Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Boston Vs Montréal | 15 Octobre 2008 19h30

EckCH

Quelle équipe sortira vainqueur?  

24 members have voted

1. 1. Quelle équipe sortira vainqueur?

• Le Canadiens facilement
      9
    • Le Canadiens difficilement
      14
    • Les Bruins facilement
      0
    • Les Bruins difficilement
      1

Recommended Posts

bannerchbos.jpg

Canadiens vs Bruins
À Montréal
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
price14.jpg

Gardien de but partant pour les Bruins:
thomas.jpg

Alignement partant pour le Canadiens:

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Latendresse
S. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos
Bégin - Lapierre - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Brisebois

Absents : Bouillon, Higgins et Laraque

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Si Éric Staal & moi on chiale, tout devrait bien aller :D

Non sérieusement si on se fit à la dernière game contre eux Canadiens difficilement, mais j'ESPÈRE Canadiens facilement et j'espère surtout un BON match!

Si Éric Staal & moi on chiale, tout devrait bien aller :D

Non sérieusement si on se fit à la dernière game contre eux Canadiens difficilement, mais j'ESPÈRE Canadiens facilement et j'espère surtout un BON match!

Euh je sais pas pour toi mais moi je déconnais.

Le CH l'aura pas facile celle là, les Bruins vont être déterminer à pas ce faire humilier cette année.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Euh je sais pas pour toi mais moi je déconnais.

Le CH l'aura pas facile celle là, les Bruins vont être déterminer à pas ce faire humilier cette année.

Ben oui, y'avait rien de sérieux là-dedans :P

Petite erreur dans le nom de mon topic, j'ai mis Montréal vs Boston à la place de Boston Vs Montréal... <_< Désolé.

Bref, j'ai voté Canadiens difficilement, car les Bruins se souviennent de l'an passé en saison régulière, on les a blanchis en 8 matchs et on les a éliminés en série, alors d'après moi ils vont vouloir manger les bandes demain! Sa risque d'être difficile, mais je crois que le Canadiens va continuer sa série de victoire contre les Bruins! :P

Je suis très contente que Big Goeorges va jouer ce soir.Surtout qu'il va jouer son premier match dans l'uniforme du canadiens.J'ai hâte aussi de voir l'accueil que les partisans vont réserver au joueurs du canadiens.J'ai l'impression que les dirigeants ont mis toute la gomme pour que le match d'ouverture du 100ième du canadiens soit un moment magique.Et voulez-vous savoir j'ai l'impression que le joueurs qui va être le plus applaudis c'est Alex Kovalev.

j'ai hâte au Match!!! :D...

jai hate de voir (entendre) l'ovation que les Fans vont faire a Chaque joueurs!!! je vais en faire moi aussi une ovation dans mon salon!! lol

j'espere que Ryder ne sera pas hu!! cest vraiment pas cool pour lui!!! si vous aller labas!! huer le pas svp!!!!!!! je vous en pris!!! lol

Go HABS Go!

j'ai hâte au Match!!! :D...

jai hate de voir (entendre) l'ovation que les Fans vont faire a Chaque joueurs!!! je vais en faire moi aussi une ovation dans mon salon!! lol

j'espere que Ryder ne sera pas hu!! cest vraiment pas cool pour lui!!! si vous aller labas!! huer le pas svp!!!!!!! je vous en pris!!! lol

Go HABS Go!

Il se faisait huer au match préparatoire, alors j'imagine qu'il va encore se faire huer! ;)

Bien curieux de voir cette rencontre surtout avec un nouveau de taille dans notre équipe : Laraque.

Il va calmer les ardeurs des Bruins et le reste de l'équipe va pouvoir appliquer son jeu favori : La vitesse avec des passes précises.

Ces deux éléments vont nous offrir une belle victoire !

3-2 pour le Canadien

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...