kylewellwood1290 Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Les pontes de la LNH sont à la recherche d'idées, d'innovations pour voir le nombre de buts augmenter. Ils ont déjà touché à l'équipement des gardiens cette année. Les DG ont également des idées, ils se sont réunis cette semaine et Bob Gainey a fait une proposition : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/262231.html Qu'en pensez-vous? Que proposez-vous? Je pense que c'est une idée intéressante: pas de modification de matériel. Les joueurs devront se faire violence pour ne plus se jeter. A 5 contre 5 il y aura plus de place pour tirer et si les joueurs plongent il y aura de la place après sur l'avantage numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 cela peut etre une idée , mais comme dit bouillon le fait de se jeter sur la glace pour stoppé le palet c' est instinctif , alors va falloir que les defenseurs changent certaines de leurs habitudes . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Désolé de vous désevoir, vus les circonstance de la crise mondiale économique les propriètaires de franchises ne vois que l'argent, alors le sport ils en fiche comme de la première guèrre mondiale, alors méditer sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 Désolé de vous désevoir, vus les circonstance de la crise mondiale économique les propriètaires de franchises ne vois que l'argent, alors le sport ils en fiche comme de la première guèrre mondiale, alors méditer sur le problème. Qu'est-ce que tu veux dire? que cela ne sert à rien de parler de ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je ne comprends pas pourquoi la LNH s'entête à TANT vouloir plus de buts. Je ne veux pas des scores de football, mais de hockey ! Et puis dans mon livre à moi, il s'en score pas mal plus qu'avant des buts ! Je trouve personnellement l'idée de Gainey ridicule. Si ça continue les joueurs n'auront plus le droit de rien faire pour aider son équipe défensivement. Si le joueur rate son plongeon et fait tomber le joueur, il est pénalisé, me semble que c'est en masse. Ils devraient annuler le règlement du patin. Que la rondelle touche le bras, le casque, le torse du joueur, le but va être bon, mais le patin, non ? Si le joueur réussit à la faire dévier dans le but, tant mieux pour lui, intentionnellement ou pas. J'ai l'impression que les dirigeants veulent trop modifier la game, je n'aime pas ça. Pourquoi ne pas agrandir les buts tant qu'à y être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je ne comprends pas pourquoi la LNH s'entête à TANT vouloir plus de buts. Je ne veux pas des scores de football, mais de hockey ! Et puis dans mon livre à moi, il s'en score pas mal plus qu'avant des buts ! Je trouve personnellement l'idée de Gainey ridicule. Si ça continue les joueurs n'auront plus le droit de rien faire pour aider son équipe défensivement. Si le joueur rate son plongeon et fait tomber le joueur, il est pénalisé, me semble que c'est en masse. Ils devraient annuler le règlement du patin. Que la rondelle touche le bras, le casque, le torse du joueur, le but va être bon, mais le patin, non ? Si le joueur réussit à la faire dévier dans le but, tant mieux pour lui, intentionnellement ou pas. J'ai l'impression que les dirigeants veulent trop modifier la game, je n'aime pas ça. Pourquoi ne pas agrandir les buts tant qu'à y être ? Le pire c'est qu'ils y'ont déjà pensé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Le pire c'est qu'ils y'ont déjà pensé! Je sais bien Si ça continue comme ça, dans quelques années, un gardien qui aura un % de .850 sera surdoué !! J'exagère peut-être un peu, mais des buts, il s'en comptent assez. En passant, le malaise se voyaient sur la face des joueurs qui commentaient l'idée de leur DG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je sais bien Si ça continue comme ça, dans quelques années, un gardien qui aura un % de .850 sera surdoué !! J'exagère peut-être un peu, mais des buts, il s'en comptent assez. En passant, le malaise se voyaient sur la face des joueurs qui commentaient l'idée de leur DG... Carbo avait vraiment l'air de se retenir pour pas dire qu'il trouve ça ridicule en tout cas. Le nombre de buts est pas nécessairement ce qui va rendre un match intéressant. La preuve, 10 buts ce soir et ça pas été un grand match. Des buts "plus facile" rendront pas la game plus intéressante je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je sais pas ce qu'ils ont mais si on regarde ils cherchent à faire ça dans tous les sports actuellement.... En Europe on le voit très bien avec le rugby où ils ont "supprimé" une des phases de jeu que je trouvais très intéressante... Mais cela n'était pas assez spectaculaire aux yeux du big board.... Si les gens veulent du spectacle, ils n'ont qu'à aller au cirque!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Je ne comprends pas pourquoi la LNH s'entête à TANT vouloir plus de buts. Je ne veux pas des scores de football, mais de hockey ! Et puis dans mon livre à moi, il s'en score pas mal plus qu'avant des buts ! Je trouve personnellement l'idée de Gainey ridicule. Si ça continue les joueurs n'auront plus le droit de rien faire pour aider son équipe défensivement. Si le joueur rate son plongeon et fait tomber le joueur, il est pénalisé, me semble que c'est en masse. Ils devraient annuler le règlement du patin. Que la rondelle touche le bras, le casque, le torse du joueur, le but va être bon, mais le patin, non ? Si le joueur réussit à la faire dévier dans le but, tant mieux pour lui, intentionnellement ou pas. J'ai l'impression que les dirigeants veulent trop modifier la game, je n'aime pas ça. Pourquoi ne pas agrandir les buts tant qu'à y être ? C'est vrai, l'important c'est que la game soit bonne, à quoi bon avoir 25 buts dans une game si c'est tous des buts faciles... L'important c'est d'avoir une bonne game et selon moi, le nombre de buts n'est pas ce qu'il y a de plus important... J'aime pas trop cette idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Je n'ai qu'une opinion LE HOCKEY EST CORRECT COMME CA!... c'est incroyable tout les chose qu'ils veulent changer tout ce que ça va faire c'est que les joueurs seront sérieusement mélangés aux olympiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 vous voulez plus de buts,il faut suprimer les gardiens,tu va voir sa va etre plus productif. trève de plésenterie ,ont pourais agrandir les cages??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Eventuellement je serais meme pas surpris si ca fini en 4 contre 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Eventuellement je serais meme pas surpris si ca fini en 4 contre 4. ouch non svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 pour répondre à nicolas 1000 , au contraire ils faut en parler c'est amusant j'ai donné mon avis sur le sujet c'est éconnomique, mais peut-être que je me trompe et félicitation pour avoir lancé le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.