crois que le Canadiens va continuer sa série de victoire contre les Bruins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 les p'ti gars ont l'aire forme!! je pense que le canadien va gagner cette game difficile certe mais victoire au bout le CH 4 à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Laraque va jouer ce soir!!!! http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70313653 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2008 Author Report Share Posted October 15, 2008 Wow je ne m'en attendais pas! Les Bruins vont se calmer le "ponpon" sachant que Laraque sera là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Le toit de la cabane va sauter quand ils vont le présenter avant le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 J'aurais aimé ça qu'ils soit là contre les Panflets, ils auraient surement été plus calme en fin de match! C'est en plein le genre de rencontre où on a besoin de lui, les matchs de rivalités intense où il pourra remettre à leur place ceux qui voudront brasser un peu trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Je suis très contente que Big Goeorges va jouer ce soir.Surtout qu'il va jouer son premier match dans l'uniforme du canadiens.J'ai hâte aussi de voir l'accueil que les partisans vont réserver au joueurs du canadiens.J'ai l'impression que les dirigeants ont mis toute la gomme pour que le match d'ouverture du 100ième du canadiens soit un moment magique.Et voulez-vous savoir j'ai l'impression que le joueurs qui va être le plus applaudis c'est Alex Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Laraque va jouer ce soir!!!! http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70313653 Cool, il va va faire ravaler ses dents à Lucic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Laraque va jouer ce soir!!!! http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70313653 On mange de l'ours à soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 j'ai hâte au Match!!! ... jai hate de voir (entendre) l'ovation que les Fans vont faire a Chaque joueurs!!! je vais en faire moi aussi une ovation dans mon salon!! lol j'espere que Ryder ne sera pas hu!! cest vraiment pas cool pour lui!!! si vous aller labas!! huer le pas svp!!!!!!! je vous en pris!!! lol Go HABS Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2008 Author Report Share Posted October 15, 2008 j'ai hâte au Match!!! ... jai hate de voir (entendre) l'ovation que les Fans vont faire a Chaque joueurs!!! je vais en faire moi aussi une ovation dans mon salon!! lol j'espere que Ryder ne sera pas hu!! cest vraiment pas cool pour lui!!! si vous aller labas!! huer le pas svp!!!!!!! je vous en pris!!! lol Go HABS Go! Il se faisait huer au match préparatoire, alors j'imagine qu'il va encore se faire huer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 On ne peut pas louper ce match. C'est l'ouverture, on se doit de gagner. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Attention, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir... ... laraqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Bien curieux de voir cette rencontre surtout avec un nouveau de taille dans notre équipe : Laraque. Il va calmer les ardeurs des Bruins et le reste de l'équipe va pouvoir appliquer son jeu favori : La vitesse avec des passes précises. Ces deux éléments vont nous offrir une belle victoire ! 3-2 pour le Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Il se faisait huer au match préparatoire, alors j'imagine qu'il va encore se faire huer! je sais!! cest pour sa que je dit sa.. mais je comprend pas pourquoi ils le huaient! pourtant ils devraient être content il nest plus avec nous!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 En ce premier match à domicile de la 100e saison du CH, je prédis une victoire de 5-2 ! Haha, ça me fais penser aux élections quand l'animateur à Radio-Canada dit : Radio-Canada prévoit un gouvernement minoritaire... GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 je pense a une victoire du CH , pour la premiere a domicile , de plus pour continué ce bon debut de saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 J'ai hâte de voir Laraque jouer, j'aurais tellement pouvoir aimé assisté à ce match là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Canadiens vont gagner facilement ce soir par au moins 3 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 L'avant match du canadiens commence à 19heures sur les ondes de Rds.Parce que il présente la cérémonie d'ouverture.Mais le match lui commence à 19h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.