Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Floride Vs Montréal | Lundi 20 Octobre 19h30

ColRouleBleu

La question du jour  

19 members have voted

1. 1. Quel est votre réponse

• Les gros chats ont perdu leurs dents, le Canadien va bouffer la Panthers tout rond
      11
    • C'est toujours difficile contre la Floride, le Canadien l'emporte en bris d'égalité
      8
    • C'est toujours difficile contre la Floride, les Panthers l'emportent en bris d'égalité
      0
    • Vokoun a notre numéro et Batman ne peut venir à bout des 'Femmes Chats'
      0

Recommended Posts

Centre Bell 20 octobre 19h30

01-centre-bell.png

Les Gardiens

02-gardiens.png

L'alignement du CH

S.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Koivu - Tanguay
Higgins - Lang - Kostopoulos
Dandenault* - Lapierre - Laraque*

Markov-Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Blessé: A.Kostitsyn
Laissés de côté: Bégin* , Brisebois

* non confirmé

barre-100-CH.png

Unités spéciales

Avantage Numérique: Montréal 21.4% (10e) Floride: 14.3 % (18e)

Désavantage Numérique: Montréal 84.0% (14e) Floride: 70.6 % (28e)

Les meneurs

03-leaders.png

Go ! Habs! Go!

barre-100-CH.png

J'ai prepare des remontants pour ce match. Les panthers savent nous offrir des parties somniferes...

Le centre de la patinoire va etre completement ferme, nos joueurs vont avoir de la difficulte a creer des jeux, partie a bas score et tres serre a prevoir. Je me trompe p-e, on verra!

Superbe présentation ColRouléBleu...

Demain soir, deuxième présence au Centre Bell... 1 en 1 jusqu'à maintenant... prédiction 2 en 2 après le match...

Ce sera sans doute un match serré à moins d'une contre-performance de Vokoun... les Panthers était déjà porté sur la défensive et très peu sur l'offensive... avec le départ de Jokinen et l'ajout de gros morceau à la défense, on ne doit pas s'attendre à de gros changement...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Une petite victoire pour ma fête? :D

Allons-y, 3-1.

Non non, plus généreux :lol: !! 5-1

* rêvons *

Bon j'arrête de rigoler sérieusement si Tanguay continue ainsi, je m'en allais dire Andrei Kostitsyn, mais je crois sérieusement qu'on est capable d'avoir une victoire contre les Panthers, même si c'est pas toujours les matchs les plus passionnants. Pour y avoir été au centre bell, je sais de quoi je parle ! :lol:

Honnêtement, je m'attends à un match ennuyant. Pas une mauvaise performance de notre équipe, loin de là, je suis sur qu'on va bien joué. Je dis ça parce qu'on affronte les Panthers, qui sont des Devils avec moins de talent. Ils jouent la trappe à outrance pour compenser le fait qu'ils ont pas d'offensive et doivent se fier à Vokoun pour voler le match. Je m'attends à une victoire mais avec un score serré... à moins que Vokoun se décide à goaler comme la fois qu'il nous avait laisser 3 buts à nos 3 premiers tirs... pourquoi pas 4 au 4 premiers cette fois? :lol:

Non sérieux, je crois qu'on aura la victoire, mais je m'attends pas à un match palpitant à cause du style de jeu des Panthers.

Moi aussi je m'attends à un match plate et malheureusement je vais être au match ! :P

J'ESPÈRE qu'on aura du jeu un peu plus relevé à ce que les Panthers nous ont habitué dans le passé... Ça risque de jouer défensif de leur côté... mais j'ai quand même hâte d'y être ! GO HABS GO !

Victoire serrée de 2 à 1 tiens !

HS : La photo d'Alex me fait rire :lol: Va soir pourquoi...

Très belle présentation ColRouléBleu!

J'ai entendu dire que les Panthers ne jouaient plus la trappe!? :huh: Je ne crois pas que ça soit vrai, quoi sa serait le fun. :P C'est rare que les matchs sont intéressants contre la Floride. Mais bon, je ne sauterai pas au conclusion trop vite, l'an passé je me rapelle qu'on avait joué un match intéressant contre eux lorsque O'byrne c'était battu 3 fois je crois.

Une victoire pas facile, car on a tendance à mal jouer contre les Panthers ou le gardien sort une performance du tonnerre. :mellow:

Victoire du CH 3-1. :)

C'est en effet le seul match qu'on aura cette semaine, et je devrai aller écouter les 2 premières périodes à la radio, en cachette dans le backstore à ma job :( Mais bon, j'imagine que c'est mieux que de ne pas savoir du tout ce qui se passe :lol:

Je m'attend à un match peu offensif, comme nous sommes capable de le faire contre les Panthers... Allons-y pour une 5e victoire de suite :D

Honnêtement, je m'attends à un match ennuyant. Pas une mauvaise performance de notre équipe, loin de là, je suis sur qu'on va bien joué. Je dis ça parce qu'on affronte les Panthers, qui sont des Devils avec moins de talent. Ils jouent la trappe à outrance pour compenser le fait qu'ils ont pas d'offensive et doivent se fier à Vokoun pour voler le match. Je m'attends à une victoire mais avec un score serré... à moins que Vokoun se décide à goaler comme la fois qu'il nous avait laisser 3 buts à nos 3 premiers tirs... pourquoi pas 4 au 4 premiers cette fois? :lol:

Non sérieux, je crois qu'on aura la victoire, mais je m'attends pas à un match palpitant à cause du style de jeu des Panthers.

Ça peut être surprenant! Ça n'a jamais été facile pour les Canadiens contre les Panthers au Centre Bell, mais avec l'ajout des nouveau joueurs ... hehe! Ça risque de « sauter » comme samedi dernier. :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Bon, Higgins ne joue toujours pas ce soir :(

Bouillon joue

Laraque ne joue pas

Bégin joue

Chipchura a été rappelé

Bon. Y'en profitent pour essayer des nouvelles affaires, contre les Panthers. :unsure:

En espérant que tu disais vrai et qu'on va se tromper sur l'ambiance du match parce qu'on en aura pas d'autres avant samedi * mon dieu seigneur :mellow: * alors autant partir la semaine sur une bonne note... <_<

Parce que Guy Carbonneau ne croit pas qu'il soit nécessaire de prendre des chances et de faire jouer Higgins tout de suite. Il jouera samedi prochain. ;)

Yup! On ne joue pas avant samedi alors pourquoi forcer les choses :) C'est un peu plate pour Georges, ils auraient probablement du attendre quelques matchs pour ne pas qu'il se re-blesse :(

Je dois avouer que j'ai un peu peur pour le match de ce soir... enfin... on verra bien!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...