Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Ducks, 25 Octobre 2008

anne-1

27 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, encore un gros ZÉRO dans la colonne des défaites
      18
    • Le CH en prolongation, Halak ferme la porte en fusillade
      3
    • Les Ducks en temps réglementaire, fallait bien en perdre une à un moment donné, hein?
      6
    • Les Ducks en prolongation, nos joueurs sont incapables de capitalier en sur-temps
      0

Recommended Posts

J' pense que c' est le pire match que j' ai vu en 2 ans... :(

Chacun a droit a son opinion, mais dans mon livre à moé, le match où on a été blanchi par Columbus lors du retrait du chandail de Bob Gainey, était bien pire :lol:

Je suis confiante qu'on va se reprendre mardi contre les méchants Hurricanes ! Erik Cole n'est plus là, ça joue en notre faveur :)

C'est plate que le canadiens aient perdue ce soir mais je ne désespère pas ils vont se reprendre mardi contra la bête noir les Hurricaines.Alex tanguay et alex Kovalev en power play on l'air de bien s'attendre.Je ne sais pas si vous avez attendue le point de Presse de Guy Carbonneau mais il a dit que Alex Kovalev n'est pas à blâmer à cause de sa pénalité parce que il en méritait pas.Alex Kovalev a jouer un bon match même si il a pas marquer il a quand même fait de beau jeu ce soir.Les chances était là mais ça rentrait pas.Tomas Pleckanec un autre qui a bien fait en général surtout qu'il a lancé plusieurs fois mais lui aussi ça rentre pas.Tanguay et Koivu m'impresionne beaucoup.Et ce que j'ai attendue à la télé de Rds Carey Price a souffert de la gastro-enthérite c'est pour ça qu'il a maigri et aussi c'est pour ça qu'il était pas là lors des entraînements.J'aurais quelque chose à rajouter pour les enfants qui ont le cancer.Je vous souhaite bonne chance et j'espère que les enfants qui ont le cancer vont s'en sortir.Parce que à la télé Rds ont montré les jeunes qui était là et c'est très touchant à voir.Bonne Chance

Go Habs Go

Go KovyGo

Évaluations de chaque joueur au cours de ce match

Légende:

Il a été bon, excellent : +

Il a été correct: =

Il a été médiocre, mauvais: -

---------------------------------------

Attaquants

Sergei Kostitsyn: = Raisons: De bonnes passes, mais aussi de très mauvaises.

Tomas Plekanec: + Raisons: 13 tirs au buts, si ce n’aurait été de Giguère, il aurait eu au moins 2 voir 3 buts.

Alex Kovalev: = Raisons: Des hauts et des bas.

Alex Tanguay: + Raisons: 2 buts et a été opportuniste.

Guillaume Latendresse: = Raisons: Rien cassé, mais n’a rien fait de mauvais non plus.

Saku Koivu: + Raison: 1 but et n’a rien fait de mauvais par la suite.

Christopher Higgins: = Raisons: À part sa bévue qui a causé 1 but, il a fait une belle passe et a par la suite manqué beaucoup d'occasion donc un filet ouvert.

Robert Lang: + 2 aides même s’il n’a eu aucun tir au but et il n’a rien fait de mauvais.

Tom Kostopoulos: + Raisons: Fidèle à son habitude, il a été opportuniste et n’était jamais loin du filet adverse.

George Laraque: = Raison: Rien fait ou presque malgré quelque belle présence en territoire adverse.

Steve Bégin: = Raison: Comme Laraque, n'a pas fait grand chose, mais quelques belles présences aussi.

Maxim Lapierre: + Raisons: Un peu comme Kosto, fidèle a son Habitude, il a été vif sur la rondelle, a utilisé sa vitesse et son énergie et était souvent en territoire ennemi.

Défenseurs

Josh Gorges: + Raisons: Fait quelques bons jeux, a bien protégé la rondelle et a terminé avec un différentiel de +1.

Francis Bouillon: = Raisons: On ne l'a pas beaucoup vu, mais a effectué de bonnes mises en échec(soit huit) et un combat, rien fait de mauvais.

Andrei Markov: = Raisons: Fait de bons jeux, mais il a créé trop de revirements.

Mike Komisarek: + Raisons: Fait de beaux jeux défensifs dont 4 tirs bloqués et deux fois a empêché des 2 contre 1.

Roman Hamrlik: = Raisons: On ne l’a pas beaucoup vu, mais n’a pas mal fait.

Patrice Brisebois: - Raisons: Il a fait beaucoup trop d’erreurs.

Gardiens

Jaroslav Halak: - Raisons: il semblait très chancelant et s’il aurait été au sommet de sa forme, il aurait fait les arrêts clés qui ce soir, ce son transformé en buts, mais il n'est pas l'unique joueur à blâmer.

