Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Idées Pour Rendre La Lnh Plus Productive...

Recommended Posts

Les pontes de la LNH sont à la recherche d'idées, d'innovations pour voir le nombre de buts augmenter. Ils ont déjà touché à l'équipement des gardiens cette année.

Les DG ont également des idées, ils se sont réunis cette semaine et Bob Gainey a fait une proposition :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/262231.html

Qu'en pensez-vous?

Que proposez-vous?

Je pense que c'est une idée intéressante: pas de modification de matériel. Les joueurs devront se faire violence pour ne plus se jeter. A 5 contre 5 il y aura plus de place pour tirer et si les joueurs plongent il y aura de la place après sur l'avantage numérique.

Je ne comprends pas pourquoi la LNH s'entête à TANT vouloir plus de buts.

Je ne veux pas des scores de football, mais de hockey ! Et puis dans mon livre à moi, il s'en score pas mal plus qu'avant des buts !

Je trouve personnellement l'idée de Gainey ridicule. Si ça continue les joueurs n'auront plus le droit de rien faire pour aider son équipe défensivement. Si le joueur rate son plongeon et fait tomber le joueur, il est pénalisé, me semble que c'est en masse.

Ils devraient annuler le règlement du patin. Que la rondelle touche le bras, le casque, le torse du joueur, le but va être bon, mais le patin, non ? Si le joueur réussit à la faire dévier dans le but, tant mieux pour lui, intentionnellement ou pas.

J'ai l'impression que les dirigeants veulent trop modifier la game, je n'aime pas ça. Pourquoi ne pas agrandir les buts tant qu'à y être ? <_<

Je ne veux pas des scores de football, mais de hockey ! Et puis dans mon livre à moi, il s'en score pas mal plus qu'avant des buts !

Je trouve personnellement l'idée de Gainey ridicule. Si ça continue les joueurs n'auront plus le droit de rien faire pour aider son équipe défensivement. Si le joueur rate son plongeon et fait tomber le joueur, il est pénalisé, me semble que c'est en masse.

Ils devraient annuler le règlement du patin. Que la rondelle touche le bras, le casque, le torse du joueur, le but va être bon, mais le patin, non ? Si le joueur réussit à la faire dévier dans le but, tant mieux pour lui, intentionnellement ou pas.

J'ai l'impression que les dirigeants veulent trop modifier la game, je n'aime pas ça. Pourquoi ne pas agrandir les buts tant qu'à y être ? <_<

Le pire c'est qu'ils y'ont déjà pensé! :P

Le pire c'est qu'ils y'ont déjà pensé! :P

Je sais bien <_<

Si ça continue comme ça, dans quelques années, un gardien qui aura un % de .850 sera surdoué !!

J'exagère peut-être un peu, mais des buts, il s'en comptent assez.

En passant, le malaise se voyaient sur la face des joueurs qui commentaient l'idée de leur DG...

Je sais bien <_<

Si ça continue comme ça, dans quelques années, un gardien qui aura un % de .850 sera surdoué !!

J'exagère peut-être un peu, mais des buts, il s'en comptent assez.

En passant, le malaise se voyaient sur la face des joueurs qui commentaient l'idée de leur DG...

Carbo avait vraiment l'air de se retenir pour pas dire qu'il trouve ça ridicule en tout cas.

Le nombre de buts est pas nécessairement ce qui va rendre un match intéressant. La preuve, 10 buts ce soir et ça pas été un grand match. Des buts "plus facile" rendront pas la game plus intéressante je crois.

Je sais pas ce qu'ils ont mais si on regarde ils cherchent à faire ça dans tous les sports actuellement.... En Europe on le voit très bien avec le rugby où ils ont "supprimé" une des phases de jeu que je trouvais très intéressante... Mais cela n'était pas assez spectaculaire aux yeux du big board....

Si les gens veulent du spectacle, ils n'ont qu'à aller au cirque!!!!

C'est vrai, l'important c'est que la game soit bonne, à quoi bon avoir 25 buts dans une game si c'est tous des buts faciles...

L'important c'est d'avoir une bonne game et selon moi, le nombre de buts n'est pas ce qu'il y a de plus important...

J'aime pas trop cette idée. :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...