Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Ducks, 25 Octobre 2008

anne-1

27 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, encore un gros ZÉRO dans la colonne des défaites
      18
    • Le CH en prolongation, Halak ferme la porte en fusillade
      3
    • Les Ducks en temps réglementaire, fallait bien en perdre une à un moment donné, hein?
      6
    • Les Ducks en prolongation, nos joueurs sont incapables de capitalier en sur-temps
      0

Recommended Posts

Ouais j'abandonne pour celle là. :lol:

:o Sacrilège !

Qui suis-je pour parler ? :lol:

Advenant la défaite (le match n'est pas terminé), regardez moi les commentaires négatifs et défaitistes après le match... avec une seule défaite règlementaire à notre fiche. J'pense que c'est ça qui me désespère. (je parle dans tous les médias)

Advenant la défaite (le match n'est pas terminé), regardez moi les commentaires négatifs et défaitistes après le match... avec une seule défaite règlementaire à notre fiche. J'pense que c'est ça qui me désespère. (je parle dans tous les médias)

Ils prendront sûrement pas en compte le fait que le long congé les a pas aidé à être dedans. <_< Des pratiques c'est pas comme un match. Je sais que c'est pas une excuse, mais sa paraît quand même.

:o Sacrilège !

Qui suis-je pour parler ? :lol:

et Technocop :P

Il ne faut surtout pas oublier les merveilleux arbitres qui ont grandement contribué à cette défaite !!! :D

Ya pas que les joueurs là-dedans!

Le lancer de punition? C'était QUOI cette affaire là ?

La pénalité à Kovalev alors que c'était LUI qui a CHUTÉ!?!

Issh!!!

Duck 6

Canadien 3

Arbitres 0

Désolé mais la défaite nous appartient et les arbitres non rien à voir là-dedans...

C'est décevant! Je m'attendais à mieux que de voir Halak se faire sortir ... :P

Oufff j'ai eu peur que tu ne viennes pas...

Je ne veux pas défendre les arbitres n'ont plus, mais le joueur des Ducks qui a été chassé pour plongeon, c'était complètement ridicule :lol:

Les arbitres ont été bizarres des 2 côtés. Ce sont vraiment nos défenseurs et gardiens qui sont en retard !

Ah tiens, un but pour nous redonner le sourire !

Tanguay va en compter combien cette année... 5 buts en 7 matchs... WOW

Si ça continue, il va surpasser son nombre de points de l'an passé juste dans la moitié de la saison. :lol:

Merci à Keenan qui lui a imposé un style de jeu qui lui plaisait pas et qui la forcé à demander un échange! :lol:

Désolé mais la défaite nous appartient et les arbitres non rien à voir là-dedans...

Oufff j'ai eu peur que tu ne viennes pas...

MOI je considère que la job a été mal faite! Ca ne regarde que moi ! Merci de respecter cela.

Les joueurs n'ont pas été présents, la défensive a fait pitié, mais les arbitres n'ont pas bien travaillé de part et d'autres, À MON AVIS bien sûr!!! Je dois le spécifier...

Désolée, mais j'ai le droit de penser ce que je veux! Ca me frustre de me faire rabrouer de même!!!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Oui bon, plusieurs options.

- y'étaient rouillés

- y'étaient fatigués

- y'ont trop fêter pendant leur congé

- y se sont assis sur leur série de victoire

Price était pas prêt à retourner au jeu, Carbo l'a même dit , tant qu'à faire y'auraient pu laisser Halak ça aurait pas fait de différence. Là ça a fatigué Price pour rien, vu le score finale... C'était assez mauvais comme game, on dirait que les joueurs du CH ne patinaient pas ou n'étaients tout simplement pas là, on dirait que c'était au ralenti. J'ai peut-être trop jouer à NHL 09, mais bon. :lol:

J'espère que ça va être mieux que ça mardi...

Ah oui et en passant pour le tir de pénalité c'était n'importe quoi, Gorges n'a que MIT la main sur la rondelle, il ne l'a pas refermée.

Je serais curieuse de voir le nombre de deux contre un que nos Glorieux ont accordé ce soir. Serait- le nouveau style défensif que Carbonneau voulait leur enseigner cette semaine! Je pense qu'ils ont compris qu'ils devaient allouer moins de tir mais pas le reste. La vérité surtout c'est que les Ducks savaient que les défenseurs appuyaient régulièrement l'attaque. Les Ducks les ont forcé à commetre des erreurs à la ligne bleue. Les deux contre un en leur faveur appuie cette théorie.

J'ai critiqué Brisebois sur deux erreurs ce soir mais Markov et cie en ont fait tout autant. Dommage que Patrice ait commis les premières. Quant à Halak et Price, leur défensive ne leur a pas laissé beaucoup de chance. Souhaitons maintenant que ce n'était qu'un mauvais match dans le système et que tout va revenir à la normale mardi.

Bonne soirée à tous! ;)

Points positif:

- Performance de Alex Tanguay.

Points négatif:

- Le reste. :lol:

On se reprends au prochain match! :)

Je rajoueterais Saku aux points positifs. Rendons à César sa salade :P

On peut aussi ajouter qu'on a alloué moins de 30 tirs, mais bon... faudrait écrire dans le négatif que quand on alloue moins de 30 tirs, nos défenseurs perdent tous leurs moyens :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...