Carey Price: Venu en relève à Halak, il a fait quelques bons arrêts, mais ne semblait pas au sommet de sa forme et ce, avec raison, car il se remet d’un virus.

J'étais au match ce soir... 0 en 2 cette saison :(

C'est loin d'être le pire match que j'ai vu, les 2 premières périodes étaient assez enlevantes... j'y même cru à un comeback, jusqu'au 6e but des Ducks. J'ai pas grand chose à dire d'autre que: On peut pas toutes les gagner :P

Samedi prochain, je me rend à NY et je ne veux rien d'autre que la victoire cette fois !!!!

Après avoir tué les panthère, chassé les coyotes, allons manger les canards. :P

on va devoir se contenter de 'canes' pour dessert mardi ;)

Va falloir qu'on m'explique clairement pourquoi il y a eu tir de pénalité <_<

pas le droit de toucher la rondelle avec la main dans la zone du gardien

La pénalité à Kovalev alors que c'était LUI qui a CHUTÉ!?!

je ne la comprends toujours pas celle là, et cette pénalité a été un facteur important de la défaite

J'étais au match ce soir... 0 en 2 cette saison :(

C'est loin d'être le pire match que j'ai vu, les 2 premières périodes étaient assez enlevantes... j'y même cru à un comeback, jusqu'au 6e but des Ducks. J'ai pas grand chose à dire d'autre que: On peut pas toutes les gagner :P

Samedi prochain, je me rend à NY et je ne veux rien d'autre que la victoire cette fois !!!!

ick! moi aussi je vais à NY samedi, j'espère que ma fiche de 2-0 sera plus forte que la tienne de 0-2 :P:lol:

Guest ForeverGuyLafleur

Rien que le fait de voir Halak accorder 2 buts sur 3 tirs en plus de se battre avec la rondelle, je l'aurais immédiatement sorti du match.

S'il y a quelque chose que je n'ai pas apprécié, c'est qu'on n'a pas démontré de chien alors qu'on se faisait lessiver devant nos fans. Fallait-il qu'un de nos joueurs se jette avec un défenseur sur Giguère ou provoque quelque chose avec une mise en échec limite sur une de leurs vedettes, je n'aurais pas eu de remords avec ça... question de se remplir de hargne pour le match de mardi (déchaîne les enfers comme dirait ma signature). Que les puristes pleuvent avec les insultes, je m'en fiche car ce qui compte est de vaincre l'adversaire ou de les forcer à laisser des plumes; je n'ai pas de scrupules vis à vis la manière de jouer et je me fous d'avoir de la classe après 15 ans de stupidités laissées par la LNH. :angry::angry:

Parlant de l'avantage numérique, pourrait-on demander à Carbo de faire poster 1 ou 2 joueurs devant le gardien? Qu'il utilise Latendresse, Laraque ou je ne sais qui, QU'ON METTE DES CORPS DEVANT LE BUT!

Mais vous n'avez rien compris!!! :D

Si le Canadien a accordé tant de buts ce soir c'est pour montrer à Gainey que la nouvelle règle qu'il a proposée pour la défense est inutile, on peut très bien avoir plein de buts même sans cette règle!!!!! Et je crois que c'est pas le seul match de la soirée où il y a eu au moins 10 buts!!!!

Bon sinon il faut bein en perdre une de temps en temps.... Parce que comme ça l'équipe va se remettre en question assez régulièrement et si ça peut nous éviter de faire comme les Sens l'an dernier, j'accepte volontiers une défaite de temps en temps ;)

dur dur , faut dire que la defense du CH n' a pas aidé les gardiens et giguère non plus , les deux premiers buts ne sont pas pour halak , apres c' est une autre histoire .pourtant le CH a bien essayé car ils ont mis 51 tirs quand meme sur giguere , mais quand le CH tombe sur un gardien adverse en etat de grace , il n' y a pas grand chose a faire .

sur ce a+ a tous ;)

Rien que le fait de voir Halak accorder 2 buts sur 3 tirs en plus de se battre avec la rondelle, je l'aurais immédiatement sorti du match.

S'il y a quelque chose que je n'ai pas apprécié, c'est qu'on n'a pas démontré de chien alors qu'on se faisait lessiver devant nos fans. Fallait-il qu'un de nos joueurs se jette avec un défenseur sur Giguère ou provoque quelque chose avec une mise en échec limite sur une de leurs vedettes, je n'aurais pas eu de remords avec ça... question de se remplir de hargne pour le match de mardi (déchaîne les enfers comme dirait ma signature). Que les puristes pleuvent avec les insultes, je m'en fiche car ce qui compte est de vaincre l'adversaire ou de les forcer à laisser des plumes; je n'ai pas de scrupules vis à vis la manière de jouer et je me fous d'avoir de la classe après 15 ans de stupidités laissées par la LNH. :angry::angry:

Parlant de l'avantage numérique, pourrait-on demander à Carbo de faire poster 1 ou 2 joueurs devant le gardien? Qu'il utilise Latendresse, Laraque ou je ne sais qui, QU'ON METTE DES CORPS DEVANT LE BUT!

