Kariyaizgod Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Je crois que nous avons un oubli! Pourtant ce joueur a pas mal fait au camp et a bien paru dans la east coast l'an passé. Mais j'ai été vraiment surpris que les bulldogs ne le gard epas. Ca va ralentir sa progression de ne pas etre dans la ligue américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Il semble être un marqueur naturel avec certaines lacunes. Je pense aussi qu'il aurait mérité sa chance dans la ligue américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Bon début de saison pour Thomas, avec 9 points (5-4) en 6 matches et plus/- 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Je ne comprend tout simplement pas pourquoi ils tardent a le faire gradué a hamilton.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.