Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Phoenix Coyotes @ Montréal Canadiens

Tessin

Habs vs. Coyotes  

29 members have voted

1. 1. Vos prévisions:

• Les Habs vont renvoyer les Coyotes au désert avec une victoire mémorable
      22
    • Les Coyotes vont poser des grosses difficultés aux Canadiens qui vont s'en sortir de justesse
      7
    • Les Canadiens vont perdre d'un poil... de Coyote
      0
    • Les Canadiens vont sous estimer les Coyotes qui vont les manger tout entiers
      0

Recommended Posts

The Great One arrive en ville

wayne-gretzky-picture-1.jpg

avec ses

phx.png

Et une fiche de 2-1-0

Pour y affronter nos

montreal_canadiens_1992.gif(3-0-1)

Samedi 18 octobre 2008 à 19h00 au Centre Bell

Dans les buts

Carey Price (2-0-1, .931, GAA 2.21, 1-0-0 contre Phoenix en carrière)

Carey%20Price.jpg

Et

Ilya Bryzgalov (2-0-1, .926, GAA 2.33)

015504174.jpg

Les lignes possibles de nos Habs pour le 2ème match à domicile:

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Tanguay - Koivu - Latendresse

S. Kostitsyn – Lang - Higgins

Laraque- Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Tout est encore provisoire, je laisse aux Modérateurs le loisir de changer ;)

Salut tout le monde. c'est mon premier post, et pardonnez-moi, mon francais n'est pas tres bien.

je crois que nous allons ganger facilement demain soir, parce que nous sommes sur une lancee interminable maintenant. on a gange des points de chaque match jusqu'a maitenant, et j'espere que ca va continuer contre les Coyotes. mon pronostic: 4-1 pour nos Habs!!

Salut tout le monde. c'est mon premier post, et pardonnez-moi, mon francais n'est pas tres bien.

je crois que nous allons ganger facilement demain soir, parce que nous sommes sur une lancee interminable maintenant. on a gange des points de chaque match jusqu'a maitenant, et j'espere que ca va continuer contre les Coyotes. mon pronostic: 4-1 pour nos Habs!!

Wow un torontois qui parle français, et en plus il aime les Habs ! XD :o

Les coyotes ont une tres bonne jeune equipe, ils ne sont pas a sous-estime :) Ils ont joue ce soir contre Ottawa et ca tres mal ete en debut de match, donc je crois que demain contre les canadiens ils ne feront pas la meme erreur et ils seront pret. Deux matchs en deux soirs ca va egalement p-e aider le canadien quoi qu'en debut de saison ca pas vraiment le meme effet.

Victoire du canadien :)

ça faisait un boute que j'avais pas posté sur un topic de jour de game, je reviens pour encourager les glorieux contre les coyotes et leurs fans prétentieux !

ça va de soi que j'ai coché la première case. Mais il faut tout de même se méfier d'eux et leurs jeunes excellents.

Go Habs Go !!!!

Amuse-toi bien Thal :) Dans mon cas, ça va être le premier match normal de la saison, c'est à dire dans mon salon devant ma grosse tivi à danser et crier comme une malade avec mes filles quand nos préférés comptent :lol:

Je crois que ça devrait bien aller pour le CH ce soir, ils ont encore mis toutes les chances de leur côté cette année pour vaincre les Coyotes ;)

meepmeep2.png

Je serai au Centre Bell ce soir. J'ai choisi l'option 1 car je veux passer une bonne soirée! :D Je crois que l'équipe est sur une bonne lancée. Ça va sentir les poils de Coyotes brûlés (J'aime bien les choix du sondage... :D ).

Je serai aussi au Centre Bell ce soir alors l'option 1 va de soi... j'aime m'avance avec des pédictions mais disons que j'ai du temps libre demain pour aller manger des ailes sur le bras à la Cage... 5 à quoi? à vous de décider...

Très drôle ColRouléBleu :lol:

Je serai aussi au Centre Bell ce soir alors l'option 1 va de soi... j'aime m'avance avec des pédictions mais disons que j'ai du temps libre demain pour aller manger des ailes sur le bras à la Cage... 5 à quoi? à vous de décider...

Très drôle ColRouléBleu :lol:

Disons à 2. Faut être gentils avec la famille de Carey... mais pas trop :lol:

Je crois que la fin de match contre Boston, fera réalisé aux Canadiens qu'ils n'auraient pas du vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est pourquoi ils ne s'arrêteront pas ce soir après une avance de 3 buts! :P

Mes prédictions: le premier blanchissage de la saison pour Price? Pourquoi pas, c'est des choses à faire en famille!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

ColRouléBleu, ta BD est pissante :lol::lol:

Selon moi c'est sûr que les Coyotes vont travailler plus dûr suite à leur défaite d'hier, donc si on gagne, ce sera pas un match facile...

Je dis..4-3 peut-être?

Esperons 5-3, je veux des ailes !! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...