Je ne suis pas un puriste, loin de la, mais se rabaisser a tenter de blesser un joueur ou un gardien, c'est vraiment pas fort. C'est la LNH, pas une ligue de garage.

J'ai une question! J'ai remarqué ça hier quand le Canadien recevait une pénalité

L'arbitre call la péno. Là, un 6e joueur des Ducks embarque. 6 vs 5... c'est pas une supériorité ca ??? Pis la on se retrouve 4 vs 5 et ya même pas de temps qui est soustrait m'semble ?

C'est quoi ça? J'ai pas remarqué ça quand le Canadien s'en allait en A.N (en fait quand j'lai remarqué j'ai pas trop eu l'occasion de regarder si c'était comme ça des deux bords) Pourquoi ont-ils droit à plus de 2 minutes en avantage d'un homme ????

Je comprends rien!

Gang... :( C'est ma faute si les Canadiens ont perdu :( Je portais mon chandail de Bégin et pourtant je sais qu'ils perdent toutes les fois que je le porte.

Je me déteste... :P

je ne la comprends toujours pas celle là, et cette pénalité a été un facteur important de la défaite

Il me semblait, que le règlement était qu'on avait pas le droit de fermer la main sur la rondelle dans la zone du gardien, mais qu'on avait le droit de la pousser avec la main...Il me semble que c'est ce que les analystes a TSN avait dit lors d'un match l'année derniere.

La pénalité a Kovalev: Il avait la rondelle, s'est fait pousser par le joueur des Ducks et il est tombé. Pendant qu'il était par terre, il a sorti sa jambe et a fait trébucher la joueur des Ducks.C'était clairement une pénalité.

J'ai une question! J'ai remarqué ça hier quand le Canadien recevait une pénalité

L'arbitre call la péno. Là, un 6e joueur des Ducks embarque. 6 vs 5... c'est pas une supériorité ca ??? Pis la on se retrouve 4 vs 5 et ya même pas de temps qui est soustrait m'semble ?

C'est quoi ça? J'ai pas remarqué ça quand le Canadien s'en allait en A.N (en fait quand j'lai remarqué j'ai pas trop eu l'occasion de regarder si c'était comme ça des deux bords) Pourquoi ont-ils droit à plus de 2 minutes en avantage d'un homme ????

Je comprends rien!

C'est 5 vs 5 quand tout a coup, MTL prend une punition, MAIS NE TOUCHE PAS ENCORE LA RONDELLE, alors il faut qu'on la touche pour que l'arbitre arrete le jeu; donc si on suit la logique, si on peut pas y toucher sans que l'arbitre siffle, alors ANA peut retirer leur gardien a la faveur d'un 6e attaquant, car ils sont surs de ne pas se faire scorer...

Voila, j'espere avoir repondu a ton interrogation !

Pierre Houde a lu le règlement et c'était refermé la main sur la rondelle qui doit être puni.

Enfin, la seule raison de la pénalité c'est que l'arbitre a mal vu.

Mais vous n'avez rien compris!!! :D

Si le Canadien a accordé tant de buts ce soir c'est pour montrer à Gainey que la nouvelle règle qu'il a proposée pour la défense est inutile, on peut très bien avoir plein de buts même sans cette règle!!!!! Et je crois que c'est pas le seul match de la soirée où il y a eu au moins 10 buts!!!!

Bon sinon il faut bein en perdre une de temps en temps.... Parce que comme ça l'équipe va se remettre en question assez régulièrement et si ça peut nous éviter de faire comme les Sens l'an dernier, j'accepte volontiers une défaite de temps en temps ;)

Excellent :lol:

C'est quand même stupide, permission de donner des coups à la rondelle mais pas de refermer sa main dessus... Si Gorges n'avait pas touché cette rondelle, ça aurait été un but!

je crois que l'arbitre savait lui aussi qu'il c'était tromper lorsqu'il a vu la reprise... mais il ne peut pas changer sa décision apres avoir vu la reprise sur l'écran géant

Je comprends rien!

Gang... :( C'est ma faute si les Canadiens ont perdu :( Je portais mon chandail de Bégin et pourtant je sais qu'ils perdent toutes les fois que je le porte.

Je me déteste... :P

Le temps de la penalite ne commence seulement lorsque l'arret de jeu est fait et que la superiote debute. Avant le siflet, c'est du temps 'gratuit' si on peut dire. Donc ils pourraient jouer 5 minutes a 6 contre 5 si le canadien touche pas a la rondelle pendant ce temps ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...