Kar1n3D Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bonjour, Je suis également allée donner du sang le 5 novembre dernier... et tous les joueurs sont effectivement venus lors de cette journée. Certains, dont Kovalev, sont venus le matin avant la pratique, alors que d'autres sont venus en début d'après-midi (13hrs). J'ai donc pu rencontrer O'Byrne, Komisarek, Plekanec, Higgins, Gorges, Price, Lapierre, Halak, Andrei Kostitsyn, Brisebois, Sergei Kostitsyn et Latendresse Kar!ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Est-ce que que quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine collecte de sang du canadien? J'ai beau fouiller le site officiel, je ne trouve rien... J'aurais besoin de cette info pour planifier mon prochain don (on ne peut donner qu'aux deux mois environ...) et ainsi ne pas manquer la collecte du canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Je remonte! Est-ce que quelqu'un sait la date ? Je dois effectuer du bénévolat pour mon année scolaire et j'aimerais en faire là-bas... J'ai écris à Héma Québec, mais j'ai jamais eu de réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Je remonte! Est-ce que quelqu'un sait la date ? Je dois effectuer du bénévolat pour mon année scolaire et j'aimerais en faire là-bas... J'ai écris à Héma Québec, mais j'ai jamais eu de réponse! Contacte le service de marketing du CH via le site internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Je leur ai envoyé un courriel il y a 2-3 jours, il me reste plus qu'à attendre une réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Je leur ai envoyé un courriel il y a 2-3 jours, il me reste plus qu'à attendre une réponse! Tu me laisseras savoir la date stp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 J'rate la clinique de sang à chaque année, je crois être due pour donner du sang, j'ai ai trop là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Ils ne doivent pas savoir la date, je n'ai pas eu de réponse. Ou tout simplement d'autres chats à fouetter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Habituellement il l'a font quel date.Parce que à chaque année ça change de date.L'an passé c'est en novembre et cette année on le sait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Habituellement il l'a font quel date.Parce que à chaque année ça change de date.L'an passé c'est en novembre et cette année on le sait pas. Tu répond à ta propre question tout de suite après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Ya supposément pas eu de confirmation de date encore, sauf qu'on est rendus assez tard.. Je commence à me demander si ça va avoir lieu cette année..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Ouain, peut-être qu'il n'y en aura pas vu qu'il y a eu tous les trucs liés au centenaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Ouain, peut-être qu'il n'y en aura pas vu qu'il y a eu tous les trucs liés au centenaire... Si c'est la raison, c'est un peu ridicule. Parce que c'est ma fête, j'aide pu mon prochain, ça fait bébé gâté. Mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 La collecte s'est déjà déroulée en février et en mars dans les années passées, il reste encore bien du temps pour préparer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Et... la visite annuelle à Ste-Justine??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Et... la visite annuelle à Ste-Justine??? ça habituellement, ça aurait déjà eu lieu, surtout que le Canadien est sur la route tout le temps de Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 ça habituellement, ça aurait déjà eu lieu, surtout que le Canadien est sur la route tout le temps de Noël. Il n'y en aura pas, alors? Après les fêtes (le long voyage)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Du Twitter de David Stubbs (Habs I/O): ''I'm told #Habs blood-donor clinic is Friday, Feb. 26 in Windsor Station, adjacent to Bell Centre'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Du Twitter de David Stubbs (Habs I/O): ''I'm told #Habs blood-donor clinic is Friday, Feb. 26 in Windsor Station, adjacent to Bell Centre'' Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Ah non c'est une blague, mon congé est une semaine avant! Argh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Ah non c'est une blague, mon congé est une semaine avant! Argh! C'est vraiment plate ça Je crois que je vais me prendre une petite journée de congé pour le 26 février alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 C'est vraiment plate ça Je crois que je vais me prendre une petite journée de congé pour le 26 février alors Qui sait, peut-être que par hasard je vais tomber malade ce jour-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Qui sait, peut-être que par hasard je vais tomber malade ce jour-là... Et qui sait, ton boss/prof te verra à la TV aux infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 J'ai hâte d'aller donner du sang Ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home Voilà qui est fait pour la visite à St-Justine! Trop mignones les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.